Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lancer dans la location de robe
S
30 juillet 2013 00:38
Salam à toutes et à tous!

Voilà comme pas mal de personne je voudrai me lancer ds la location de robe de Dubaï caftan etc pour arrondir mes fins de mois je voulais savoir si c'était difficile de se lancer la dedans kel budget faut il avoir pour l'achat des robes... Y'a t'il des gens qui comme moi veulent se lancer ???
a
30 juillet 2013 12:54
Asalamou aleykoum ma soeur,

Avant toute choses, (en connaissance de cause) tu dois faire une étude de marché

Elle te permettra de voir :

- Les concurrents, leur emplacements, ceux qu'il font et leur tarifs.
- Trouver un importateur, connaitre ses tarifs, + expédition & douanes ect...
- Si tu veut le faire a domicile, ou si tu veut ouvrir un local (je te conseil la 1er)
- Cibler ta clientèle.
- Facebook, Leboncoin, et tous les autres site d'annonces qui existes.
- PUB Flyer, carte de visite, SITE INTERNET.

Ensuite pour le Budget, tu dois chiffrer toutes le dépense même les plus petites.

Mon avis :

Tu peut commencer avec 2000€, assez pour importer et vendre a condition
d'avoir fait ce que j'ai écris plus haut.

Je suis prêt a t'aider pour le logo, carte de visite et Flyer, (les maquettes) je le ferais fisabilillah
S
30 juillet 2013 17:41
Ah ouai 2000€ ?! C un budget quand même !!! Ouai les fournisseurs c sa le plus dur vu que Chui pas marocaine g pas de contact au Maroc donc c plus dur
a
31 juillet 2013 14:28
Citation
SouSouhila a écrit:
Ah ouai 2000€ ?! C un budget quand même !!! Ouai les fournisseurs c sa le plus dur vu que Chui pas marocaine g pas de contact au Maroc donc c plus dur

Re :

Tu peut commencer avec beaucoup moins, mais fait une étude de marché
600€ >1000€ pourrait faire l'affaire.

Faut avoir plusieurs pièces pour commencer, et les prix je ne l'ai connais pas pour dubai

Mais pour les Caftan marocain, sa va de 250Dh pour les basic a 2000dh pour les fait main

donc sa grimpe vite.

Le plus important c'est que tu ne te trompe pas, faut que les clients soit au rendez vous

car avoir de la marchandise en stand by ce n'est pas bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 14:29 par ajmal.
A
12 août 2013 18:28
Bonjour, je souhaiterais également me lancer dans la location de robes et j'aimerais avoir quelques informations, si depuis tu t'es lancer ou pas. Merci
w
8 avril 2022 16:20
salam aleykoum

j ai vue que tu as donnée des conseils je voudrais si possible avoir plus de renseignement moi aussi je voudrais me lancer dans ça et je ne sais pas par ou commencer vers qui me retourner pour m aider à monter ce projet.
Si possible tu peux me contacter
M
5 octobre 2023 16:00
Bonjour, je suis ds le même cas, pourriez vous me dire svp par quoi commencer merci bcp??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook