Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les habits de bébé, ca fait plaisir !
N
26 mai 2007 19:05
Je ne sais pas si ca vous fait cela, mais moi qui suis pas une fan du linge, j'ai pri trop de plaisir à faire cette tache !

In love j'ai lavé tous les vêtements neufs de bébé (4 machines en tout), les repasser, les plier, les classer par taille, les ranger !

Mais quel bonheur In love !!!
s
26 mai 2007 19:19
grinning smiley vient nous donner des nouvelles au bout de six moisgrinning smiley

à mon avis, ça sera pas le même plaisir grinning smiley surtout de le repassage d'un body qui fait 3 doigts grinning smiley
N
26 mai 2007 19:27
Allez Santita, laissons Noramira profiter de sa grossesse, je sais et j'imagine que tu dois t'impatienter à ce que ton petit bout arrive.

Mais crois moi, je fais une machine par jour pour mon petit et une pour le reste de la famille ( vive les lingettes qui évitent que le linge ne déteigne!!!), et le repassage j'ai largement fais l'impasse,pas le temps; car àpeine ranger tu le sortiras pour le remettre, bien que tu en ai beaucoup!!!
N
26 mai 2007 20:03
Oui je sais moi c la 1ere fois que je m'occupe des affaires si petites adorables c pour ca ! grinning smiley
n
26 mai 2007 20:06
la première fois c trop mignon ! après en effet...c autre chose ! par contre je ne repasse que les choses vraiment froissées : les bodies et autres pyjamas, je ne les fait que pour la maternité !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook