Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver une friteuse électrique
M
26 avril 2023 22:46
Salam alaykoum


J'ai pris la nouvelle seb blanche vient le moment de la laver J'ai envie de mettre du decap four partout sur elle

Seulement après je vais galère pour la rincer surtout avec le couvercle et la grill d'évaporation

Doit je l'emmener au hammam et laisser les sœurs la frotter lol

Sérieux je sais pas trop comment la laver
26 avril 2023 22:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter la notice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
26 avril 2023 22:51
Bonne idée merci

Faut que je la retrouve
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter la notice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
26 avril 2023 22:51
Bonne idée merci

Faut que je la retrouve
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter la notice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter la notice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
26 avril 2023 23:10
Un peu de liquide vaisselle et d'eau chaude. Pourquoi utiliser des produits chimiques comme ça pour des choses qui vont servir ensuite à la consommation ?
M
26 avril 2023 23:13
Merci de ta réponse peu être que sa partira difficilement avec le liquide vaisselle c'est pour cela que j'ai penser à plus radical
Citation
citronnette a écrit:
Un peu de liquide vaisselle et d'eau chaude. Pourquoi utiliser des produits chimiques comme ça pour des choses qui vont servir ensuite à la consommation ?
L
26 avril 2023 23:19
Salam

Bicarbonate de soude que tu mélange avec un peu d'eau pour faire une sorte de pâte.
26 avril 2023 23:53
Salam,



Pas de friteuse mais le gras s'en va avec l'eau chaude et savon naturel de Marseille ou bicarbonate et eau à laisser poser puis frottez.

Pour info, plus tôt, on nettoye la friteuse, le faitout, la poêle et plus facilement on parviendra à éliminer la graisse, car elle ne sera pas encore figée.

Bref, si très encrassé, alors remplir la cuve d'eau chaude bouillante et 3 ou 4 cuillères de soupe de bicarbonate... laisser poser minimum 1h ... voir plus ...
Puis frottez et rincez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook