Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laxatif effet ?
M
14 février 2023 14:47
salam ou aleykoum
Quelqu’un a déjà pris du laxatif ? Ça me fais mal au ventre c’est le but ? J’en ai pris un hier soir ,ce matin j’avais très mal au ventre ..
14 février 2023 15:21
Oui c'est normal. C'est quoi que tu as pris ? Il faut pas en prendre comme ça

Tu peux en prendre si ça fait plusieurs jours que tu vas plus au toilette. C'était le cas ?

Tu avais manger avant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/23 15:30 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
M
14 février 2023 15:39
Je suis angoissé donc non la plus part du temps j’avais rien Manger oui je suis constipé mais depuis que je prend les laxatif j’ai de la diarrhée et très mal au ventre ,j’ai tjr envie d’aller au toilette
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui c'est normal. C'est quoi que tu as pris ? Il faut pas en prendre comme ça

Tu peux en prendre si ça fait plusieurs jours que tu vas plus au toilette. C'était le cas ?

Tu avais manger avant ?
14 février 2023 15:50
C'est normal. Il faut pas en prendre beaucoup

C'est fait pour aller au toilette

Tu dois manger des légumes verts. Pas de riz pas de pain pas de soda.
. Pas de mp d'hommes merci
M
14 février 2023 16:06
J’en ai pris
Qun hier soir .. les 3 premier j la semaine dernière oui j’en prenais 3 par j mais là non 1 seul
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est normal. Il faut pas en prendre beaucoup

C'est fait pour aller au toilette

Tu dois manger des légumes verts. Pas de riz pas de pain pas de soda.
14 février 2023 16:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend du laxatif et de la quantité. Il s'appellait comment ? Et tu en as pris combien ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
14 février 2023 16:14
Lactulose j’en ai pris 1 hier soir et les effets indésirables sont bien la diarrhée
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend du laxatif et de la quantité. Il s'appellait comment ? Et tu en as pris combien ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 février 2023 16:23
C'est peut-être un peu trop fort pour ton cas. Il faudrait essayer avec seulement la moitié ou arrêter carrément.

Si tu ne manges rien, il n'y a forcément rien à la sortie...

Il faudrait consulter un médecin pour faire le point et peut-être se faire prescrire un laxatif plus adapté, comme Spagulax par exemple.

Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Lactulose j’en ai pris 1 hier soir et les effets indésirables sont bien la diarrhée
M
14 février 2023 16:27
Oui merci je vais arrêter
Citation
CHN-W a écrit:
C'est peut-être un peu trop fort pour ton cas. Il faudrait essayer avec seulement la moitié ou arrêter carrément.

Si tu ne manges rien, il n'y a forcément rien à la sortie...

Il faudrait consulter un médecin pour faire le point et peut-être se faire prescrire un laxatif plus adapté, comme Spagulax par exemple.
S
14 février 2023 16:59
Ce n'est pas des effets indésirables. C'est les effets demandés par le médicament.

Après, une fois que les intestins sont vides, ça ne sert plus à rien d'en prendre. Faut pas forcément en prendre tous les jours. Juste quand ça fait un moment que tu n'es pas allée aux toilettes.

Genre si au bout de 5-7 jours, tu ne vas toujours pas à la selle, en reprendre jusqu'à ce que la tuyauterie se débouche.
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Lactulose j’en ai pris 1 hier soir et les effets indésirables sont bien la diarrhée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook