Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de lecture
6 décembre 2018 01:33
Bonsoir vous tous, comment vous allez ?

Voilà je suis juste venue partager quelques sites que j'ai trouvé très intéressant, pour le premier, je trouve qu'il est assez simple à comprendre et bien structurer, c'est bien aussi pour les jeunes qui veulent se cultiver, et même les non-musulmans assez curieux. Assez sympa aussi pour les histoires, à raconter pour les enfants (:
Ensuite le deuxième c'est un article sur le prophète Mohamed et les femmes, c'est vraiment bon à savoir :

[www.nospetitsmusulmans.com]

[www.asma-lamrabet.com]

Et enfin un livre que j'ai acheté en occasion en attendant de recevoir un peu d'argent de poche pour en acheter d'autre : L'éducation de l'âme de Al-Ghazali que je recommande vivement, je ne l'ai pas finis mais ce qui est dit est assez pertinent, sur ce bonne soirée !
6 décembre 2018 01:42
Salam,

Quand tu auras le temps clique ICI
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 décembre 2018 01:48
Qui me dit que ce n'est pas un lien suspect ça ? ptdr

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Quand tu auras le temps clique ICI
6 décembre 2018 02:00
Bon je suis partie voir quand même finalement xD
C'est vraiment intriguant comme livre, merci je l'ai noté dans mon bloc note, je me le prendrais quand j'aurais un peu plus de tunes xD
Citation
Isundradë a écrit:
Bonsoir vous tous, comment vous allez ?

Voilà je suis juste venue partager quelques sites que j'ai trouvé très intéressant, pour le premier, je trouve qu'il est assez simple à comprendre et bien structurer, c'est bien aussi pour les jeunes qui veulent se cultiver, et même les non-musulmans assez curieux. Assez sympa aussi pour les histoires, à raconter pour les enfants (:
Ensuite le deuxième c'est un article sur le prophète Mohamed et les femmes, c'est vraiment bon à savoir :

[www.nospetitsmusulmans.com]

[www.asma-lamrabet.com]

Et enfin un livre que j'ai acheté en occasion en attendant de recevoir un peu d'argent de poche pour en acheter d'autre : L'éducation de l'âme de Al-Ghazali que je recommande vivement, je ne l'ai pas finis mais ce qui est dit est assez pertinent, sur ce bonne soirée !
R
6 décembre 2018 06:02
Moi!

Je certifie tous les liens de Marc dans même les vérifier lol
Citation
Isundradë a écrit:
Qui me dit que ce n'est pas un lien suspect ça ? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook