Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lesz hommes et les tâches ménagères?
b
8 septembre 2006 14:41
Salam,

voilà je viens de discuter avec mon collègues pour qui le ménage semble être qqch de complètement abstrait, il n'a jamais rien fait qd il était chez sa mère et depuis qu'il est marié il en fait encore moins.

il trouve cela normal en plus!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


rassurez moi, ils sont pas tous comme ça?!!!!!!!!!
e
8 septembre 2006 14:44
je fais tout à la maison depuis que j'ai 7 ans , si ça peut te rassurer

de la cuisine, jusqu'à la couture en passant par , tejfaf n tesya9 , lwani , saboun, ........
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
8 septembre 2006 14:45
j'espère Oh car moi je prévois pas de tout faire lol
m
8 septembre 2006 14:45
Citation
el 3aKel a écrit:
je fais tout à la maison depuis que j'ai 7 ans , si ça peut te rassurer

de la cuisine, jusqu'à la couture en passant par , tejfaf n tesya9 , lwani , saboun, ........


thumbs up
b
8 septembre 2006 14:48
Citation
el 3aKel a écrit:
je fais tout à la maison depuis que j'ai 7 ans , si ça peut te rassurer

de la cuisine, jusqu'à la couture en passant par , tejfaf n tesya9 , lwani , saboun, ........

thumbs up


oh une espèce en voie de disparition!!
e
8 septembre 2006 14:49
ce qui est marrant , c'est que lorsque j'ai connu ma femme on se battait presque pour préparer à manger, maintenant que je sais que ça la vexe, je la laisse faire
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
8 septembre 2006 14:50
Citation
el 3aKel a écrit:
ce qui est marrant , c'est que lorsque j'ai connu ma femme on se battait presque pour préparer à manger, maintenant que je sais que ça la vexe, je la laisse faire


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pkoi tu es mariéééééééééééééééééééééééééé
I
8 septembre 2006 14:57
en effet ça reste chocant de savoir qu'un homme refuse catégoriquement de touché au tâche ménagère, tu dis qu'il ne le faisait pas chez sa mère, faudra jamais s'attendre qu'il le fasse chez sa femme, parce que aider à la maison et partager ce qu'il y'a à faire fais partis aussi de l'éducation, et si l'homme à été habitué à vivre comme un roi chez ses parents je ne vois pour quelle raison est-ce qu'il voudra changer après.. C'est nul quoi.
k
8 septembre 2006 14:58
De part l'éducation qui est faite par nos parents (au bled comme en France), les filles aidaient nos mamans à faire le ménage, la cusine...les garçons en étaient dispensaient.
Maintenant, les temps changent, d'ailleurs je suis un très bon cuisto....mais en général quand je fais à manger, la cuisine ressemble à un chantier.
m
8 septembre 2006 14:58
oui moi j'ai mon père et mon frère ils se contentent de regarder et puis des fois ils donnent des conseils mdrrrrrrrrrr
d
8 septembre 2006 15:01
Citation
beriya a écrit:
Salam,

voilà je viens de discuter avec mon collègues pour qui le ménage semble être qqch de complètement abstrait, il n'a jamais rien fait qd il était chez sa mère et depuis qu'il est marié il en fait encore moins.

il trouve cela normal en plus!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


rassurez moi, ils sont pas tous comme ça?!!!!!!!!!



il a raison
e
8 septembre 2006 15:02
il a un chouya interet...
car c'est pas sur moi qu'il faut compter...
j'adooore cuisiner, mais n'aime pas trop faire le menage des autres...... (oui, bon a part si je suis payée pour)

ptetre que je changerais d'avis mariée et avec des enfants..
m
8 septembre 2006 15:02
Citation
damire a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

voilà je viens de discuter avec mon collègues pour qui le ménage semble être qqch de complètement abstrait, il n'a jamais rien fait qd il était chez sa mère et depuis qu'il est marié il en fait encore moins.

il trouve cela normal en plus!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


rassurez moi, ils sont pas tous comme ça?!!!!!!!!!



il a raison


eye popping smileyangry smileysmiling smiley
b
8 septembre 2006 15:04
Citation
damire a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

voilà je viens de discuter avec mon collègues pour qui le ménage semble être qqch de complètement abstrait, il n'a jamais rien fait qd il était chez sa mère et depuis qu'il est marié il en fait encore moins.

il trouve cela normal en plus!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


rassurez moi, ils sont pas tous comme ça?!!!!!!!!!



il a raison

qui c'est qui veut recevoir un coup de massue?!angry smileyevil
e
8 septembre 2006 15:05
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
P
8 septembre 2006 15:06
Citation
el 3aKel a écrit:
je fais tout à la maison depuis que j'ai 7 ans , si ça peut te rassurer

de la cuisine, jusqu'à la couture en passant par , tejfaf n tesya9 , lwani , saboun, ........

Hassane jidane Clap Clap Clap ta femme doit être fière de toi thumbs up

Ne t'en fais pas beriya, tous les hommes ne sont pas comme ça heureusement, car arrivés à un âge où ils vivent seuls avant de se marier, ou lorsque la femme n'est pas à la maison pendant plusieurs jours ... ils finissent toujours par faire le ménage.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
8 septembre 2006 15:07
Citation
malikabb a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
ce qui est marrant , c'est que lorsque j'ai connu ma femme on se battait presque pour préparer à manger, maintenant que je sais que ça la vexe, je la laisse faire


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pkoi tu es mariéééééééééééééééééééééééééé

parce que tu crois qu'un homme se marie pour avoir une bonichesad smiley et bien pas du toutsmiling smiley el 3aKel tbarkallah est la preuve du contraire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
8 septembre 2006 15:08
Citation
malikabb a écrit:
Citation
damire a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

voilà je viens de discuter avec mon collègues pour qui le ménage semble être qqch de complètement abstrait, il n'a jamais rien fait qd il était chez sa mère et depuis qu'il est marié il en fait encore moins.

il trouve cela normal en plus!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


rassurez moi, ils sont pas tous comme ça?!!!!!!!!!



il a raison


eye popping smileyangry smileysmiling smiley

Il est logique avec lui-même....il y a de la continuité.
Le contraire m'aurait étonné. T'imagine, on aurait dit : chez sa mère il ne faisait rien du tout et maintenant il aide sa femme à faire le ménage, elle le bouffe complètement, se7ratou, nari, nari smiling smiley
y
8 septembre 2006 15:09
OH zut pas ce sujet!!!

Moi j'ai rien a dire!!


grinning smiley
8 septembre 2006 15:09
La faute "aux mamans" dsl ms si tu éduque ton fils en enfant roi c'est pas avec sa femme qu'il va faire qque chose malheureusement ... eye rolling smiley

et oui pour certain le menage c une activité extra terrestre .... ils ne connaissent pas eye rolling smiley moi sa m'effraye


el 3akel tbarkallah 3lik ! thumbs up
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook