Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CV !!
P
11 février 2006 21:36
salam smiling smiley

une idee inspiree de salma26 smiling smiley


Quel est le CV ideal de votre futur ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
11 février 2006 21:37
commence par le tien il m interrese
r
11 février 2006 21:38
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

une idee inspiree de salma26 smiling smiley


Quel est le CV ideal de votre futur ?

le teste en plein jour grinning smileygrinning smileynariiiiiiiiiii tongue sticking out smiley
P
11 février 2006 21:38
Citation
romh a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

une idee inspiree de salma26 smiling smiley


Quel est le CV ideal de votre futur ?

le teste en plein jour grinning smileygrinning smileynariiiiiiiiiii tongue sticking out smiley

ioua ? alors ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 février 2006 21:40
CV Islam : Pratique de coeur et conscience divine ! smiling smiley

CV beauté : le charme conjugué 3ouinat 9tala, dahka dawaba winking smiley ou ch3ar harir

CV Instruction : Etudes supérieures wahad 4-5 années ba3da le baccalaurius grinning smiley

CV Education : familia clean, spirit al adab ou al ihtiram, klam zine

CV Seriousité : fidélité, intention de construction, projets à deux


Profil recherhé : le père de mes enfants!!!! Yallah
r
11 février 2006 21:42
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

une idee inspiree de salma26 smiling smiley


Quel est le CV ideal de votre futur ?

le teste en plein jour grinning smileygrinning smileynariiiiiiiiiii tongue sticking out smiley

ioua ? alors ?
eye rolling smiley

bla ghwate alalahoum
r
11 février 2006 21:45
Citation
salma26 a écrit:
CV Islam : Pratique de coeur et conscience divine ! smiling smiley

CV beauté : le charme conjugué 3ouinat 9tala, dahka dawaba winking smiley ou ch3ar harir

CV Instruction : Etudes supérieures wahad 4-5 années ba3da le baccalaurius grinning smiley

CV Education : familia clean, spirit al adab ou al ihtiram, klam zine

CV Seriousité : fidélité, intention de construction, projets à deux


Profil recherhé : le père de mes enfants!!!! Yallah

la selection pour un job de mari
mdrrrrrrrrr
s
11 février 2006 21:47
s
11 février 2006 21:47
c sur dossier a sidi!
11 février 2006 21:47
Clap

je m'attends a une demande d'aide pour faire un CV looooooool
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
P
11 février 2006 21:48
Citation
salma26 a écrit:
CV Islam : Pratique de coeur et conscience divine ! smiling smiley

CV beauté : le charme conjugué 3ouinat 9tala, dahka dawaba winking smiley ou ch3ar harir

CV Instruction : Etudes supérieures wahad 4-5 années ba3da le baccalaurius grinning smiley

CV Education : familia clean, spirit al adab ou al ihtiram, klam zine

CV Seriousité : fidélité, intention de construction, projets à deux


Profil recherhé : le père de mes enfants!!!! Yallah

CV islam : quelqu'un qui croit en allah et en son prophete ,qui fait de son mieux pour suivre le chemin du bien.

CV beaute: bcp de charme , je veux pas qu'il soit un serial killer mais qu'il me plaise a moi !! qu'a chaque fois que je vois son sourire je craque ...grinning smiley confused smiley

CV instruction : bac+5 mais surtout avec bcp de culture ..qu'il puisse discuter de tous les sujets et qu'il m'impressionne par ses connaissances ,,grinning smiley

CVeducation: nass mzianine avec bcp de generosite , de coeur , de valeurs et de principes

Cvpersonnalite: qui a le sens du sacrifice pour les gens qu'il aime, qu'il soit fidel , qu'il ait des principes etc.. pas un coincoss de preference et pas un collectionneur de filles entre les deux smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 février 2006 21:53
yallah zidouna bel les CV dialkoum.....smiling smiley
r
11 février 2006 21:54
les smicards out d'ici No no
r
11 février 2006 22:00
tiens je ne voie plus le mot " mektabe "

ds vos cv


tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 22:00 par romh.
11 février 2006 22:00
Aller je me lance

CV islam : Un bon musulman qui suit le droit chemin et avec qui je pourrais progresser dans l'islam et approfondir mes connaissance.

CV beaute: Un sourire d'enfer avec des dents super propre. Surtout si il y a des fossette!!!!! c trop mignon!!!!

CV instruction : Le niveau scolaire m'importe peu comme dis un grand philosophe dont j'ai oublier le nom "Tout le monde sais tout, mais bcp l'ignore"!!!
L'inteligence humaine ne se mesure pas a son niveau scolaire mais a sa capacité percevoir et d'utiliser ce qui l'entoure!!

CVeducation: Quelqu'un qui sais ce que le mot famille veut dire!!! Et qui a un grand respect des parents!!!!

Cvpersonnalite: Surtout pas un casanova a la noix qui se crois siper irresistible !!!! je deteste ca quelle horreur!!!

CV casier judiciaire: Vierge comme le neant !!!!! Je peux tolérer au moin une copine!!!! mais pas plus


grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
11 février 2006 22:02
kinza avec de tel critere on la le droit de rever mais t inquite pas il doit exister sur mars ton homme
hahahahahahahaha
i
11 février 2006 22:02
Salam Alaykoum à tous! winking smiley

Donc je résume. On cherche un mannequin, Enarque, donnant dans l'associatif voire l'humanitaire, issu de bonne famille.
Y'a des candidats? grinning smiley
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
s
11 février 2006 22:03
thumbs down thumbs down thumbs down tous les hommes machi b7alek smoking smiley

Citation
lafamille a écrit:
kinza avec de tel critere on la le droit de rever mais t inquite pas il doit exister sur mars ton homme
hahahahahahahaha
P
11 février 2006 22:03
donner vos CVs baraka men el falsafa smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 février 2006 22:20
Tal9ouna Yallah, le post fermera à minuit, Yallah tapoter de vos doigts smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook