Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre aux Français
s
14 janvier 2019 15:49
Chères Françaises, chers Français, mes chers compatriotes,

Dans une période d’interrogations et d’incertitudes comme celle que nous traversons, nous devons nous rappeler qui nous sommes.

La France n’est pas un pays comme les autres.

Le sens des injustices y est plus vif qu’ailleurs. L’exigence d’entraide et de solidarité plus forte.

Chez nous, ceux qui travaillent financent les pensions des retraités. Chez nous, un grand nombre de citoyens paie un impôt sur le revenu, parfois lourd, qui réduit les inégalités. Chez nous, l’éducation, la santé, la sécurité, la justice sont accessibles à tous indépendamment de la situation et de la fortune. Les difficultés de la vie, comme le chômage, peuvent être surmontées, grâce à l’effort partagé par tous.

Suite : [www.elysee.fr]
J
14 janvier 2019 16:13
Lettre pathétique, style larmoyant, contenu vide, ce mec n'a pas la stature d'un Chef D'État

Du "je" et du "moi" à outrance, on dirait un gamin qui s'excuse. Je lis cette lettre comme un appel à l'aide, cet homme a besoin d'amour et d'idées, il est inapte au job s'il en est réduit à écrire une lettre aussi ridicule qu'inutile
O
14 janvier 2019 16:41
C'est bizarre que quelqu'un qui a le sens de la justice et de l'égalité ait supprimé l'ISF pour les plus riches..
i
14 janvier 2019 20:55
.


L'ISF n'est pas supprimé en France sauf pour les créateurs d'entreprises et d'emploi.


.
Citation
prof007 a écrit:
C'est bizarre que quelqu'un qui a le sens de la justice et de l'égalité ait supprimé l'ISF pour les plus riches..
a
15 janvier 2019 15:51
Bonjour à toutes et à tous

L isf est maintenu pour l impôt seulement sur la fortune immobilière.
Il est supprimé pour la fortune financière.
Entre les gens bien élevés on se renvoie l ascenseur.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook