Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lavage de cheveux: combien de fois par semaine?
j
18 novembre 2007 18:24
salam les reines de la beauté marocaine evil


Une question toute bebete, combien de fois vous lavez les cheveux dans la semaine?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
18 novembre 2007 18:27
Salam smiling smiley

Ca va ma puce?
Pour ma part je dirais un jour sur 2 en moyenne.
l
18 novembre 2007 18:29
moi ça dépende des fois tous les 2 jours des fois 2 fois par semaines des fois tous les jours smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 novembre 2007 18:29
Y a que les gens sales qui se lavent alors jamais evil



trêve de plaisanterie : pour ma part 1à3fois par semaine suivant les circonstances et le temps que je passe à l"extérieur et donc aux endroits pollués, voilà voilàAngel
j
18 novembre 2007 18:31
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ca va ma puce?
Pour ma part je dirais un jour sur 2 en moyenne.


salam hbiba yawning smiley


hamdoulilah et toi? yawning smiley


Moi deux fois par semaine confused smiley, mais ils sont long et c'est chiant à laver et à faire secher!!!!
et franchement j'ai constaté que mes cheveux sont au top de leur beauté deux jours apres le lavage! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
18 novembre 2007 18:44
2 fois par semaine !

chaque dimanche et chaque mercredi

winking smiley
F
18 novembre 2007 18:59
Salam,

2 fois par semaine aussi winking smiley, et c'est ma coiffeuse qui m'a dit que c'etait suffisant car après selon les types de cheveux trop de lavage les dessechent ou les incitent à regraisser trop vite.
18 novembre 2007 19:11
jamais

non je rigole moi c'est tous les 2 / 3 jours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 novembre 2007 19:19
salam
2 fois/semaine
s
18 novembre 2007 19:31
l
18 novembre 2007 19:46
Salam

Moi c'est 3 fois par semaine
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
nah
18 novembre 2007 20:47
Salamsmiling smiley


Iwa je crois que je suis la pire Oh je sais que c pas bon pour les cheveux mais moi c tout les jourconfused smileyOh
Je ne peux pas les laisser sans les lavé sad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
18 novembre 2007 21:27
Citation
joliedounia a écrit:

Moi deux fois par semaine confused smiley, mais ils sont long et c'est chiant à laver et à faire secher!!!!
et franchement j'ai constaté que mes cheveux sont au top de leur beauté deux jours apres le lavage! eye rolling smiley


salam,

2 fois par semaine également
et pareil cheveux longs et chiant à sécher donc je les séche plus !! eye rolling smiley

salam
s
18 novembre 2007 21:51
Citation
a écrit:
nah [MP]
Date: le 18 novembre 2007 à 21h47

Salamsmiling smiley


Iwa je crois que je suis la pire Oh je sais que c pas bon pour les cheveux mais moi c tout les jourconfused smileyOh
Je ne peux pas les laisser sans les lavé sad smiley

bonsoir
nongrinning smiley tu n'es pas la pire ;moi c'est 2fois par jour ,et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre winking smiley
n
nah
18 novembre 2007 22:03
Salam sambina smiling smiley

Tu me rassure grinning smiley

Ana deux fois par jour c l'été kan jai la fleme des brush grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
18 novembre 2007 22:09
Citation
a écrit:
nah [MP]
Date: le 18 novembre 2007 à 23h03

Salam sambina smiling smiley

Tu me rassure grinning smiley

Ana deux fois par jour c l'été kan jai la fleme des brush grinning smiley

salam khti
je ne peux pas me doucher sans me laver les cheveuxwinking smiley,je fais mon brushing que le matin ,le soir je les laisse sécher seuls
r
18 novembre 2007 23:27
Salam ,

3 fois par semaine , moi aussi je les ai longs c est vrai que l utisation du seche cheveux a la longue

c est saoulant eye rolling smiley ou des fois je les seche bien avec une serviette et je met un foulard !!
l
18 novembre 2007 23:37
Ah je reconais une jumelle

(tm)


Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

3 fois par semaine , moi aussi je les ai longs c est vrai que l utisation du seche cheveux a la longue

c est saoulant eye rolling smiley ou des fois je les seche bien avec une serviette et je met un foulard !!
C
18 novembre 2007 23:38
Salammm(tm)

2fois/semaine, et je trouve que c trop quand je pense au brushing que je dois me taper apresangry smiley...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
19 novembre 2007 02:54
Citation
lacalimero007 a écrit:
Ah je reconais une jumelle

(tm)


Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

3 fois par semaine , moi aussi je les ai longs c est vrai que l utisation du seche cheveux a la longue

c est saoulant eye rolling smiley ou des fois je les seche bien avec une serviette et je met un foulard !!

Salam ma jumelle (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook