Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos lettere de motivation
m
7 décembre 2007 11:43
bonjour
je dois faire en toute urgence une lettre de motivation pour mon mari(il est au boulot pour l instant) qui souhaite changé de travail.

ça serais pour un poste d operateur programateur sur centre d usinage,mon mari a un Bac professionnel Etudes et Definitions de Produits Industriel (DAO)
et 3 ans d experiences autant que fraiseur sur commande numerique.


qlq un pourrais t il me donner un coup de main pour ecrire une vite fait avant 14h
ça se serai super gentil, j'ai jamaiss bosseur jusqu'a mnt et donc jamais ecri une lettre de motivation , je sais pas cmt m y prendre

alors au secour !!!!!

merciiiiiiiiiii
o
7 décembre 2007 13:08
Bonjour

voici un modèle vite fait comme vous dites :

A l'attention de Monsieur le Directeur,


Suite à votre annonce parue dans le journal....... , je vous prie de bien vouloir trouver ma candidature au poste d'opérateur programmateur.


j'occupe actuellement le métier de fraiseur sur commande numérique et souhaite approfondir mes connaisances dans ce domaine. C est pour cette raison que votre offre m'intéresse.

Vous trouverez ci joint mon Curriculm Vitae, qui vous donnera de plus amples renseignements.

Je suis à votre entière disposition pour un entretien et pourrai ainsi vous parler de mes motivations pour ce poste.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations.







Citation
nora bouleau a écrit:
bonjour
je dois faire en toute urgence une lettre de motivation pour mon mari(il est au boulot pour l instant) qui souhaite changé de travail.

ça serais pour un poste d operateur programateur sur centre d usinage,mon mari a un Bac professionnel Etudes et Definitions de Produits Industriel (DAO)
et 3 ans d experiences autant que fraiseur sur commande numerique.


qlq un pourrais t il me donner un coup de main pour ecrire une vite fait avant 14h
ça se serai super gentil, j'ai jamaiss bosseur jusqu'a mnt et donc jamais ecri une lettre de motivation , je sais pas cmt m y prendre

alors au secour !!!!!

merciiiiiiiiiii
m
7 décembre 2007 13:50
superrrrrrrrrrr je vous enmbrasse fortttttttt

merci infiment je vais vite rediger la lettre

biz a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook