Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex
Y
2 décembre 2017 21:26
Salam à tous,

Je viens vers vous pour vous faire part de quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Alors voila il y a 8ans j'ai fréquenté un homme pendant 3ans. J'ai appris qu'il me trompé donc fin de l'histoire. Il a été le premier homme que j'ai aimé et d'après lui il m'aimait aussi.
Donc après la séparation il a essayé de revenir mais même si les sentiments été toujours la, je n'avais plus confiance donc impossible pour moi d'envisager quoi que se soit.
1ans après il se mari. Pour ma part je me consacre a ma vie.

Aujourd'hui 4ans plus tard je suis sur le point de me marier el hamdoulillah, j'ai mis du temps avant de réapprendre a faire confiance et la je sur de mon futur mari el hamdoulillah.

Mon ex m'a recontacter il y a de cela 3semaine je n'ai pas rep et il est venu me voir m'a fais une déclaration etc.
Mon choix est fait je n'ai pas de doute.
Mais voila je me pose quand même une question pourquoi les hommes sont indécis, pourquoi me faire du mal et revenir, pourquoi chercher à me déstabiliser?
Tous les avis sont les bienvenus .
M
2 décembre 2017 21:30
C'est scheitane qui est derrière tout ça
2 décembre 2017 21:31
Salam,

Parce que certains hommes sont des prédateurs et aiment le challenge. Tu n'es plus acquise donc tu deviens intéressante.

Bref, nie le complètement , là tu vas te marier. Je trouve qu'il ne mérite même pas que tu perdes ton temps à écrire un post sur lui. Là on dirait quand même que ça te fait qqch, attention.
A
2 décembre 2017 21:31
Certains mecs sont immature peut être que toi tu étais assez mature mais pas lui les années passent et il regrette sûrement donc il revient en espérant pouvoir retrouver ce qui a bêtement perdu enfin je pense perplexe
Citation
Yasminedurif a écrit:
Salam à tous,

Je viens vers vous pour vous faire part de quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Alors voila il y a 8ans j'ai fréquenté un homme pendant 3ans. J'ai appris qu'il me trompé donc fin de l'histoire. Il a été le premier homme que j'ai aimé et d'après lui il m'aimait aussi.
Donc après la séparation il a essayé de revenir mais même si les sentiments été toujours la, je n'avais plus confiance donc impossible pour moi d'envisager quoi que se soit.
1ans après il se mari. Pour ma part je me consacre a ma vie.

Aujourd'hui 4ans plus tard je suis sur le point de me marier el hamdoulillah, j'ai mis du temps avant de réapprendre a faire confiance et la je sur de mon futur mari el hamdoulillah.

Mon ex m'a recontacter il y a de cela 3semaine je n'ai pas rep et il est venu me voir m'a fais une déclaration etc.
Mon choix est fait je n'ai pas de doute.
Mais voila je me pose quand même une question pourquoi les hommes sont indécis, pourquoi me faire du mal et revenir, pourquoi chercher à me déstabiliser?
Tous les avis sont les bienvenus .
S
2 décembre 2017 21:32
tu poses mal la question
dites toi plutot comment tu as pu frequenter un mec pendant 3 ans
il a fait sa vie, et vient t emmerder! et toi tu doute avec ça?
si t es pas prête à te marier, ne gache pas la vie d'un mec que tu mérite pas!
c'est de ta faute de tte façon, il est revenu et tu lui a donné l'occasion de te parler!
l'ignorer totalement, sans le regarder et tracer ta route était la meilleure solution!!!
Citation
Yasminedurif a écrit:
Salam à tous,

Je viens vers vous pour vous faire part de quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Alors voila il y a 8ans j'ai fréquenté un homme pendant 3ans. J'ai appris qu'il me trompé donc fin de l'histoire. Il a été le premier homme que j'ai aimé et d'après lui il m'aimait aussi.
Donc après la séparation il a essayé de revenir mais même si les sentiments été toujours la, je n'avais plus confiance donc impossible pour moi d'envisager quoi que se soit.
1ans après il se mari. Pour ma part je me consacre a ma vie.

Aujourd'hui 4ans plus tard je suis sur le point de me marier el hamdoulillah, j'ai mis du temps avant de réapprendre a faire confiance et la je sur de mon futur mari el hamdoulillah.

Mon ex m'a recontacter il y a de cela 3semaine je n'ai pas rep et il est venu me voir m'a fais une déclaration etc.
Mon choix est fait je n'ai pas de doute.
Mais voila je me pose quand même une question pourquoi les hommes sont indécis, pourquoi me faire du mal et revenir, pourquoi chercher à me déstabiliser?
Tous les avis sont les bienvenus .
2
2 décembre 2017 21:36
parce que c est une tarlouzzzzzzzzzzzzze
2 décembre 2017 21:38
Salam Aleykoum

Je trouve celà assez Osé de ça part sachant qu'il est marié comme tu la cité.. ( infidélité de ça part ) qui d'ailleurs ne m'étonne pas à ce qu'il t'ai trompé auparavant.

Ne te fait pas d'illusion, certe s'il a essayé de revenir a toi après tout ce vacarne par ce qu'il a sûrement eu ce manque d'amour vis à vis de toi. Mais encore une fois ça ne m'étonne toujours pas sachant qu'il ta trompé et manqué de respect. ( il ne faut pas avoir de coeur pour faire une tel chose horrible )

Si tu le permet de te conseillé, je peux juste te dire de relevé le pont et de ne plus jamais le re baissé. ( sachant que tu est sur le point de te marié ) alors fait le par respect vis à vis de ton conjoint mais aussi par ton propre amour.

Agit avec la tête et non avec le Coeur ( tu risque de te blessé à nouveau )

Qu'Allah te facilite ma soeur.
2 décembre 2017 21:39
Salam,

la gars voit que tu as bien avancé sans lui au point de te marier avec un homme qui te correspond.

Lui, il galère sûrement dans sa vie et ça le gêne fortement de savoir que tout va bien pour toi alors il prend un malin plaisir à revenir dans ta vie en espérant te faire douter et quitter ton futur époux.

Ignore-le, bloque-le de partout et s'il retente de rentrer à nouveau en contact avec toi, menace-le en lui disant que la prochaine fois, il aura affaire à ton mari.

Les gens toxiques et perfides comme ça, faut les recadrer dès le départ.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Y
2 décembre 2017 21:45
Petite précision je n'ai aucunement l'intention de lui reparler ou de lui laisser une chance de me refaire du mal. El hamdoulillah je suis plus que comblé avec mon futur mari et jamais je ne me permettrais de lui manquer de respect.
2 décembre 2017 21:52
Tu lui échappes a tout jamais et tu vas être heureuse pour lui tu mérites pas et il veut détruire ton bonheur

PN en vue SOS zap le aucun contact tu vas le regretter sinon
2 décembre 2017 22:06
Quel...j'ai pas de mot.

Éjecte le de ta vie oû il te créera de gros gros ennuis et tu t'en mordras les doigts.

C'est un goûteur.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 décembre 2017 22:11
Exact, fait bien attention à celà.. surtout s'il divulgue des choses totalement fausse à ton futur mari.. celà peut créer des conflits.. alors previens ton conjoint de cette homme là le plus tôt possible avant qu'il ne dérape.

Qu'Allah t'en éloigne de cette Homme là Insha'Allah, Amin

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Quel...j'ai pas de mot.

Éjecte le de ta vie oû il te créera de gros gros ennuis et tu t'en mordras les doigts.

C'est un goûteur.
Y
2 décembre 2017 22:17
BarakaAllaoufikom pour vos réponses
2 décembre 2017 22:21
Wa fik baraka ma soeur Fillah

Qu'Allah te préserve des gens mauvais et qu'il te couvre de toute bénédictions pour ton futur mariage Insha'Allah
smiling smiley

Citation
Yasminedurif a écrit:
BarakaAllaoufikom pour vos réponses
T
2 décembre 2017 22:40
c la nature humaine soit moi ou personne , et généralement une femme quand elle part elle détruit tt derrière
Y
2 décembre 2017 22:52
Salam

C est shaytan pour que tu fasses les mauvais choix...

Te poses pas mille et une question, ton choix est fait donc rester sur ta décision ma sœur...

Ils pensent toujours que l herbe est plus verte ailleurs.

Je tiens à féliciter d avoir mis fin à cette relation après tromperie.... Beaucoup sont tellement dans le but seulement de se marier qu elle ne se respect plus et accepte n importe quoi...
2 décembre 2017 23:22
Je pense qu'il y a des catégories d'hommes comme il y a des catégories de femmes.
Les hommes dit "indecis" sont comme ça. Ils nous pourrissent la vie même si on ne veux plus d'eux, ils reviennent toujours et encore. Ils sont comme des boomerangs et nous frappent à la tête en même temps. Faut juste les esquiver ! Attention, baisse toi !
N
2 décembre 2017 23:24
Salam
Mabrouk pour ton futur mariage , et fais attention qu'il ne te fasse pas de mal par jalousie
Citation
Yasminedurif a écrit:
Petite précision je n'ai aucunement l'intention de lui reparler ou de lui laisser une chance de me refaire du mal. El hamdoulillah je suis plus que comblé avec mon futur mari et jamais je ne me permettrais de lui manquer de respect.
2 décembre 2017 23:25
Salam alaykoum

Le libéralisme a facilité d'arriver et d'aborder les femmes sans limite.

du coup les hommes qui n'ont pas de principe ou qui ne sont pas encadré par la religion, ils profitent, et tendent des piège aux femmes faciles.

Salam alaykoum
Citation
Yasminedurif a écrit:
Salam à tous,

Je viens vers vous pour vous faire part de quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Alors voila il y a 8ans j'ai fréquenté un homme pendant 3ans. J'ai appris qu'il me trompé donc fin de l'histoire. Il a été le premier homme que j'ai aimé et d'après lui il m'aimait aussi.
Donc après la séparation il a essayé de revenir mais même si les sentiments été toujours la, je n'avais plus confiance donc impossible pour moi d'envisager quoi que se soit.
1ans après il se mari. Pour ma part je me consacre a ma vie.

Aujourd'hui 4ans plus tard je suis sur le point de me marier el hamdoulillah, j'ai mis du temps avant de réapprendre a faire confiance et la je sur de mon futur mari el hamdoulillah.

Mon ex m'a recontacter il y a de cela 3semaine je n'ai pas rep et il est venu me voir m'a fais une déclaration etc.
Mon choix est fait je n'ai pas de doute.
Mais voila je me pose quand même une question pourquoi les hommes sont indécis, pourquoi me faire du mal et revenir, pourquoi chercher à me déstabiliser?
Tous les avis sont les bienvenus .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook