Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation Maison de retraite AVIS svp
c
17 octobre 2012 16:00
Bonjour, j'ai fais une lettre de motivation pour travailler en maison de retraite. Remarquez vous des choses qui vous dérange dans cette lettre ? Convient elle pour une officielle ? Avec cette lettre ai je une chance d'être prise ? Merci pour vos réponses!!

Ps: je suis très nulle en orthographe merci wrod et nulle en formation de phrases.


Madame la directrice, Monsieur le directeur,

Je suis actuellement étudiante en FCIL (formation complémentaire d’initiative locale) au lycée ***** à ******* pour préparer au concours infirmier en 2013 et je souhaiterais lors de mes temps libre travailler dans votre maison de retraite, proche de mon lieu d’étude.

Je postule pour agent de service hospitalier, très motivée, je connais les caractéristiques de cet emploi puisque ma mère est aide ménagère. Je saurais mettre à profit mes capacités d’organisations, de propretés et de rapidités. Je participerai à la distribution des repas tout en respectant les règles d’hygiène. Je porterai une grande attention et une écoute aux personnes âgées et j’apporterais mon aide, si ils en ont besoin. Je suis disponible une journée complète et deux demis journée par semaine.

J’aime beaucoup aider les autres, particulièrement ceux qui sont réellement dans le besoin. Je suis à l’écoute des personnes et je les respecte pleinement. Responsable, je suis une personne dynamique dans ses faits et gestes et en même temps quelqu’un de réfléchie. J’aime faire découvrir aux autres mes connaissances, c’est pourquoi je postule aussi pour participer à l’animation dans votre maison de retraite.

Je vous laisse prendre le temps de lire mon CV et me permettrai de vous recontacter dans les prochains jours afin de prendre rendez vous pour nous rencontrer, si ma candidature vous intéresse.