Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lesz hommes et les tâches ménagères?
b
8 septembre 2006 14:41
Salam,

voilà je viens de discuter avec mon collègues pour qui le ménage semble être qqch de complètement abstrait, il n'a jamais rien fait qd il était chez sa mère et depuis qu'il est marié il en fait encore moins.

il trouve cela normal en plus!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


rassurez moi, ils sont pas tous comme ça?!!!!!!!!!
e
8 septembre 2006 14:44
je fais tout à la maison depuis que j'ai 7 ans , si ça peut te rassurer

de la cuisine, jusqu'à la couture en passant par , tejfaf n tesya9 , lwani , saboun, ........
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
8 septembre 2006 14:45
j'espère Oh car moi je prévois pas de tout faire lol
m
8 septembre 2006 14:45
Citation
el 3aKel a écrit:
je fais tout à la maison depuis que j'ai 7 ans , si ça peut te rassurer

de la cuisine, jusqu'à la couture en passant par , tejfaf n tesya9 , lwani , saboun, ........


thumbs up
b
8 septembre 2006 14:48
Citation
el 3aKel a écrit:
je fais tout à la maison depuis que j'ai 7 ans , si ça peut te rassurer

de la cuisine, jusqu'à la couture en passant par , tejfaf n tesya9 , lwani , saboun, ........

thumbs up


oh une espèce en voie de disparition!!
e
8 septembre 2006 14:49
ce qui est marrant , c'est que lorsque j'ai connu ma femme on se battait presque pour préparer à manger, maintenant que je sais que ça la vexe, je la laisse faire
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
8 septembre 2006 14:50
Citation
el 3aKel a écrit: