Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ex...
c
2 mars 2007 23:05
je vous ai expliqué que j'avais rencontré quelqu'un et cetait pour du sérieux...n'est-ce pas...eh ben devinez quoi...smiling smiley
c
2 mars 2007 23:15
Non...personne n'a deviné....
eh ben figurez-vous qu'il m'a avoué esperer que son ex revienne, car il l'aime encore.
Je vous l'ai envoyé sur les roses mais d'une force lol !!!! je lui ai dit ok tu a un train sur le quai pour t'emmener la ou tu veux aller et toi tu attends un train qui n'est pas sur de venir ... tu va attendre et attendre et ca se trouve yaura pas de train et tu voudras rattrapeer l'autre train mais il sera trop tard, le train aura deja quitté la gare ....et je lui ai dit de faire le point de son coté, et de faire le deuil de son histoire.

voila...je ne veux plus avoir à faire à des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent...du balai !!!!!!!
n
2 mars 2007 23:16
tu sais l'espoir fait vivre, et qui sait, peut être que ça dulcinée reviendra!
mais je le plains le pauvre...
c
2 mars 2007 23:19
Citation
zara6 a écrit:
tu sais l'espoir fait vivre, et qui sait, peut être que ça dulcinée reviendra!
mais je le plains le pauvre...

OUI EN EFFET, l'espoir fait vivre et moi je ne suis pas sa roue de secours...je vais enchainer et trés vite.
0
2 mars 2007 23:19
Salam smiling smiley !!

Et y ta pas dit qui prennait jamais le train et que lui son truc c'était plutot le bus ?! evil


Nan je plaisante !! winking smiley

Mais plus serieusement , t'aurait pas du prendre de métaphore et lui dire clairement ce que tu pensait smiling smiley !! Mais bon enfin c'est fait c'est fait smiling smiley !!
B
2 mars 2007 23:20
Salam aalikoum


Citation
candi-up a écrit:
et je lui ai dit de faire le point de son coté, et de faire le deuil de son histoire.



tu gardes tjs contact avec lui?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 mars 2007 23:21
et ben le pauvre il n a vraiment pas d chance et toi non plus dailleurs, allah ikhaounkoum.
c
2 mars 2007 23:21
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Et y ta pas dit qui prennait jamais le train et que lui son truc c'était plutot le bus ?! evil


Nan je plaisante !! winking smiley

Mais plus serieusement , t'aurait pas du prendre de métaphore et lui dire clairement ce que tu pensait smiling smiley !! Mais bon enfin c'est fait c'est fait smiling smiley !!


momo tu m'a prise pour une gogole ou koi ? BAH EVIDEMMENT QUE JE LUI AI DIT LES CHOSES CLAIREMENT ...mais j'ai ajouté ma petite touche personnelle. j'adore les souchis heu les proverbes...et lui je lui en fait gouter un..
n
2 mars 2007 23:22
Donne nous un peu plus de précision (je suis un peu trop curieuse), alors il est venu te voir pr affinité et plus sans être honnête dès le début c'est sa??
0
2 mars 2007 23:23
Salam smiling smiley !!

Nan , j'oserai pas smiling smiley !! Et de toute facon j'ai déja google en page d'accueil tongue sticking out smiley !!

Clap
c
2 mars 2007 23:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
candi-up a écrit:
et je lui ai dit de faire le point de son coté, et de faire le deuil de son histoire.



tu gardes tjs contact avec lui?

non, je lui ai dit de ne plus me rappeler.
c
2 mars 2007 23:26
Citation
samsh_ a écrit:
et ben le pauvre il n a vraiment pas d chance et toi non plus dailleurs, allah ikhaounkoum.


non il n'a pas de chance. Me concernant mon coeur est neutre, je suis amoureuse de personne dieu merci ( enfin si...moi In love ) ...donc, oui effectivement, je le plains...sad smiley
B
2 mars 2007 23:27
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
candi-up a écrit:
et je lui ai dit de faire le point de son coté, et de faire le deuil de son histoire.



tu gardes tjs contact avec lui?

non, je lui ai dit de ne plus me rappeler.

et s'il continue et qu'il te dit que c'est fini pour de bon avec son ex perplexe


tu lui laisses une seconde chance sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
2 mars 2007 23:28
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Nan , j'oserai pas smiling smiley !! Et de toute facon j'ai déja google en page d'accueil tongue sticking out smiley !!

Clap




tiens voici ma photo :

ca plane pour moi moi moi moi moi
0
2 mars 2007 23:29
Salam !!

Clap !! Moi j'prefere a la Fraise tongue sticking out smiley !!
c
2 mars 2007 23:30
Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
candi-up a écrit:
et je lui ai dit de faire le point de son coté, et de faire le deuil de son histoire.



tu gardes tjs contact avec lui?

non, je lui ai dit de ne plus me rappeler.

et s'il continue et qu'il te dit que c'est fini pour de bon avec son ex perplexe


tu lui laisses une seconde chance sleeping


je lui donne 1 mois.
passé ce délai, il devra faire une demande de prise en charge de demande de mariage auprés d'allah par le biais d'une salate. ( salat istikhalah)
c
2 mars 2007 23:34
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Clap !! Moi j'prefere a la Fraise tongue sticking out smiley !!


[tbn0.google.com]
0
2 mars 2007 23:35
Salam !!

No no !! Je prefere les boites en Carton moi tongue sticking out smiley grinning smiley
c
2 mars 2007 23:36
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

No no !! Je prefere les boites en Carton moi tongue sticking out smiley grinning smiley


momo, ne serait-tu pas un peu exigent par hasard ???? (tm)
0
2 mars 2007 23:36
Salam smiling smiley !!

Nan absolument pas Angel tongue sticking out smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook