Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une leçon de vie
3
15 juin 2011 12:16
vidéo

trop émouvant!!!
15 juin 2011 13:02
Citation
perucha a écrit:
vidéo

trop émouvant!!!

Salam, les Français râleur crying(devraient faire un tour d'une semaine dans ses endroits la, ils reviendrais avec une autre vision de la vie et de vie...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
15 juin 2011 13:06
Les leçons de vie l'être humain les oublie au bout de quelques jours ... moi ce qui me laisse bouche bée c'est de constater que les responsables de ces pays miséreux continuer à vivre comme si de rien n'était dans de luxueux palais avec l'abondance et le mépris, sans jamais se poser la moindre question sur leur responsabilité.... alors que un simple citoyen en voyant ça, a du mal à dormir...

Et dire que Moubark ne voulait pas quiter son poste au bout de 32ans, comment arrive-t-il à dormir ces gens là.
15 juin 2011 13:15
le titre veux tous dire,,très émouvant,,

,merci du partage,,Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
3
15 juin 2011 13:34
Citation
angelo a écrit:
Citation
perucha a écrit:
vidéo

trop émouvant!!!

Salam, les Français râleur crying(devraient faire un tour d'une semaine dans ses endroits la, ils reviendrais avec une autre vision de la vie et de vie...eye rolling smiley

C'est clair!
les gens, quand ils veulent visiter un pays comme l'Égypte, généralement ils s'installent dans des hôtels 4/5 étoiles prés d'une station balnéaire. Où est la découverte dans tous ça!?!

La dame, avec le couple des retraités, m'a trop émue.Malgré la galère dans laquelle elle vit, elle reste souriante, généreuse, accueillante...C''est des gens comme ça qu'il faut rencontrer...
3
15 juin 2011 13:36
Citation
Bento a écrit:
Les leçons de vie l'être humain les oublie au bout de quelques jours ... moi ce qui me laisse bouche bée c'est de constater que les responsables de ces pays miséreux continuer à vivre comme si de rien n'était dans de luxueux palais avec l'abondance et le mépris, sans jamais se poser la moindre question sur leur responsabilité.... alors que un simple citoyen en voyant ça, a du mal à dormir...

Et dire que Moubark ne voulait pas quiter son poste au bout de 32ans, comment arrive-t-il à dormir ces gens là.

Ya des personnes tellement égoïstes, qu'elles ont aucune conscience morale...
3
15 juin 2011 13:37
Citation
belamri a écrit:
le titre veux tous dire,,très émouvant,,

,merci du partage,,Welcome

De rien ma chère belamri smiling smiley
la vidéo t'a faite pleurer toi aussi?
15 juin 2011 17:20
Citation
perucha a écrit:
Citation
belamri a écrit:
le titre veux tous dire,,très émouvant,,

,merci du partage,,Welcome

De rien ma chère belamri smiling smiley
la vidéo t'a faite pleurer toi aussi?

oui énormément,,,j'ai suivie l'émission sur M6,,j'ai pleurer tous les larmes de mon corps,le jour la diffusion,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
15 juin 2011 18:35
( NOUS ON EST DES EGOISTES NOUS EN EUROPE ) il a tt dis avec sa propre langue ...!!!!
H
15 juin 2011 20:10
Que Allah nous pardonne et Al hamdoulillah.
15 juin 2011 23:25
j'avais vu l'emission c'est emouvant !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 juin 2011 09:44
salam
j adore cette emission pekin expresse j atends avec impatiance le mecredi soir merci de nous faire partager cette videothumbs up
r
16 juin 2011 12:56
crying( na3la allahou la misère
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
a
16 juin 2011 14:53
sauf que vos émotions , ni celle de ceux qui ont regardé l’émission n'avance en rien leurs cause , cette émission est une mise en scène de la pauvreté des autres , de leurs misères et de leurs conditions de vie catastrophiques , ce genre d’émotion que procure ce reportage est malsaine , après avoir gouté à toutes sortes de plaisir , on cherche d'autres joies et d'autres émotions quitte à exhiber des êtres humains démunis et inculte ....
le but n’était certainement pas pour apporter une quelconque aide a ces populations mais seulement pour crée de l’émotion : but atteint puisque certains ont même pleurés......
et pourtant il suffit de trainer un peu a coté de la porte de la chapelle à paris pour se rendre comptes que pire de ces situations sont présente en France , certains ont même péris dans des hôtels insalubres , mais curieusement cela n'as pas empêché la monté des extrémistes .....
il faut arrêter de pleurer et par respect aux autres il suffit de donner par la main droite sans que la main gauche sois au courant , c'est un enseignement de notre culture , mais pour arriver à cela , faut ils encore être capable de raisonner par nous même sans endoctrinement médiatique ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook