Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lamour rend til bete
m
21 octobre 2006 23:01
des fois je me le demande
quen pensez vous
j
21 octobre 2006 23:13
Citation
malikabb a écrit:
des fois je me le demande
quen pensez vous


non au contraire on est capable de faire des choses qu'on imaginerait meme pas en temps normal!In love
s
21 octobre 2006 23:17
le rappeur aux dents d'or lol grinning smiley j'ai oublié son nom!! disait que l'amour ça crétinise

et selon moi, beaucoup d'hommes (pas tous lol ça c'est pour shams grinning smiley) n'aspirent pas à l'amour...et doivent penser que c'est un truc de filles car fille est associée à niaiserie pour certains..
l
21 octobre 2006 23:25
non malika moi je dirais pas que ca rend bete mais plutot on manque de lucidité, on laisse passer des choses que d'ordinaire on ne zapperais meme pas ....bref ce genre de ptites choses mais de la a devenir bete...No no
k
21 octobre 2006 23:49
ca rend plus que béte ca rend dingue béte imbicile ...
S
22 octobre 2006 00:51
nan l'amour rend pas bete il rend seulement aveugle mais rassure toi la mraiage rend la vue grinning smiley
D
22 octobre 2006 02:01
Citation
malikabb a écrit:
des fois je me le demande
quen pensez vous


ben pkoi tu poses la question toi ??? perplexe

pourtant ca fait un moment deja que tu lis le forum ... perplexe


grinning smiley
D
22 octobre 2006 02:02
Citation
malikabb a écrit:
des fois je me le demande
quen pensez vous


non moi je dirais qu'il ne rend pas bete


mais qu'il sublime la betise....
p
22 octobre 2006 02:05
des tas de choses rendent betes, alors si ce n'est que l'amour, moi ça me dérange pas grinning smiley
d
22 octobre 2006 02:17
l'amour te rend aveugle oui mais pas bete tu peut laisser passe des choses que dans la vie normal tu laisserais pas passe, te rend naife tu croira a la parole de l'aime comme si c'etais la seule verite dans le monde ..... mais le probleme c'est le jour ou tu te reveillera sur une trahison ou un truc de ce genre la tu verra que ton monde se fend comme des cartes tu perdera meme confiance a tes propres mon sentiments et apres malgre que tu aimera apres mais la blessure que tu aurra au fond de toi te lessera plus aussi aveugle que tu etais meme si tu le desire alors d'ici je lance un appele si vous etes pas serieux alors ne blesse pas l'autre que ce sois femme ou homme svp les coeurs ne sont pas des joues un peut de respect ne ferra pas de mal
c
22 octobre 2006 12:18
Salem,

l'amour c'est complexe comme on n'es pas dicter par notre raison mais plutôt par notre coeur alors parfois on se rend compte par la suite qu'on es capable de faire,de penser, de dire se qu'on n'etais incapable d'imaginer!!

Jte dirais pas qiue l'amour nous rend bête mais plutôt aveugle sur ceratianes choses!!



fAIS DE TA VIE UN REVE ET DU REVE UNE REALITE
m
22 octobre 2006 15:06
Ouiiiii ça rend bête!!! grinning smiley grinning smiley

Même qu'aprés on se dit "Mon Dieu ce que j'ai pu être bête!!!!" angry smiley

On peut faire de ces trucs ... quand on est namoureux confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
22 octobre 2006 16:44
lol jai poster jetai sure de pas avoir de réponsesOh
p
16 février 2011 21:02
moi je dit que cela rend plus qu'aveugle
C'est une longue histoire mais ma meilleure amie a trouver l'amour et depuis elle a completement changée. Elle a tous laisser tomber y compris ses ambitions pour son taf, a laisser tomber tous ses amis et sa famille. Et la personne que l'on connaisais avant (gentil sincere serviable etc) ben elle n'est plus rien de tous cela se fait des films et n'est pas vivable.
T
16 février 2011 21:12
Je pense que non.

Par contre c'est tu es déjà bête de nature, cest sur que ca n'arrange pas grinning smiley
N
16 février 2011 21:16
Non

mais il rend aveugle des fois...
s
16 février 2011 21:59
SALEM , oui l' amour peut rendre bete, et surtout aveugle, mais c'est vraie comme à dit une yabie le mariage rend la vue!!!
A
16 février 2011 22:10
il rend pas bête il te bouffe le cerveau!

tellement qu'à la fin tu ne distingues plus ta gauche de ta droite! Ill
m
16 février 2011 22:34
Citation
rosedudesert84 a écrit:
il rend pas bête il te bouffe le cerveau!

tellement qu'à la fin tu ne distingues plus ta gauche de ta droite! Ill

+1
b
17 février 2011 00:25
l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue, et oui, avis à tout les célibataire rester célibataire sa fera moins de divorce et moins de paperasse ...................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook