Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me lance-t-il des piques ou s’en fout-il ?
12 mars 2018 22:13
Salem les yabies,

J’ai expliqué mon histoire dans mes précédents posts. C’est grâce à ces posts que vous pourrez comprendre ce que j’avance. Vous allez sûrement penser que je psycote mais il y a un truc qui me dérange..
Durant toute la durée de notre relation, je lui avais dit que je n’aimais pas l’idée qu’il aille à la chicha avec ses potes (il y allait parfois quand on était pas encore ensemble). Une fois en couple, il a tout arrêté et n’y allait vraiment plus. Depuis notre séparation, je vois que tous les samedis soirs, pratiquement, il est à la chicha et ne se gêne pas de le snapper. Autre chose. C’est toujours le premier à regarder mes snaps. Il les regarde tous pourtant on ne se parle plus.

Votre point de vu ?
i
12 mars 2018 22:15
il veut te mettre la mort a 90% sur
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salem les yabies,

J’ai expliqué mon histoire dans mes précédents posts. C’est grâce à ces posts que vous pourrez comprendre ce que j’avance. Vous allez sûrement penser que je psycote mais il y a un truc qui me dérange..
Durant toute la durée de notre relation, je lui avais dit que je n’aimais pas l’idée qu’il aille à la chicha avec ses potes (il y allait parfois quand on était pas encore ensemble). Une fois en couple, il a tout arrêté et n’y allait vraiment plus. Depuis notre séparation, je vois que tous les samedis soirs, pratiquement, il est à la chicha et ne se gêne pas de le snapper. Autre chose. C’est toujours le premier à regarder mes snaps. Il les regarde tous pourtant on ne se parle plus.

Votre point de vu ?
S
12 mars 2018 22:15
Pourquoi tu le bloques pas tout simplement?
12 mars 2018 22:18
Il est indécis tout simplement....
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
z
12 mars 2018 22:19
il veut juste te dire bah voila moi je sors et tout.... et il regarde tes snap pour voir si tu survis sans lui zarma!!ptdr
7
777
12 mars 2018 22:19

Salam wa Rahmatoulah

Personne ne saurais te dire exactement sans entré dans le jugement de ce jeune Homme mais, éloigne toi de lui. Conseil de grand frère.

Les relations hors mariage = Poison.

Reprend toi en mains
Préserve toi
Reste chaste tant qu'il est encore temps

Et ne cède pas.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
12 mars 2018 22:20
Il veut surement te rendre jalouse et te faire regretter votre séparation, mais ne vois pas ça comme une preuve d'amour de sa part, ça peut être de la méchanceté gratuite tout simplement, le supprimer des réseaux sociaux est la meilleure chose à faire je pense
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
12 mars 2018 22:24
Le reste je sais pas mais Par contre le fait de regarder les snap sa veut rien dire. Moi même je regarde les snap de personnes de qui je me contre fiche.
Le fait de ne pas regarder en dis plus long.
v
12 mars 2018 22:31
bah ça se voit que tu es seulement son plan B tu ne représentes rien pour lui il veut te donner des faux espoirs alors que c finii
sérieux bloques le et vis ta vie
L
12 mars 2018 22:47
Je dirais qu il faut arrêter snap , ça va te simplifier la vie Heu
12 mars 2018 22:50
Bah il se nike les poumons , c’est pas les tiens ptdr
12 mars 2018 22:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles. Et moins de question "existentielle". Bloque-le de partout et basta.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
12 mars 2018 22:53
Salam

A force de jouer avec le feu, on finit par se bruler.
Sa mène à rien vos histoires de gamin, " il va à la chicha " et tu crois qu'il est serieux ?
12 mars 2018 22:54
Ouais mais pourquoi donner de faux espoirs comme tu dis ? Quand tu t´en fous de la personne, tu la supprimes et tire un trait définitif sur elle
Citation
vampi a écrit:
bah ça se voit que tu es seulement son plan B tu ne représentes rien pour lui il veut te donner des faux espoirs alors que c finii
sérieux bloques le et vis ta vie
12 mars 2018 23:01
Durant notre relation il avait l’air sincère et sérieux. Au final je me rends compte qu’on ne connait jamais vraiment une personne
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

A force de jouer avec le feu, on finit par se bruler.
Sa mène à rien vos histoires de gamin, " il va à la chicha " et tu crois qu'il est serieux ?
v
12 mars 2018 23:01
tt simplement il veut que tu souffres réveilles toi ma chère tu mérites mieux
tu as encore des objectifs à atteindre
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Ouais mais pourquoi donner de faux espoirs comme tu dis ? Quand tu t´en fous de la personne, tu la supprimes et tire un trait définitif sur elle
N
12 mars 2018 23:03
Assalamo alaykoum,
Il part à la chicha, tu devrais couper tout contact avec lui rien que pour ça.
N
12 mars 2018 23:03
Je sais pas si tu souhaites marier, mais si c'est le cas pose lui un ultimatum dit lui de venir voir ton père ou bloque le .
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Durant notre relation il avait l’air sincère et sérieux. Au final je me rends compte qu’on ne connait jamais vraiment une personne
12 mars 2018 23:04
Oui, je pense que tu as raison ma belle. Après avoir vu ses snaps je n’ai pas réagis (de base je lui aurais envoyé un message) mais j´etais plus dégoûtée qu’autre chose
Citation
vampi a écrit:
tt simplement il veut que tu souffres réveilles toi ma chère tu mérites mieux
tu as encore des objectifs à atteindre
12 mars 2018 23:06
Aleykoum Salam, on ne se parle plus depuis deux mois ma belle. J’ai raconté mon histoire dans le post précédent
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il part à la chicha, tu devrais couper tout contact avec lui rien que pour ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook