Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laylat al qadr
2
2 mai 2022 18:31
Salam aleykoum sa rahmatullah sa barakathu !

Je m’adresse aujourd’hui à vous , car je suis perplexe face à une situation me m’étant extrêmement dans l’embarras …
Il peu de jours nous étions " sûrement " le jours du laylat al qadr et il faut savoir que je suis une personne qui ne rêve quasiment jamais ou du moins je ne m’en souviens que très rarement .

Mais après avoir fait une duuas "les soirs " du laylat al qadr j’ai rêvé d’un garçon que je connais … je ne sais pas si c’est bien de dire la duuas qu’ont a faite …

Donc , j’ai rêvé de lui . Je ne me suis pas inquiété tant que ça je me suis dit que c’était un hasard … mais fut-ils qu’il a réapparu dans ma vie soudainement . Mais tout ceci avant mes prières .

Car oui , j’étais une musulmane non pratiquante sad smiley mais alhamdoullah je me suis rattrapé , et aujourd’hui je fais de mon mieux et je continuerais à apprendre des plus grands .

J’ai commencer à prier il y a peu de temps , à comprendre l’Islam tout court . Et subhanallah que cet religion est magnifique et que je suis fière d’en faire partit .

Je voulais donc savoir , si Ducoup ce garçon avait un lien dans la vie , ou avait-il un lien avec mes duuas ? Est-ce الله azawajel qui me l’as envoyé pour m’éprouve ? Ou bien ce rêve était là pour me dire que c’était lui .


J’attends avec impatience vos réponse inshallah , aujourd’hui je n’ai aucun contact avec lui depuis décembre dernier …

Si vous avez des questions , pour vous aidez à mieux me répondre n’hésitez pas smiling smiley j’attends d’être éclairé sur ce sujet qui me tracasse depuis un bon moment .
2 mai 2022 18:35
wa aleykoum sallam wa rahmatulahi wa baarakatuhu.

Non aucun lien , il ne faut pas chercher des signes là où il n'y en a pas au risque de tomber dans des superstitions .

Tu voudrais croire en un heureux signe car peut-être que tu aimes ce garçon , mais il faut rester clairvoyante smiling smiley
3 mai 2022 04:00
Salam,

Bon retour vers l''Islam, ta religion ?

Non pas de lien.

Continue à te concentrer dans ta vie avec Allah, ses commandements et la science, savoir.

Demande dans tes douas un bon époux qui te corresponds et d'éloigner tout mal venant des humains, djinns ou animaux. Ameen ?
1
6 mai 2022 13:11
Selem alaykom
Prend pas compte de ce rêve
Les diables sont rusées tu peut croire en un signe puis finir avec lui par les emotions qui prennent le dessus.

Rever de quelqu un et de le voir ne veut pas forcement etre un signe tu peut rever de quelqu un pour t'egarer en finalité.

Les rêves ça n'est pas souvent ce que l'ont voit qu'il faut interpreter.

La foi est une question de durer de finalité
Tu peut etre croyante aujourd hui et un jour tout lâcher.

C'est difficile de rester constant pour la plupart des gens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook