Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Léger saignement
h
11 novembre 2023 18:06
Salam

Alors je me pose la question enfaite il y a 3 jours j’ai eu des leger saignement mais vraiment qq goute
Je me suis dit zut ces mes règles qui sont arrivées une semaine à l ´avance sachant que on ce moment les règles c’est pas trop ça en effet le mois dernier j’ai eu mes règle qui a duré 3 jours voir 2 jours voir mais abondante

Le truc c’est que cette fois ci j’ai saigné qq goutte le lendemain pareil et aujourd’hui pareil je suis sensé les avoir la semaine prochaine d’ailleurs je les attends pour la semaine prochaine
Es ce que c’est déjà arrivé à qq ? Je ne suis pas mariée
11 novembre 2023 18:07
Oui ça arrive
. Pas de mp d'hommes merci
S
11 novembre 2023 18:21
Salam

C'est peut-être l'ovulation. On a parfois du "spotting" pendant cette période.

Si c'est ça, ça signifierait que tes règles ne vont pas arriver la semaine prochaine, mais dans 2 semaines.

Tu as eu du stress plus que d'habitude ? Un nouveau travail, ou un déménagement ... enfin un truc qui t'a changé ton rythme bien comme il faut ?

Ceci dit, on a changé de saison, parfois ça joue aussi ...

En tout cas, ne t'inquiète pas de ça. C'est des choses qui arrivent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/23 18:22 par Savonnette.
11 novembre 2023 18:30
Aleykoum salam,

Ce phénomène apparait bien svt durant la phase ovulatoire et/ou la phase lutéale (2ème partie de cycle).
Elle est dû à la chute brutale de l'hormone progesterone ou d'un niveau faible de cette même hormone.
Pr info, celle-ci augmente en 2ème partie de cycle pr épaissir la paroi utérine en vue d'accueillir un ovule fécondé. En cas d'absence de fécondation, elle chute brutalement et entraine les menstruations (ds ton cas, elle est précédé de qlq saignements).

Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Alors je me pose la question enfaite il y a 3 jours j’ai eu des leger saignement mais vraiment qq goute
Je me suis dit zut ces mes règles qui sont arrivées une semaine à l ´avance sachant que on ce moment les règles c’est pas trop ça en effet le mois dernier j’ai eu mes règle qui a duré 3 jours voir 2 jours voir mais abondante

Le truc c’est que cette fois ci j’ai saigné qq goutte le lendemain pareil et aujourd’hui pareil je suis sensé les avoir la semaine prochaine d’ailleurs je les attends pour la semaine prochaine
Es ce que c’est déjà arrivé à qq ? Je ne suis pas mariée
"Ne fais pas de ta tristesse et de tes péchés des murs qui s'érigent entre toi et Lui... mais fais-en des ponts qui te ramènent au plus près de Lui et de Ses Jardins Éternels"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook