Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel des Yabis
K
5 avril 2020 00:13
Bonjour ,

J'espère que vous allez tous bien. Un peu nouvelle ici , je lis pas mal de chose. Je me demandais, quels sont les Yabis qui sont les plus intéressants? Je veux dire par la , est ce qu'il y a un yabi que vous appréciez particulièrement par ses interventions , sa culture, bref voilà quoi. Des gens bien lol
I
5 avril 2020 00:15
Moi je suis le Yabie qui passe inaperçu
Citation
K.Reen a écrit:
Bonjour ,

J'espère que vous allez tous bien. Un peu nouvelle ici , je lis pas mal de chose. Je me demandais, quels sont les Yabis qui sont les plus intéressants? Je veux dire par la , est ce qu'il y a un yabi que vous appréciez particulièrement par ses interventions , sa culture, bref voilà quoi. Des gens bien lol
5 avril 2020 00:15
Moi j’aime vraiment Citrus je la trouve très mature.
O
5 avril 2020 00:16
Oui j'aimais lire une Yabi reconvertie à l'islam mais elle a déserté les lieux...
5 avril 2020 00:18
Moi jss la parce que jss une piplette alors si je peux bavarder toute la journée ca me va ptdr
K
5 avril 2020 00:19
?????? oui mais tu réponds pas a la question.
Citation
W2sL a écrit:
Moi jss la parce que jss une piplette alors si je peux bavarder toute la journée ca me va ptdr
W
5 avril 2020 00:20
Il y en a un que j'adore lire... Car je trouve qu'il souffle le chaud et le froid mais avec de l'humour..
Citation
K.Reen a écrit:
Bonjour ,

J'espère que vous allez tous bien. Un peu nouvelle ici , je lis pas mal de chose. Je me demandais, quels sont les Yabis qui sont les plus intéressants? Je veux dire par la , est ce qu'il y a un yabi que vous appréciez particulièrement par ses interventions , sa culture, bref voilà quoi. Des gens bien lol
K
5 avril 2020 00:20
C'est qui ?
Citation
Sydonie a écrit:
Il y en a un que j'adore lire... Car je trouve qu'il souffle le chaud et le froid mais avec de l'humour..
S
5 avril 2020 00:22
Salam aleykoum,

J'aime lire 2 yabis et 2 yabies en particulier pour leurs sagesses.
5 avril 2020 00:23
Pour te repondre du coup CawCaw...Killer Parce que si il créer un topic tu sais tu va rigoler et surtout parce que c'est une tres bonne personne


ps :Ta vue tellement je parle j'ai oublié de répondre a ta question ptdr
Citation
K.Reen a écrit:
?????? oui mais tu réponds pas a la question.
5 avril 2020 00:23
Je suis là depuis peu. Je peux pas te dire.
Mais C’est très varié
K
5 avril 2020 00:23
Salam,
Merci mais justement c'est qui ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

J'aime lire 2 yabis et 2 yabies en particulier pour leurs sagesses.
W
5 avril 2020 00:24
Si je le dis, il va croire que je lui fait du rentre-dedans..grinning smiley Tu connais les mecs..
Citation
K.Reen a écrit:
C'est qui ?
K
5 avril 2020 00:24
Carrément ptdrptdr
Citation
W2sL a écrit:
Pour te repondre du coup CawCaw...Killer Parce que si il créer un topic tu sais tu va rigoler et surtout parce que c'est une tres bonne personne


ps :Ta vue tellement je parle j'ai oublié de répondre a ta question ptdr
K
5 avril 2020 00:25
Caw caw est bien et un autre mais je ne me rappel plus de son pseudo d ke je trouve je le dis
r
5 avril 2020 00:25
Sdream sort du lot
5 avril 2020 00:25
CHN-W ... c'est le meilleur et le plus sage

Poisson Abyssal, Tigellius, HSpecter
Petite Antigone, Jade, Citruss

Brahim Ami de Dieu n'est pas mal aussi grinning smiley
aimer le créateur ... aider la créature
K
5 avril 2020 00:25
Mais nooooooon, c'est juste que tu aime le lire , c'est pas non plus une déclaration ma belle lol du rentre dedans je suis morte ptdrptdrptdr
Citation
Sydonie a écrit:
Si je le dis, il va croire que je lui fait du rentre-dedans..grinning smiley Tu connais les mecs..
5 avril 2020 00:28
Y avait le forumeur Printemps Hivernal, qu'est ce qu'on rigolait avec ses sujets, mais là on rigole plus, le forum est devenu comme la Finlande delbor !
Citation
K.Reen a écrit:
Bonjour ,

J'espère que vous allez tous bien. Un peu nouvelle ici , je lis pas mal de chose. Je me demandais, quels sont les Yabis qui sont les plus intéressants? Je veux dire par la , est ce qu'il y a un yabi que vous appréciez particulièrement par ses interventions , sa culture, bref voilà quoi. Des gens bien lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 avril 2020 00:33
Hello, ceux que j'aime lire sont :

ZombieLaMouche
Enaya
Citruss
Petite Antigone aka la loba (si je ne dis pas de bêtise)
SDreams Off
Thesun13
Backmal, Marc, Poisson Abyssal et Kimjong II (mais ils ont déserté)
Elijah
Armona78
Mia
Nanoushhh
Inkâr
Poufpafpif
Arcacy
re.Vooriden
Montkheyal

Mdrr j'ai sorti tout yabi ptdr

Après il y a une nouvelle : W2sL qui a l'air plutôt sympatoche ainsi que Karim6-9

Et puis Krikri84 est touchante

MrSoso plutôt drôle aussi

Voili voilou ptdr



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/04/20 00:41 par Be Happy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook