Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La RAM lance deux nouvelles lignes reliant le Maroc à la France et à...
i
24 octobre 2022 15:11
Il y'a probablement une erreur dans l'article "Le départ sera programmé à 16h15 de l’aéroport Mohammed V de Casablanca (heure locale) pour une arrivée à Tanger à 17h35"

Une heure et 20 minutes de vol entre Casablanca et Tanger me semble excessive.
25 octobre 2022 16:29
La RAM ferait mieux d'améliorer ses services exécrables.
T
25 octobre 2022 19:04
Je ne lis même pas l'article, mais tu brilles encore par ton intelligence supérieure !
L'inconvénient avec toi et la bande dans ton quartier général à mouche, c'est qu'on a des mouches même en plein hiver !
Oui,ne me dis pas qu'on n'est pas en hiver..je sais !
Mais cet hiver en perspective pour les grabataires sera vite hier,et l'été aura été..
Quant à toi, reviens à la raison en reconnaissant cette évidence qui s'impose à la raison et reconnais que tu aimerais bien étancher ta soif de cette eau tirée de cette océan atlantique tant convoité,et purifiée grâce aux turbines en prouesses de notre très chères Provinces du Sud..
Citation
hamyde1 a écrit:
La RAM ferait mieux d'améliorer ses services exécrables.
25 octobre 2022 19:07
ça se voit que tu n'as jamais voyagé avec la RAM. Tu es le clone d'un autre hurluberlu ici.

Enfin tu es hors sujet.
Citation
Tazi! a écrit:
Je ne lis même pas l'article, mais tu brilles encore par ton intelligence supérieure !
L'inconvénient avec toi et la bande dans ton quartier général à mouche, c'est qu'on a des mouches même en plein hiver !
Oui,ne me dis pas qu'on n'est pas en hiver..je sais !
Mais cet hiver en perspective pour les grabataires sera vite hier,et l'été aura été..
Quant à toi, reviens à la raison en reconnaissant cette évidence qui s'impose à la raison et reconnais que tu aimerais bien étancher ta soif de cette eau tirée de cette océan atlantique tant convoité,et purifiée grâce aux turbines en prouesses de notre très chères Provinces du Sud..
T
25 octobre 2022 19:27
Tu affirmes juste un mensonge espèce de..
Citation
hamyde1 a écrit:
ça se voit que tu n'as jamais voyagé avec la RAM. Tu es le clone d'un autre hurluberlu ici.

Enfin tu es hors sujet.
25 octobre 2022 19:29
Si tu es un homme termine ta phrase.
Citation
Tazi! a écrit:
Tu affirmes juste un mensonge espèce de..
T
25 octobre 2022 19:43
Tu te crois dans une cour de récréation ?
Si je t'avais en face,je suis sûr que tu baisserai la tête espèce de...
Citation
hamyde1 a écrit:
Si tu es un homme termine ta phrase.
25 octobre 2022 20:35
Je vois que tu n'oses pas. Peur d'être exclu
Citation
Tazi! a écrit:
Tu te crois dans une cour de récréation ?
Si je t'avais en face,je suis sûr que tu baisserai la tête espèce de...
T
25 octobre 2022 20:56
Oui c'est tout à fait ça et tu as manifestement raison espèce de...
Citation
hamyde1 a écrit:
Je vois que tu n'oses pas. Peur d'être exclu
25 octobre 2022 21:21
Tant que tu ne dépasse pas la ligne rouge
Citation
Tazi! a écrit:
Oui c'est tout à fait ça et tu as manifestement raison espèce de...
T
25 octobre 2022 21:43
La ligne rouge ? Elle est inscrite dans mon sang et à la couleur de mon drapeau, avec cette lueur en étoile verte en espoir d'un monde meilleur et y compris dans notre propre voisinage de l'Est..
Alors, pour toi,je t'en supplie,reste loin de ce mur qui vous attendrait,le cas échéant, pour récolter vos larmes salées aux goûts du désert pour pleurer..
Citation
hamyde1 a écrit:
Tant que tu ne dépasse pas la ligne rouge
26 octobre 2022 11:16
C'est toujours toi qui m'agresse alors que je ne t'ai jamais sonné. De quoi te plains tu?


Citation
Tazi! a écrit:
La ligne rouge ? Elle est inscrite dans mon sang et à la couleur de mon drapeau, avec cette lueur en étoile verte en espoir d'un monde meilleur et y compris dans notre propre voisinage de l'Est..
Alors, pour toi,je t'en supplie,reste loin de ce mur qui vous attendrait,le cas échéant, pour récolter vos larmes salées aux goûts du désert pour pleurer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook