Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lamour des plats maghrebins.
r
6 janvier 2015 00:38
Salamalykoum

Croyiez vs quon puisse se mariee avec une fille juste pr sa cuisine en fonction de son origine grinning smiley

Sahit mr admin
6 janvier 2015 00:44
Heureusement que certains se fichent pas mal de la cuisine parce que sinon je me serai jamais mariée ptdr
O
6 janvier 2015 00:45
Oui je pense que c'est super important d'ailleurs c'est peut-être pour ca (entre autres) que les algériens convoitent les marocaines.

grinning smiley

Voilà pour ma contribution -__-


Buenas noches todos !
r
6 janvier 2015 00:45
Cest un post bidon cetait juste pr faire plaisir a ladmin
r
6 janvier 2015 00:48
Zut jai convoite les algeriennes oustada suis je ds lerreur.
a lepoque oui les dz convoite les marequines ca cest du passer.
aujourd'hui les dz il convoite tt ce qui de dit femme.
6 janvier 2015 00:48
Citation
Maéva2012 a écrit:
Heureusement que certains se fichent pas mal de la cuisine parce que sinon je me serai jamais mariée ptdr

Heureusement t pas tombé sur moi mdr!
Un critere important a mes yeux
S
6 janvier 2015 00:50
Jcrois qu on a tous pris 5kg au moins ce soir devant cet étalage gourmand.

Je m en va tout de suite digérer Ill

et me couchersleeping

.mouahhh tous le mondeBirthday
r
6 janvier 2015 00:51
Krim ta les yeux plus gros que le ventre .
Ms puree cest de la bombe la cuisine de chez ns comme quoi les maghrebines ont tjr une longueur d'avance whistling smiley
6 janvier 2015 00:54
Citation
Krime a écrit:
Heureusement t pas tombé sur moi mdr!
Un critere important a mes yeux

ptdr
Je suis consciente de mes lacunes mais j'essaye de m'améliorer chaque jour Chef
t
6 janvier 2015 00:57
oui ok savoir cuisiner est important mais l'homme qui centralise tout sur ça, je lui accorderai une importance égale à ce qu'il semble avoir dans la tête, c'est-à-dire RIEN
6 janvier 2015 00:57
Citation
rappel profitable a écrit:
Zut jai convoite les algeriennes oustada suis je ds lerreur.
a lepoque oui les dz convoite les marequines ca cest du passer.
aujourd'hui les dz il convoite tt ce qui de dit femme.
oustada elle rêve tous les soirs d'un algérien ou elle possédée par un jinn algérois
C
6 janvier 2015 00:59
Citation
Oustada a écrit:
Oui je pense que c'est super important d'ailleurs c'est peut-être pour ca (entre autres) que les algériens convoitent les marocaines.

grinning smiley

Voilà pour ma contribution -__-


Buenas noches todos !

Pourquoi les algeriens en particulier ?
On est pas peu fiers de nos plats non plus à côté de chez vous smiling smiley.
r
6 janvier 2015 01:03
Oustada si tu serai pa de casa je taurai prise pr une algerienne du far ouest.
6 janvier 2015 01:07
Citation
toutestpossible a écrit:
oui ok savoir cuisiner est important mais l'homme qui centralise tout sur ça, je lui accorderai une importance égale à ce qu'il semble avoir dans la tête, c'est-à-dire RIEN
critique , critique , je rigole il est important de bien savoir cuisiner.Moi je dis que si une femme sait pas cuisiner , pour la motiver les deux s'initient tout simplement ça va la motibver la femme et de fil en aiguille elle connaîtra sa fonction mais il faut s'aider.
6 janvier 2015 01:18
Citation
toutestpossible a écrit:
oui ok savoir cuisiner est important mais l'homme qui centralise tout sur ça, je lui accorderai une importance égale à ce qu'il semble avoir dans la tête, c'est-à-dire RIEN
salam alikoum tu m'as tué de rire
6 janvier 2015 02:48
Citation
Maéva2012 a écrit:
ptdr
Je suis consciente de mes lacunes mais j'essaye de m'améliorer chaque jour Chef

Bientot "top chef" grinning smiley
6 janvier 2015 07:39
salam
c bien de savoir cuisiner
mais s il faut se marié juste pr la cuisine sa deviendrai domage
m
6 janvier 2015 07:42
De toute façon les plats de maman reste les plats de maman même si son épouse est Choumicha lrs plats de maman reste les meilleures
La cuisine marocaine est la meilleure cuisine au monde pour moi le sucré salé hmmmm

Puis surtout le truc que j'aime trop le thé avec ses msemen rien de tel pour la bonne convivialité entre convive

Puis sa fait toujours plaisir au mari quand il rentre de sentir une odeur de Tajine sa rappel le bled tiens tiens

Manger sans couvert sur le sol comme au bled avec du bon pain

De l'huile d'argan et des épices qui rappel le Maroc rien ne vaut la cuisine ancienne du bled et de nos mamans et surtout il faut savoir le faire et franchement la cuisine a une grande importance dana la vie d'une épouse et une maman le simple fait que ces enfants rentre de l'école et ont un bon plat chaud rfissa sa fait plaisir hihi

La cuisine est un voyage au coeur du Maroc mais la cuisine d'autres pays peut m'interesser également mais bon jai grandi avec la cuisine marocaine je ne sais même pas faire de gratin mais par contre le tajine oui va comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 07:46 par mystérieusedu69.
6 janvier 2015 07:51
la cuisine......


....mon point faible

les couteaux dressées au combat....
la louche qui louche
les cuillères bombées
que vais-je en faire?

pourquoi cuisiner quand tout cela va se mélanger dans notre ventre?
ne vaut-il pas mieux manger cru? ou peu cuit?

qui sont ces hommes gloutons qui ne jurent que par leur ventre?
manger pour vivre ou vivre pour manger?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/15 08:01 par Luzanlov (exTabidou).
6 janvier 2015 09:47
Salem,

Tout s'apprend, quand à la cuisine c'est un jeu d'enfant.
Ce serait dommage de passer à côté d'une femme pleines de qualitées et n'avoir pour seule raison la cuisine,
Alors qu'il se pourrait que cette même femme te cuisinera le meilleur coucous de tout le maghreb tout ça parce qu'il a été cuisiner avec amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook