Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lasser
p
30 janvier 2010 01:33
bonsoir


alors voila je suis avec mon copain depuis 5 ans 300km nous separe on se voit une fois tout les siecle

bref au debut de notre relation on etait tout deux fou amoureux l'un de l'autre au file des année (4ans apres) je lui ai proposé de venir rencontrer mes parent ou frere mais il a tjr trouver des excuse pas assez d'argent,timide ect ect c'est un garcon bien tres poli gentil...
il doit passer le week end ici on avais prevue de se voir mais a la derniere minute on m'a appelé pour travailler donc j'ai annulé notre rdv.

mais pour tout vous dire au fond de moi je suis lasser de notre relation j'ai plus envie de faire des effort et apres tout ce temps a ne pas se voir (8mois) je sais meme plus si je l'aime sad smiley

donc mon probleme c'est que je voudrais lui dire sans lui faire trop de peine mais je n'ai pas les bon argument

je ne voudrais pas qu'il viennent jusqu'ici pour lui dire ca

bref en gros j'ai besoin de vos conseil et qu'auriez vous fait a ma place

merci et bonne nuit
30 janvier 2010 01:36
Salam smiling smiley

Mariage Angel ou bye bye Bye

C'est évident Zen

Si le mot mariage lui évoque de la peine sad smiley , alors tant pis Heu
p
30 janvier 2010 01:41
merci chaoukalia de m'avoir repondue

mais ce n'est pas facile plusieure fois il m'a dis qu'il viendrais mais comme il est loin c'est pas facile

je voudrais lui dire mariage ou bye bye mais je veux trouver les bon mot pour le touchez pcq mariage et bye bye je lui ai deja dis et il ne me prend plus au serieux
30 janvier 2010 02:07
De rien Welcome

La distance? c'est ça qui l'empêche de venir faire sa demande? Oups

Il a quel âge dis moi, car je vois que tu es assez jeune toi confused smiley , peut être qu'il ne sens pas prêt Heu

Une fille se sent toujours prête grinning smiley mais un jeune homme..........sleeping

Reste simple dans tes mots, pas la peine de faire un spitch, droit au but Football avec tact et douceur, pour bien te faire entendre winking smiley

5ans c'est trop long!!!!! Are you crazy

Vous vous êtes connus à la maternelle? grinning smiley
p
30 janvier 2010 02:34
j'ai 21 et lui 29 ans


lol ont ne s'est pas connue a la maternelle ptdr
l
30 janvier 2010 12:26
Et bien, si il t'aimer vraiment, il aurais tenue à rencontrer tes parents pour te demander en mariage, c'est trop facile de trouver des excuses comme la distance et la timidité !

5 anseye popping smiley, laisses tomber c'est trop louche, et vue que l'amour que tu lui porte s'évapore, vraiment dis lui que c'est fini tout simplement, soit il vas tout faire pour te garder jusqu'à demander ta main, ou bien il va te dire, qu'il en soit ainsi !
L
30 janvier 2010 14:23
Citation
lilouu75 a écrit:
Et bien, si il t'aimer vraiment, il aurais tenue à rencontrer tes parents pour te demander en mariage, c'est trop facile de trouver des excuses comme la distance et la timidité !

5 anseye popping smiley, laisses tomber c'est trop louche, et vue que l'amour que tu lui porte s'évapore, vraiment dis lui que c'est fini tout simplement, soit il vas tout faire pour te garder jusqu'à demander ta main, ou bien il va te dire, qu'il en soit ainsi !
+1 thumbs up

5 ans il a peur dans 10 ans il ne t'aimera plus...

Je dis stopgrinning smiley

Dans la vie faut avancer quand ça stagne tu arrêtes tout simplement...

Salam
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
30 janvier 2010 14:30
Salam,

5 ans c'est énorme Oups je trouve que tu as été trés patiente...

ps : 21 - 5 = 16 ans Oh je jouais encore à la barbie à cet age là Oh Ill
30 janvier 2010 14:39
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

5 ans c'est énorme Oups je trouve que tu as été trés patiente...

ps : 21 - 5 = 16 ans Oh je jouais encore à la barbie à cet age là Oh Ill



tu jouais bien tard a la barbie.mdrgrinning smiley
moi je jouais a la cuisinesmiling smiley
m
30 janvier 2010 14:39
salem,

effectivement 5 ans c est largement suffisant
vous vous connaissez vous vous aimez attendre
ne rendra pas plus facile la fait de sauter le pas

pour ce qui est de choisir les bons mots
on ne peut pas malheureusement te dicter
ce que tu devrais lui dire

Sois sincére, dis lui ce que tu as sur le coeur de la maniére la plus simple et incha Allah
il va se rendre compte que ca te pése!


mais peut etre qu'il se dit que tu es jeune
et que ca devrait pas t embeter de patienter
encore quelques années non?


dans tous les cas que Dieu te facilite Amine

bon courage
M
30 janvier 2010 14:41
Citation
jkiflavie a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

5 ans c'est énorme Oups je trouve que tu as été trés patiente...

ps : 21 - 5 = 16 ans Oh je jouais encore à la barbie à cet age là Oh Ill



tu jouais bien tard a la barbie.mdrgrinning smiley
moi je jouais a la cuisinesmiling smiley

lol certaines jouaient à la barbie, d'autres à la dinette et d'autres jouaient avec ken version grandeur nature grinning smiley chacune son kiff...grinning smiley
30 janvier 2010 14:44
je vois sa chacun son truc mais hamdullah grace a mama j'ai appris beaucoup en cuisine hamdullah
L
30 janvier 2010 16:36
jkflavie, il y a un an tu avais pas mal posté pour raconter ton histoire et ses developpements... Ca en est ou maintenant?
30 janvier 2010 17:53
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

5 ans c'est énorme Oups je trouve que tu as été trés patiente...

ps : 21 - 5 = 16 ans Oh je jouais encore à la barbie à cet age là Oh Ill


salam,

c'est surtout que 29-5= 24; ça s'appellerait pas du détournement de mineur perplexe je dis ça,je dis rien....

pour pas être hs: effectivement 5ans c'est trop long, si à 29ans il sait toujours pas ce qu'il veut...on peut plus rien pour lui,qu'il arrete de se comporter comme un gamin et qu'il soit un homme m... qu'il assume eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook