Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laser visage
L
26 mars 2020 17:46
Bonjour tous le monde

Pour les femmes : avez vous déjà eu recours au laser au niveau des joues et du cou en gros aux partie du visage ( j’ai beaucoup de duvet ça me complexe un peu )
Est ce que c’est des zones qui sont assez dangereuses ou pas et quel prix il faudrait mettre pour un résultat définitif ?

Merci
Z
26 mars 2020 17:54
Salam


Je vais suivre ton post car également intéressée
F
26 mars 2020 18:06
Bonjour à toi,

L'avantage du laser c'est qu'il fait effet sur les zones de poils uniquement, et il a pour fonction de les brûler. Il faut faire plusieurs séances pour que les premiers effets se fassent ressentir. Je te conseil deja vivement de faire ces séances chez un dérmatologue et ne pas écouter des gens qui te disent je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui le fait de chez elle le dimance lol evites aussi les machines à lumière pulsée, proposée par les institus lambda. Ne te fait pas épiler aussi en étant bronzée sur le visage, tu risques d'avoir des tâches, mais pour tout ces conseils, serieux va voir un dermato.

Sinon tu peux décolorer tes poils mais ca va dépendre de ta pilosité, peau etc...
Citation
Lapatiencz a écrit:
Bonjour tous le monde

Pour les femmes : avez vous déjà eu recours au laser au niveau des joues et du cou en gros aux partie du visage ( j’ai beaucoup de duvet ça me complexe un peu )
Est ce que c’est des zones qui sont assez dangereuses ou pas et quel prix il faudrait mettre pour un résultat définitif ?

Merci
26 mars 2020 18:16
Personnellement on m’a déconseillée le laser au niveau du visage car c’est une zone hormonale où il peut avoir un rebond après quelques séances
26 mars 2020 18:20
Ma copine l a fait faire par un dermatologue.

Il s agissait de quelques poils au niveau du menton... vraiment très peu.

Elle a dû faire ça en hiver seulement et il lui a fallu trois séances. Ça a gonflé, rougi... Elle a terriblement souffert pour 4/5 poils. Les séquelles sont restées moins d une semaine.
Maintenant elle n'a plus rien.

En ce qui concerne le prix je ne lui ai pas demandé.

J espère que tu n es pas douillette..
26 mars 2020 18:43
Vérifies ton bilan hormonal
L
26 mars 2020 18:43
En ce qui concerne la crème décolorante c’est ce que j’utilise en ce moment c’est vrai que ça cache pas mal le duvet maintenant ça me soule un peu de le faire souvent et c’est vrai que j’aimerais bien éradiquer tous ce petits poil et avoir une peau nette
L
26 mars 2020 18:44
Ça va je ne suis pas douillette non mais Moi du coup j’ai vraiment beaucoup de duvet donc j’irais me renseigner chez un dermatologue ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Ma copine l a fait faire par un dermatologue.

Il s agissait de quelques poils au niveau du menton... vraiment très peu.

Elle a dû faire ça en hiver seulement et il lui a fallu trois séances. Ça a gonflé, rougi... Elle a terriblement souffert pour 4/5 poils. Les séquelles sont restées moins d une semaine.
Maintenant elle n'a plus rien.

En ce qui concerne le prix je ne lui ai pas demandé.

J espère que tu n es pas douillette..
c
27 mars 2020 11:28
Je comprends que tu sois complexée, une solution simple c'est l'épilation au fil.
Le laser ne fera qu'empirer les choses car n'est pas adapté aux poils fins et duvets du visage, ça risque de te faire pousser une vraie barbe.

Un dermatologue honnête te mettra en garde sur le risque conséquent de repousse paradoxale.

Exemple: tu te fais la moustache au laser, la chaleur du laser va stimuler des zones sur lesquelles tu n'avais que des petits poils fins et les rendre beaucoup plus épais dans le cou par ex ou sur les joues.
C'est un peu la roulette russe, il y en a qui font ces zones et qui n'ont aucun pb de repousse paradoxale, à toi d'évaluer si ton problème pileux mérite cette prise de risque.

La lumière pulsée oublie.

La décoloration non plus je ne conseille pas, ça fait pousser le poil encore plus long et la couleur jaune pipi c'est pas glamour.
Citation
Lapatiencz a écrit:
Bonjour tous le monde

Pour les femmes : avez vous déjà eu recours au laser au niveau des joues et du cou en gros aux partie du visage ( j’ai beaucoup de duvet ça me complexe un peu )
Est ce que c’est des zones qui sont assez dangereuses ou pas et quel prix il faudrait mettre pour un résultat définitif ?

Merci
c
27 mars 2020 11:32
Par contre pour le corps, c'est une tuerie le laser, surtout si tu as des problèmes de poils incarnés winking smiley
L
27 mars 2020 17:24
Oui c’est ce que j’ai entendu dire ? heureusement non je n’ai pas ce problème la
Citation
clair-de-lune a écrit:
Par contre pour le corps, c'est une tuerie le laser, surtout si tu as des problèmes de poils incarnés winking smiley
L
27 mars 2020 17:26
Pour le fil ça marche comment ? Je doit le faire moi même ? Et la cire ça peut être une bonne solution ? Genre les bande de cire que l’on trouve à carrefour
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je comprends que tu sois complexée, une solution simple c'est l'épilation au fil.
Le laser ne fera qu'empirer les choses car n'est pas adapté aux poils fins et duvets du visage, ça risque de te faire pousser une vraie barbe.

Un dermatologue honnête te mettra en garde sur le risque conséquent de repousse paradoxale.

Exemple: tu te fais la moustache au laser, la chaleur du laser va stimuler des zones sur lesquelles tu n'avais que des petits poils fins et les rendre beaucoup plus épais dans le cou par ex ou sur les joues.
C'est un peu la roulette russe, il y en a qui font ces zones et qui n'ont aucun pb de repousse paradoxale, à toi d'évaluer si ton problème pileux mérite cette prise de risque.

La lumière pulsée oublie.

La décoloration non plus je ne conseille pas, ça fait pousser le poil encore plus long et la couleur jaune pipi c'est pas glamour.
c
28 mars 2020 02:18
Ça dépend des personnes pour la cire. Sur moi ça épaissit le poil donc j'ai vite abandonné mais mes sœurs utilisent ça comme méthode et sont plutôt satisfaites
Pour la méthode du fil tu peux regarder des tutos sur youtube
Citation
Lapatiencz a écrit:
Pour le fil ça marche comment ? Je doit le faire moi même ? Et la cire ça peut être une bonne solution ? Genre les bande de cire que l’on trouve à carrefour
Z
28 mars 2020 18:06
J'aimerais bien faire le laser au visage
( Joues , moustaches, pattes )
n
29 mars 2020 01:40
Aylekoum salem ouiiii moi je fais le lazer, et c’est ma 3 séances, passe pv pour les prix pour pas te faire arnaquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook