Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laser épilation
a
14 juillet 2019 19:12
Des effets secondaires ?
Merci !
S
14 juillet 2019 19:28
Les plus gros risques sont les brûlures.

C'est toi et ta chance.


Citation
anouma a écrit:
Des effets secondaires ?
Merci !
L
14 juillet 2019 19:29
Y’a pas des risque cancérigène aussi ? J’ai entendu pas mal de truc sans me renseigner vraiment.


Citation
SDreams off a écrit:
Les plus gros risques sont les brûlures.

C'est toi et ta chance.
S
14 juillet 2019 19:34
Ça ne m'étonnerai pas. Il y a rien de sain et naturel à utiliser le laser.

Si le. Poils pousse c'est qu'il a une bonne raison d'exister. Donc chercher à l'eleminer de manière définitive, je me demande si c'est pas dangereux.

Car au fond l'épilation classique ne tue pas le bulbe.

Certains font une corrélation entre cancer du sein et l'utilisation de certain deo et le laser. Mais rien d'officiel
Citation
La Pensive* a écrit:
Y’a pas des risque cancérigène aussi ? J’ai entendu pas mal de truc sans me renseigner vraiment.
L
14 juillet 2019 19:44
Ce qu'il faut éviter c'est l'epilation intégrale, les poils ont une utilité protectrice, qu'ils soient à l'intérieur comme les narines, ou extérieur comme autour du sexe, ils sont tout simplement des filtres naturels.
14 juillet 2019 19:52
Le cancer
Et en plus ça repousse, ce n’est jamais définitif
14 juillet 2019 20:20
La fourrure d'ours dans le dos de certains hommes ça sert à quoi?
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Ce qu'il faut éviter c'est l'epilation intégrale, les poils ont une utilité protectrice, qu'ils soient à l'intérieur comme les narines, ou extérieur comme autour du sexe, ils sont tout simplement des filtres naturels.
A
14 juillet 2019 20:37
Pas de risque cancéreux dans les versions officielles, mais éviter absolument si il y a interaction avec des médicaments pris par voie orale ou voie cutanée. Pas d'exposition au soleil un mois avant et un mois apres, traitement donc a effectuer en hiver. Ne pas avoir de grains de beauté sur la zone à épiler, ni de tatouage, ni tache de naissance ou autre imperfection cutanée sinon risque. Bien voir avec son dermato avant de débuter des séances, ce n'est pas anodin.
S
14 juillet 2019 20:39
Un bon coussin duveteux tout doux sur lequel faire dodo In love


ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
La fourrure d'ours dans le dos de certains hommes ça sert à quoi?
15 juillet 2019 00:27
Hahahahha
Citation
SDreams off a écrit:
Un bon coussin duveteux tout doux sur lequel faire dodo In love


ptdr
15 juillet 2019 00:35
Ça me tente pas perso..et je pense pas que ce soit sans risque
J ai lu un article récemment sur L épilation laser du maillot et c est tellement controversé.. Il paraît que ça a de graves conséquences sur le long terme (les gynéco tirent la sonnette d alarme..) donc J imagine que ça doit être le cas aussi pour les autres zones du corps Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook