Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 6
11 mars 2005 04:49
faut-il absolument etre marié (e) pour goutter a cette chose delicieuse qui es la plus importante dans la vie de tous?

pourquoi hors mariage elle fait partie des crimes moraux et ce dans toutes les religions?

je ne prone pas un comportement animal tout de meme mais je conais des femmes arrivées a un age "avancé" qui n'ont jamais connus la joie de la chaire.

apres tout les musulmans et les musulmanes ne sont pas des curés et des nones.

vous en pensez quoi mesdame et messiers?
s
11 mars 2005 09:50
A mon avis c'est la faute aux lapins !!! hihi

Je pense que pour certains , ils sont attirer par tout ce qui interdit , mais ils faut avoir le courage , et du bon sens pour ne pas jouer juste à contredire l'interdit , et savoir que faire l'amour ce n'est pas juste un besoin , mais plus que ça .

Sinon , chacun est libre de ses choix .
siryne
n
11 mars 2005 10:32
pouraquoi on n'a pas le droit au 6 avant le mariage? j'en sais rien mais je crois qu'il ya un livre qui peut apporté une réponse à ta question parce que l'auteur est quelqu'un qui en connaît long sur nous tous,ça s'appelle le coran et l'auteur c'est Allah,ils doivent l'avoir à la fnac...
b
11 mars 2005 11:06
trop forte nawell!
d'ailleurs moi je connais aps le 6!!???? c koi?
n
11 mars 2005 11:09
mdrrrrrrrr beba le 6 c'est le en fait le sexe
b
11 mars 2005 12:14
à ok, laister je croyais qu'il avait oublié le .... 9! mdr!
n
11 mars 2005 12:15
coquine va grinning smiley
s
12 mars 2005 14:28
encore un sujet à l'amiralette grinning smiley

Perso je dirais une seule chose "no comment" en fait ce st deux choses mais bon grinning smiley

Du côté religieux, on connait tous la position de l'islam dessus, du côté social je dirais que la plupart des gens jouent les hypocrites poussés en cela par l'entourage et le regard des autres, énormément de personnes "goûtent" à la chair cm tu l'as dit amir mais sont obligés de le cacher et de jouer les prudes, car ils sont mal perçus et malheureusement les gens jugent énormément sur les apparences ...

Oua allah aalam...
12 mars 2005 14:41
c'est ainsi, et en tant que bon musulman, appliquer cette régle est primordiale, mais cheitane est parfois plus fort, et des gens craque malheureusement, alors a ceux-la je leur souhaite le pardonne d'allah, voila tout.
Après chercher les tenants et les aboutissants au fait qu'il est interdit de forniquer hors mariage je cherche pas trop car si allah swt nous a ordonné de ne pas le faire, alors à ne pas faire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 mars 2005 20:05
sans doute shams, si l'on regarde du contexte religieux y'a ps de discussion possible ... Mais faut considérer pas mal d'autres aspects aussi ...

Parmi eux : le mariage de pls en pls tardif, la libido qui atteint son apogée chez la femme et l'homme à partir de 20ans et jusqu'à 36-40ans ... et rien que ce facteur a un poids de taille !

Oua allah aalam...
12 mars 2005 20:11
oui, mais la foi a aussi un autre poids, et pour ma part beaucoup plus important que toute cette libido, j'ai tenu ainsi jusque là et c'est pas pour me laisser aller à des désirs animés par cheitane, non merci ca sera sans moi jusqu'au mariage, après on laissera court à la vie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 mars 2005 20:12
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut-il absolument etre marié (e) pour goutter a
> cette chose delicieuse qui es la plus importante
> dans la vie de tous?
>

azul,

la plus importante ? je ne pense pas !
d
12 mars 2005 20:14
salam,

zut pas marié mais déja fait sad smiley
Abrir los ojos
t
12 mars 2005 20:15
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> zut pas marié mais déja fait
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin


pk le dire ici ? t pas ds un tribunal ! smiling smiley
12 mars 2005 20:15
allah te pardonne
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 mars 2005 20:17
sad smiley danseuse orientale..
d
12 mars 2005 20:22
salam,

jtakine allah yéhfédni...

mai bon une kestion... que pensez vou dune fille ki couche ?? et d'une autre ki ne couche pas mai c pire ke celle ki couche pa... autan le faire non ? sad smiley
Abrir los ojos
t
12 mars 2005 20:25
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> jtakine allah yéhfédni...
>
> mai bon une kestion... que pensez vou dune fille
> ki couche ?? et d'une autre ki ne couche pas mai c
> pire ke celle ki couche pa... autan le faire non ?
>
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin


euh ... g ri1 pigé peux-tu etre plus explicite stp ?
d
12 mars 2005 20:27
salam,

certaine fille ne couchen pa mai von tré loin... ne vau til mieu pa couché dan ce cas sad smiley

dautre couche mai ne fon pa le kar de ce ke c fill fon smiling smiley
Abrir los ojos
t
12 mars 2005 20:30
oulala tu mas donné mal à la tete lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook