Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel choisir ?
b
12 mars 2011 20:54
salem oualikoum

voilà je suis dans 1 situation assez délicate :
j'ai rencontré quelqu'un sur le net, il y a 2 mois maintenant, on discute normal, ms il s'avère qu'il m'a direct parlé mariage, alors qu'on s'est pas rencontré et même pas vus. J'étais contente à l'idée qu'il veille du sérieux ms je commence à avoir des doutes et à me poser beaucoup de questions. J'ai l'impression que le fait de m'être inscrite sur un site de rencontre pour forcer les choses, n'est pas bon, et que j'ai fait quelque chose de mal car c'est haram, et donc tôt ou tard ça ressortira.
J'ai rencontré une personne par la suite quelqu'un par le biais d'une amie, qui m'a dit qu'il voulait m'épouser mais uniquement quand je le déciderai.
je c pas lequel choisir, en plus le premier veut venir chez moi !

Voilà j'aimerai que vous m'éclairciciez svp
u
12 mars 2011 21:00
Salam

La situation avec le 1er t'arrangais bien quand le 2nd n'était pas arrivé !

Donc ...

Enfin je sais pas
r
12 mars 2011 21:01
Comment ca le 1er veut venir chez toi? vous vous etes jamais vu ?
b
13 mars 2011 16:04
Citation
rosia a écrit:
Comment ca le 1er veut venir chez toi? vous vous etes jamais vu ?

oui je sais ça parait bizarre il veut me demander en mariage directement
D
13 mars 2011 16:21
Citation
berberraaa a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Comment ca le 1er veut venir chez toi? vous vous etes jamais vu ?

oui je sais ça parait bizarre il veut me demander en mariage directement

Tu le connais ni d'Adam ni de Eve, et tu te demande si tu dois l'épouser ?
C'est du suicide, marie toi avec le voisin de la voisine d'une copine de la cousine à ta mère ca sera certainement plus sûr.
R
13 mars 2011 16:24
Tu vas te marier avec personne. ni l'un ni l'autre. Et tu passeras ta vie à croire à se rêve qui a mon avis va prendre du temps avant de se réaliser, il se peut qu'il verra jamais le jour.

Je lis dans le future?

Ben non , je lis plutôt entre les lignes grinning smiley , et vu ta personnalité , t'es quelqu'un qui n'est pas stable , tu cherches les soucis là où ils ne sont pas , justement parce que tu vis pour régler les problèmes. Des fois tout peut passer a merveille mais au fond de toi tu cherches une excuse ou une fuite pour créer un souci. Tu soufre d'un doute maladif , et le mariage est un objectif qui n'est pas clair pour toi. Ce qui t'intéresse c'est la demande au mariage et non pas le mariage . Tant que tu n'as pas une idée un peu mature sur ce sujet, tu ne pourra jamais te caser.



Citation
berberraaa a écrit:
salem oualikoum

voilà je suis dans 1 situation assez délicate :
j'ai rencontré quelqu'un sur le net, il y a 2 mois maintenant, on discute normal, ms il s'avère qu'il m'a direct parlé mariage, alors qu'on s'est pas rencontré et même pas vus. J'étais contente à l'idée qu'il veille du sérieux ms je commence à avoir des doutes et à me poser beaucoup de questions. J'ai l'impression que le fait de m'être inscrite sur un site de rencontre pour forcer les choses, n'est pas bon, et que j'ai fait quelque chose de mal car c'est haram, et donc tôt ou tard ça ressortira.
J'ai rencontré une personne par la suite quelqu'un par le biais d'une amie, qui m'a dit qu'il voulait m'épouser mais uniquement quand je le déciderai.
je c pas lequel choisir, en plus le premier veut venir chez moi !

Voilà j'aimerai que vous m'éclairciciez svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook