Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La langue lâchée...
n
21 mai 2004 03:41
Assurement, la langue lâchée est une corde molle aux mains du démon qui dispose de son auteur à sa guise. Ainsi, lorsque ne maîtrise plus, sa bouche devient une entrée pour les dechets qui corompent son coeur et multiplient autour de lui les voiles de l'inadvertance et l'incrédulité.

Est ce que vous êtes capables de garder le silence quand il faut ?

inadvertance: faute comise par l'inatention.
i
21 mai 2004 03:48
C est vrai que c est pas facile et,un chien qui aboie ne mord pas.

f
21 mai 2004 09:08
Les vrais serpents ce sont les hypocrites et surnois qui te font des sourires grands comme une maison et qui te poignardent dans le dos !
Tu as une préférence ?
Et comme la dit ihdih : Quand qq crie, il mord rarement ! LOL

I'm black man, de coeur !
l
21 mai 2004 09:15
c un peu dur,mais si c vraiment vraiment necessaire je peux resistersmiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
f
21 mai 2004 09:37
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

I'm black man, de coeur !
n
22 mai 2004 00:56
L'homme lâche un mot et ne le fait que pour amuser l'assistance, pourtant il chutte avec ce mot plus loin que la distance entre le ciel et la terre. Et l'individu glisse avec sa langue plus dangeureument qu'en glissant avec ses pieds.
22 mai 2004 03:48
je ne sais pas pourquoi ma tres chere norah, mais tes sujets me troublent?(

ils me font refléchire.

je te trouve philosophiquement sage.

:o
n
22 mai 2004 18:26
Merci amir, je suis realiste n'est ce pas?

J'aimerais bien lire ton avis sur le sujet, surtout que tu es marocain tu comprends ce que je veux dire.(langue lachée...)
22 mai 2004 18:47
si dieu nous a donné une langue c'est pour s'en servire.
et pas seulement pour parler:p

mais pour ça il ne faut pas qu'elle soit molle:p:p:p:p

:o
s
22 mai 2004 19:18
la langue lachée peut etre une véritable arme qui fait des ravages quand elle le veut....

n
22 mai 2004 19:45

La langue est une arme à deux lames, elle peut faire trés mal comme elle peut faire beaucoup de bien. Alors utilisons pour le bien surtout avec les enfants et les personnes âgées, ils sont des êtres trés sensibles à le sens du mot.
l
22 mai 2004 22:32
puisk je etais ds le temps , jadis, hachoumi ... je me taisait !
mais plus mnt ! li ma3ajbo hal lbabe wssa3 mn ktafou

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
22 mai 2004 22:42

19ib, pourquoi tu as dit ce que tu as dit, personne ne te reproche rien.
tu es libre exprime-toi comme tu veux.

La langue lachée c'est parler pour parler, parler sur le dos des autres, parler sans mesurer ses mots surtout devant les enfants...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook