Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lentilles de contacts
p
30 janvier 2005 16:38
y en a t il parmis vous qui portez des lentilles de contact (de couleurs)
quesque vous en pensez ?
k
30 janvier 2005 16:39
J'ai une amie qui en a. Sa lui fait de jolies yeux mais sa se voit que c'est des faux!! A essayer pour une courte période mais pas plus.
30 janvier 2005 16:39
je connais des filles qui en portent... ça leur va à merveillesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
30 janvier 2005 16:40
est ce qu il en existe pour une longue durée ?
k
30 janvier 2005 16:42
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce qu il en existe pour une longue durée ?


Bah oui ce sont des verres de contacts tout ce qui a de plus normal!
p
30 janvier 2005 16:44
de couleur
j veu pas des lentilles de vue
w
30 janvier 2005 17:14
oui il en existe les tien ma cocotte ceux la tu les as a vie


jrigole

c vrai moi méme jen porte de temps en temps selon lhumeurles gens me dise ke sa me va bien mais aussi jen mai pa des exagéreé je porte des couleur ki fon ressortir ma couleur naturelle $$ tons vert amande vert bouteil miel ambre noisette


c pa mal c amusant de changé parfoi et de se voir autremen mais lkelke par il ni ya pa mieu ke ce ki nous appartien

bisou
t
30 janvier 2005 17:15
salam
jprefere les lentilles ki donnent des yeux de serpent, vous savez !
z
30 janvier 2005 17:17
c est clair y a pas mieux que le naturelle mais des fois c est bien de changer
m
30 janvier 2005 17:22
ça dépend quelles sont vos intentions
yen a qui les mettent pour plaire aux autres, pour avoir confiance en elle ou en lui car il ya bcp de gars qui en mette aussi
yen a qui les mettent pour d'autres raisons que je ne commanais

Pour ma part, je n'aime pas trop le artifices
C'est vrai qu'une fille matte avec des yeux emeraudes, c'est magnifique, mais ce n'est pas "elle'
je prefere apprécié une personne pour ce qu'elle est
B
30 janvier 2005 19:00
Salam smiling smiley,


En fait il y a 2 ans j'en ai porté...
Tu te rendras vite compte qu'on se lasse très vite!
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'acheter celle valable pour une durée de 1 mois, si ça te plais vraiment tu peux en racheter pour une période plus longue, en cas contraire tu n'auras rien perdu...

Moi en les achetant j'ai fait une grosse erreur car c'était également des lentilles de vue valable pedant 2 ans, je les ai payé une fortune et finalement j'ai du les porter en tout et pour tout 2 mois, et encore c'était sous pression de ma mère qui me répétait sana arrêt : "tu voulais faire la grande, maintenant tu assumes!!!" sad smiley

Dernière petite chose, je te conseille de choisir celle qui sont entouré par un rebord noir, elles donnent un effet beaucoup plus naturel winking smiley
t
30 janvier 2005 19:04
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> y en a t il parmis vous qui portez des lentilles
> de contact (de couleurs)
> quesque vous en pensez ?

les lentilles sonr faites pour devenir des cameleon y a aucune notion de sante
objet commercial


B
30 janvier 2005 19:10
Salam trecenti smiling smiley,


Si tu parles des lentilles de couleurs, en effet il n'y a aucune notion de santé!

En revanche, pour ce qui est des lentilles de vue, elles permettent la stabilisation de la vue dans certains cas (la myopie par exemple), ce qui à long terme permet de faire une opération au laser...Cette opération, n'étant possible que si la maladie n'évolue plus! tongue sticking out smiley

Amicalement!
p
30 janvier 2005 19:36
casayouia tu les a payer combien celle de 2 ans ??
n
30 janvier 2005 19:39
salam

les lentilles de couleur je trouve ca completemen idiot !!!!sad smiley

mais par contre moi je porte des lentilles de contact et je les change tous les mois, jê paye 23euros pour 3 mois....

al hamdulillah g les yeux vert grinning smiley
p
30 janvier 2005 19:45
non j en avai l ete dernier meme mon copain avait trop aimé elles etaient noisette + le bronzage sa claquai
B
30 janvier 2005 20:04
Salam smiling smiley,

Waouh il me semble que je les ai payé 250 euros.... par lentilles! sad smiley Mais n'oublie pas de prendre en compte que c'était aussi des lentilles de vue...

L'idéal, c'est de les prendre mensuellement, car si tu en perd ou abime une, ce n'est absolument pas rembourser et entres nous même hygièniquement c'est beaucoup mieux!De toute façon au final, c'est quasiment le même prix! winking smiley
b
30 janvier 2005 20:35
salam les filles!
moi jai une question a poser:est-ce que dans la religion se n'est pas interdit?
jai demandé une fois mais la répo,se kon ma donné était bizarre
on ma di ke c'est déconseillé ou plutot HLAM mais jen suis pas sur
la raison kil mon donné est ke c'est comme si on voulait changer ce ke ALLAH nous a donné!
si une de vous s'est déjà renseigner vers des personnes ki sy connaissent je voudrais bien une réponse définitive!!
p
30 janvier 2005 21:44
merci casayouia
l
30 janvier 2005 21:54
ena tbarkallah aliya jai les yeux verts dorés donc pas besoin de lentilles de couleurs mais je connais pas mal de filles qui en portent ... malheureusement on voit fort que ce ne sont pas leur yeux naturels ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook