Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me lance
B
9 mars 2017 02:14
Salem , Salut , Bonjour à tous , alors je sais que mon poste risque d'essuyer beaucoup de critique mais peu importe. Aujourd'hui j'ai décider de vous faire un aveu à propos de mon mari voila ma plus grande phobie à toujours ete le divorce. Si certain d'entre vous on pu lire mes poste prescedent vous savez donc que je ne nage pas dans le bonheur avec mon tendre et cher epoux ( allah Raleb ) . Donc voila j'ai decider de changer du tout au tout. J'etait toujours calme dans mon coin a dire amen a tout et je voyais qu'avec les hommes ca ne fonctionnait pas il faut avoir du caractere !! Alors j'ai commencer petit a petit a me faire belle a repondre ( respectueusement ) aux attaque de mon mari. Avoir une vie sociale sortir manger avec mes copines . C'esr bien simple je fais des caprice pour tout , et je boude lorsque je n'obtient pas ce que je desire. Je fait a manger tres rapidement mais ne mange jamais avec lui pretextant uncoup de telephone ect. Je le snobe en passant a coté de lui parfumé sans le calculé je sais que ça le rend fou mais ... Ça marche figurer vous que monsieur change petit a petit il c'est meme mit a me demander ce qu'il marrivais , si c'etait de sa faute et que pouvait il y faire ? Ma reponse a ete : je sais pas on en parle plus tard salut. Alors voila les meufs moi j'vous le dit les mecs kiff les filles un peu dur et princesse
l
9 mars 2017 06:45
pfffffff on dirait une gamine, d'après ton récit, désolée d'être aussi dure, ton nv comportement devrait sonner vrai aux sons des cloches mais là il y a chti truc qui me chiffonne.

Etant donné qu'il te fait la misère comme tu le dis si bien, pourquoi ne pas être franche avec sans jouer l'hypocrite ? que tu sortes avec tes copines c bien, que tu prennes soin de toi c'est encore mieux, de grace arrête de jouer UN rôle juste pour que monsieur s'intéresse à toi, sois naturelle belle, sociable, catégorique et reste-le, ne le fais pas dans le but de plaire à monsieur et le jour où il mordra à l'hameçon tu reviendras toi même et ça recommencera

Non les hommes n'aiment pas les femmes capricieuses et dures à long terme, tu te trompes lourdement hormis les sans personnalité. Tu as surpris ton mari par ton changement radical et brutal, il est dans le questionnement pttr cédera-t-il ? Pttr que non il restera lui même ? tu es sa femme, le temps de la digestion. En tout c'est un grand pas que tu as fais là, le changement il faut le conserver et rester naturelle sans faire de chichi ou de manières avec ton mari et si ça marche ravie pour toi.
J
9 mars 2017 06:57
Salam, rassure moi ta 16 ans ?
Citation
Bahiaسش a écrit:
Salem , Salut , Bonjour à tous , alors je sais que mon poste risque d'essuyer beaucoup de critique mais peu importe. Aujourd'hui j'ai décider de vous faire un aveu à propos de mon mari voila ma plus grande phobie à toujours ete le divorce. Si certain d'entre vous on pu lire mes poste prescedent vous savez donc que je ne nage pas dans le bonheur avec mon tendre et cher epoux ( allah Raleb ) . Donc voila j'ai decider de changer du tout au tout. J'etait toujours calme dans mon coin a dire amen a tout et je voyais qu'avec les hommes ca ne fonctionnait pas il faut avoir du caractere !! Alors j'ai commencer petit a petit a me faire belle a repondre ( respectueusement ) aux attaque de mon mari. Avoir une vie sociale sortir manger avec mes copines . C'esr bien simple je fais des caprice pour tout , et je boude lorsque je n'obtient pas ce que je desire. Je fait a manger tres rapidement mais ne mange jamais avec lui pretextant uncoup de telephone ect. Je le snobe en passant a coté de lui parfumé sans le calculé je sais que ça le rend fou mais ... Ça marche figurer vous que monsieur change petit a petit il c'est meme mit a me demander ce qu'il marrivais , si c'etait de sa faute et que pouvait il y faire ? Ma reponse a ete : je sais pas on en parle plus tard salut. Alors voila les meufs moi j'vous le dit les mecs kiff les filles un peu dur et princesse
9 mars 2017 07:07
Ta seulement le comportement d'une gamine, donc tes conseilles tu pourrais te les garder, merci winking smiley
9 mars 2017 07:11
Bon la manière dont c'est dit c'est un chouiya provoc mais y a du vrai!
Si l'épouse ne vit que par son mari, il y a des chances qu'elle fasse partie des meubles, qu'il ne la remarque plus !

Faire sa vie, sa propre routine, ses loisirs et hop monsieur se pose des questions.
DB le dit tout le temps ^^

J'ai adoré le "on en parle plus tard" ! car c'est une réplique qu'ils connaissent bien, eux ! fuir le sujet lol comme eux !

Arrêtons de les coller, on n'est pas des siamois. Ne serait-ce qu'après la mort, chacun sa tombe.
G
9 mars 2017 07:48
Attention que ça ne se retourne pas contre toi.

A jouer parfois, on finit par se brûler ou.par perdre.
i
9 mars 2017 08:08
continue comme ça tu finiras dans les bras d'une autre et il te jettera et la pour le coup il aura une raison

en plus tu nous sors avec fierté

on attend ton prochain post de deprime in shaa Allah
Citation
Bahiaسش a écrit:
Salem , Salut , Bonjour à tous , alors je sais que mon poste risque d'essuyer beaucoup de critique mais peu importe. Aujourd'hui j'ai décider de vous faire un aveu à propos de mon mari voila ma plus grande phobie à toujours ete le divorce. Si certain d'entre vous on pu lire mes poste prescedent vous savez donc que je ne nage pas dans le bonheur avec mon tendre et cher epoux ( allah Raleb ) . Donc voila j'ai decider de changer du tout au tout. J'etait toujours calme dans mon coin a dire amen a tout et je voyais qu'avec les hommes ca ne fonctionnait pas il faut avoir du caractere !! Alors j'ai commencer petit a petit a me faire belle a repondre ( respectueusement ) aux attaque de mon mari. Avoir une vie sociale sortir manger avec mes copines . C'esr bien simple je fais des caprice pour tout , et je boude lorsque je n'obtient pas ce que je desire. Je fait a manger tres rapidement mais ne mange jamais avec lui pretextant uncoup de telephone ect. Je le snobe en passant a coté de lui parfumé sans le calculé je sais que ça le rend fou mais ... Ça marche figurer vous que monsieur change petit a petit il c'est meme mit a me demander ce qu'il marrivais , si c'etait de sa faute et que pouvait il y faire ? Ma reponse a ete : je sais pas on en parle plus tard salut. Alors voila les meufs moi j'vous le dit les mecs kiff les filles un peu dur et princesse
je ne veux pas de message de soeur en MP
J
9 mars 2017 08:30
Sauf que le, on en parle plus tard , une femme adulte devrait repondre oui il y a un problème contente que tu réagisse , ensuite il se serait expliqué.Que la posteuse ne vienne pas pleurer ensuite du manque de dialogue si elle répond comme une ado...déjà des le début elle aurait dû chercher a s'expliquer avec lui.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Bon la manière dont c'est dit c'est un chouiya provoc mais y a du vrai!
Si l'épouse ne vit que par son mari, il y a des chances qu'elle fasse partie des meubles, qu'il ne la remarque plus !

Faire sa vie, sa propre routine, ses loisirs et hop monsieur se pose des questions.
DB le dit tout le temps ^^

J'ai adoré le "on en parle plus tard" ! car c'est une réplique qu'ils connaissent bien, eux ! fuir le sujet lol comme eux !

Arrêtons de les coller, on n'est pas des siamois. Ne serait-ce qu'après la mort, chacun sa tombe.
2
9 mars 2017 08:54
waou kelle vie de m.erde tu as

si à chake fois tu fais ta peste et ke t_u calcules tt pour "rendre fou" ton mari ta vie est bien patetike!!!!!!!!!!!!
9 mars 2017 10:22
C'est pas bien de snober son mari, occupe toi de lui soit une vraie femme.
Pourquoi chercher la petite bête ?
F
9 mars 2017 11:49
Aleyk salam winking smiley

Ravis que ça marche pour ton mari, mais fais-en pas une généralité, moi tu m'aurais dis :
"je sais pas on en parle plus tard salut."

Tu m'aurais plus jamais revu ^.^
Citation
Bahiaسش a écrit:
Salem , Salut , Bonjour à tous , alors je sais que mon poste risque d'essuyer beaucoup de critique mais peu importe. Aujourd'hui j'ai décider de vous faire un aveu à propos de mon mari voila ma plus grande phobie à toujours ete le divorce. Si certain d'entre vous on pu lire mes poste prescedent vous savez donc que je ne nage pas dans le bonheur avec mon tendre et cher epoux ( allah Raleb ) . Donc voila j'ai decider de changer du tout au tout. J'etait toujours calme dans mon coin a dire amen a tout et je voyais qu'avec les hommes ca ne fonctionnait pas il faut avoir du caractere !! Alors j'ai commencer petit a petit a me faire belle a repondre ( respectueusement ) aux attaque de mon mari. Avoir une vie sociale sortir manger avec mes copines . C'esr bien simple je fais des caprice pour tout , et je boude lorsque je n'obtient pas ce que je desire. Je fait a manger tres rapidement mais ne mange jamais avec lui pretextant uncoup de telephone ect. Je le snobe en passant a coté de lui parfumé sans le calculé je sais que ça le rend fou mais ... Ça marche figurer vous que monsieur change petit a petit il c'est meme mit a me demander ce qu'il marrivais , si c'etait de sa faute et que pouvait il y faire ? Ma reponse a ete : je sais pas on en parle plus tard salut. Alors voila les meufs moi j'vous le dit les mecs kiff les filles un peu dur et princesse
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
9 mars 2017 12:52
Salam A3leykoum,

Mdrrr bah tant mieux si ça fonctionne, mais je t'assure que si tu serais tombée sur un mec intègre et rempli de fierté, t'aurais beau bouder, faire ta diva, ça marcherait jamais... Il t'aurait tej vite fait et tu lui aurais couru après. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 12:53 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
H
9 mars 2017 12:54
Courage, les jeux de hasard des fois on gagne des fois on perd
Citation
Bahiaسش a écrit:
Salem , Salut , Bonjour à tous , alors je sais que mon poste risque d'essuyer beaucoup de critique mais peu importe. Aujourd'hui j'ai décider de vous faire un aveu à propos de mon mari voila ma plus grande phobie à toujours ete le divorce. Si certain d'entre vous on pu lire mes poste prescedent vous savez donc que je ne nage pas dans le bonheur avec mon tendre et cher epoux ( allah Raleb ) . Donc voila j'ai decider de changer du tout au tout. J'etait toujours calme dans mon coin a dire amen a tout et je voyais qu'avec les hommes ca ne fonctionnait pas il faut avoir du caractere !! Alors j'ai commencer petit a petit a me faire belle a repondre ( respectueusement ) aux attaque de mon mari. Avoir une vie sociale sortir manger avec mes copines . C'esr bien simple je fais des caprice pour tout , et je boude lorsque je n'obtient pas ce que je desire. Je fait a manger tres rapidement mais ne mange jamais avec lui pretextant uncoup de telephone ect. Je le snobe en passant a coté de lui parfumé sans le calculé je sais que ça le rend fou mais ... Ça marche figurer vous que monsieur change petit a petit il c'est meme mit a me demander ce qu'il marrivais , si c'etait de sa faute et que pouvait il y faire ? Ma reponse a ete : je sais pas on en parle plus tard salut. Alors voila les meufs moi j'vous le dit les mecs kiff les filles un peu dur et princesse
9 mars 2017 14:44
C'est exactement sque j'allais dire !!!! Sa va durer un temp Ét à la fin il va faire pareil Ét la tu risque de Ten mordre les doigts a faire la belle
Citation
GirlArtik a écrit:
Attention que ça ne se retourne pas contre toi.

A jouer parfois, on finit par se brûler ou.par perdre.
G
9 mars 2017 14:48
@Hansnatter.

Telle était ma pensée postée ce jour...
Citation
Hansnatter a écrit:
Courage, les jeux de hasard des fois on gagne des fois on perd
l
10 mars 2017 08:04
Bahia, j espère que tu n'es pas triste par nos interventions, si c le cas moi la première te présente mes excuse, tu veux attirer l attention de ton mari, tu veux changer de personnalité pour le séduire et lui donner envie de t aimer davantage, fais le mais naturellement en douceur sans excès ou le snober comme tu le fais. Je te conseille de commencer un travail sur toi pour arriver à un résultat satisfaisant. Inch'Allah que ca marche, sois une femme de caractère, une vraie sans chercher la petite bête à ton mari.
10 mars 2017 12:00
continues comme ça jusqu'à ce qu'il aille voir ailleurs pour te tromper...
S
10 mars 2017 12:17
Vous pouvez l' insulter de Gamine mais malheureusement être trop dévouée, gentille avec un Homme , il en profite comme si c' était une faiblesse

Alors BAHIA y' a beaucoup de Vrai dans ce que tu dis, mais péses ton comportement et refuser de Communiquer avec ' plus tard salut " c' est pas bon

tu es dans l' extrême
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
10 mars 2017 17:48
Salam bahia

Je te conseille d'arrêter car cela ne va pas durer.
Ton mari va t'aimer de moins en moins et tu risque meme de le pousser dans les bras d'une femme qui le respectera et qui sera douce avec lui.

Pour le moment ca marche car C nouveau pour lui, il se pose des questions... Mais dit toi bien que ca ne durera pas.
O
10 mars 2017 21:22
Ça marche pas avec tous, y en a c'est l'effet inverse, ils fuient et talass sur toi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook