Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LETTRE A JAKO
B
25 mars 2004 16:20
A Jacques Chirac, Président de la République, Elysée .
Cher Condisciple,
Nous nous sommes connus il y a une cinquantaine d'années à l'Institut d'Etudes Politiques où j'ai été admis en 1953, et où j'ai passé le diplôme (section économique et financière) en 1955.
Si je t'écris cette lettre aujourd'hui, c'est pour t'empêcher de faire " une grosse bêtise " !
Je sais que tu as le projet de rencontrer au début du mois d'avril Ariel Sharon, à Paris : tu serais prêt ainsi ( sans doute pour te rabibocher avec les Etats-Unis ... qui pourtant, à l'instar de l'Espagne, vont changer de cap à la fin de l'année ) à accorder au criminel Sharon la bénédiction française. Je ne l'accepterai pas et des millions de gens en France ne l'accepteront pas non plus.
J'ai moi même entre 10 et 12 ans subi les persécutions nazies comme jeune juif, et je considère la venue de Sharon comme un affront personnel.
Je tenais donc à t'avertir, cher Condisciple, des risques que tu prends .
Je te prie t'agréer, cher Condisciple, mes sentiments outragés.
Jean Baumgarten.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
jam
25 mars 2004 16:26
Il faut ecrire massivement à Jacques Chirac pour dire non à la venue officiel de Sharon.

En plus l'envoie de la lettre est gratuite, on n'a pas à payer le timbre puisqu'on écrit au président.

L'adresse c'est :

Monsieur le Président de la République
55 rue du Faubourg St Honoré
75 008 Paris.
25 mars 2004 16:50
Faire comme ils ont fait pour Dieudonné... (Encore que lui il n'a tué personne)

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
s
25 mars 2004 17:18
il ne viendra pas ce charogne
m
25 mars 2004 17:21
moi aussi je crois pas que chirac l'ait invité sinon ca sera la guerre a paris
s
25 mars 2004 17:25
il es pas fou notre jako president. comment peut il mettre en question sa traditionnel politique pro arabe en invitant un fils de rien. deja qu'Al qaidda le menace avec l'affaire du voile....je vous laisse imaginer la suite si il invite l'autre con
D
25 mars 2004 17:28
il suffit d'imprimer le contenu de cette page pour lui rafraîchir les idées et qu'il sâche à quel bassin de sang il va serrer la main :
[www.geostrategie.com]
r
25 mars 2004 18:12
Ce qui est encore plus grave c la cooperation de EADS (groupe aeronautique, armement) ou les capitaux français sont dominants avec RAFAEL (groupe israelien) pour la fabrication d'un système anti- missiles portatifs (que pourraient se procurer les palestiniens) pour les hélicos israeliens qui participent aux agressions et assassinats des palestiniens.
les faux jetons sont partout
r
25 mars 2004 19:22
vous avez rectifié:
France,Grande Bretagne (GCool, Espagne et d'autres pays europées detiennent 100% du capital de EADS, à part ça la politique européenne au moyen orient est "équilibrée"
m
25 mars 2004 22:16
Salut tlm

ou par e-mail :

[www.elysee.fr]

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook