Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation, aidez moi svp ^^" !!
a
20 octobre 2008 15:46
Salamou aleikoum, je vous demande votre aide aujourd'hui svp car je doit réalisé une lettre de motivation pour postuler a une offre de boulot ke j'ai trouvé, voila en fait je suis etudiant, c un boulot a mi-temps 26h par semaine, ils recherche un volontaire du service civile pour un soutien et une aide administrative pour la gestion des activités sportives départementales. Iles recherche surtt des eutdiants comme moi, mé voila des lettres de motivation je n'en fait pa souvent malheureusement pour moi, donc je vous demande de 'aide s'il vous plait !!

Barkallah oufikoum.
B
21 octobre 2008 12:56
voilà, tu présente ta demande comme suit :je sserai heureux de postuler le poste de.... auprès de votre institution qui j'en suis sûr, est doté de moyens pour me ménager une place afin de donner toutes les pruves tangibles de mes capacités. en effet, je me prévaux de facultés qui répondent aux exigences propres à ce poste. De par mon expérience dans les domaines de.... et grâce au cursus scolaires que j'ai accumulé ,je suis en mesure de répondre à votre recherche.

Il a toujours été dans mes objectifs d'apporter toute mon aide et mon savoir à une structure comme la vôtre car j'aime participer à une entreprise où l'aide et l'assistance sont les premières qualités qu'on recherche.
etc tu dis que tu attends avec impatience leur réponse.
puis je vous pris d'agrée etc...
Sur aune autre feuille tu écris ton cv sans oublier tes qualités à toi per exemple: ponctuel, attentionnée, porte de l'intérêt, appércie les instructions claires,la travail en équipe, intervient pour des questions opportunes, aime la proporeté etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook