Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Làmour que vous avez connus
11 mai 2023 20:42
Selam ,

L’amour que vous , vous avez connus , est celui qui a commencer debout , et qui a prit fin dans le lit .

L’amour que nous , on n’a connu , est celui qui a débuter dans l’âme , et qui finira dans la pierre tombale.

??
S
11 mai 2023 20:57
Pk vous et nous ?

C'est prétentieux et faux.

Il n'y a pas les bons et les mauvais sur Terre, c'est plus complexe que ça machallah
11 mai 2023 21:01
Cela peut paraître un peu hautain, c’est vrai . C’était pas le but souhaité.

Ce n’était pas contre vous quand je disait vous . C’est juste une punchline générale . Pour ceux qui se sentent visé …

Je ne vous connais pas , je ne vous jugerais pas . smiling smiley



Citation
Samara93! a écrit:
Pk vous et nous ?

C'est prétentieux et faux.

Il n'y a pas les bons et les mauvais sur Terre, c'est plus complexe que ça machallah
11 mai 2023 21:28
Tu voulais te la jouer philosophe c’est ça ?

Bah désolée mais j’ai rien compris Heu

Après j’avoue je n’ai pas trop chercher à comprendre ptdr
11 mai 2023 21:44
J’aime bien ses phrases remplis de sens . On dirait qu’elles ont était écrite pour moi . Faut vivre certaines choses , pour comprendre ces choses là .

Pourtant tu m’avais l’air d’être une femme assez intelligente sur ce forum . Déçu … grinning smiley


Citation
sampica a écrit:
Tu voulais te la jouer philosophe c’est ça ?

Bah désolée mais j’ai rien compris Heu

Après j’avoue je n’ai pas trop chercher à comprendre ptdr
11 mai 2023 22:07
Si je peux me permettre de philosopher aussi.


L’amour le plus fort qu’on puisse ressentir, est celui envers notre créateur. Aucun doute à cela.

Puis …

L’amour désintéressé est celui porté par la mère envers son enfant. Elle n’attend rien de lui, mais elle lui donne tout, et sans limite.

L’amour le plus touchant est celui d’un enfant pour ses parents. Il leur doit tout, mais se sent incapable de leur rendre ce qu’il a reçu.

Et puis il y a l’amour passionnel, celui qu’on offre à l’être aimé, parfois en s’abimant un peu, mais avec toujours l’espoir de recevoir énormément .



Voici une partie de ma définition de l’amour.

Il y a encore tellement de choses à dire…

L’amour pour la bouffe par exemple…
11 mai 2023 22:12
Sympa le compliment ptdr

C’était de la taquinerie et je voulais tu t’exprimes un peu plus sur ces phrases (en gros ton ressenti sur le sujet).
Donc bien au contraire c’est avec intelligence et subtilité que je voulais que tu approfondisses ton idée mais visiblement tu n’as pas été assez intelligent pour le comprendre grinning smiley

Bon je rigole évidemment grinning smiley
Citation
m340i a écrit:
J’aime bien ses phrases remplis de sens . On dirait qu’elles ont était écrite pour moi . Faut vivre certaines choses , pour comprendre ces choses là .

Pourtant tu m’avais l’air d’être une femme assez intelligente sur ce forum . Déçu … grinning smiley
11 mai 2023 22:30
L’aimer, l’observer pendant de longues minutes , sans s’en rendre compte …

La regarder sans arrière pensée . L’imaginer être mère de nos enfants .

Un amour tellement différent des autres . Ma façon d’aimer , de lui adresser la parole . Je ne saurais pas comment te décrire vraiment . Ce sont des choses qu’on ressent , et qu’on fait ressentir en face .

Quand 2 âmes se connectent , et qu’on comprend ce que celui d’en face veut nous faire ressentir … avec juste un regard …

Quand les paroles n’ont plus leurs place , et qu’on préfère l’observer dans le silence . Aimer dans le silence , juste voyager dans la profondeur de ses yeux .

Lol tu t’es bien rattrapé hin , tu retourne le problème sur moi grinning smiley


Citation
sampica a écrit:
Sympa le compliment ptdr

C’était de la taquinerie et je voulais tu t’exprimes un peu plus sur ces phrases (en gros ton ressenti sur le sujet).
Donc bien au contraire c’est avec intelligence et subtilité que je voulais que tu approfondisses ton idée mais visiblement tu n’as pas été assez intelligent pour le comprendre grinning smiley

Bon je rigole évidemment grinning smiley
11 mai 2023 23:19
Je me suis bien rattrapé en effet ptdr

Très beau ressenti et très belle description smiling smiley

Comme quoi ça valait le coup de te faire parler grinning smiley
Citation
m340i a écrit:
L’aimer, l’observer pendant de longues minutes , sans s’en rendre compte …

La regarder sans arrière pensée . L’imaginer être mère de nos enfants .

Un amour tellement différent des autres . Ma façon d’aimer , de lui adresser la parole . Je ne saurais pas comment te décrire vraiment . Ce sont des choses qu’on ressent , et qu’on fait ressentir en face .

Quand 2 âmes se connectent , et qu’on comprend ce que celui d’en face veut nous faire ressentir … avec juste un regard …

Quand les paroles n’ont plus leurs place , et qu’on préfère l’observer dans le silence . Aimer dans le silence , juste voyager dans la profondeur de ses yeux .

Lol tu t’es bien rattrapé hin , tu retourne le problème sur moi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook