Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lamour a distance
m
3 septembre 2008 21:44
slm jaimerai avoir votre avis!!j'aime un garcon un peu plus vieux que moi.il habite au maroc et moi en france mais on se voit que pendants les grandes vacances.et un jour sur le tchat j'ai reussi a lui déclarer ma flamme alr il ma demander detre en couple avec lui et quelques jours apres il ma dit qu'il sortait avec son ex... sa m'as boulversser et depuis que je lui parle d'amour il me dit "non je ne suis pas amoureux de toi comprends sa un peu"et depuis j'essaie de le séduire ou convaincre que j'ai changer depuis mais rien a faire!!!alors sv dites moi ce que je doit faire sa m'aidera beaucoup!!!merci et a bientot
l
3 septembre 2008 22:19
Salam il a bien etait clair, pourquoi chercher a te faire du mal smiling smiley
oublie le. Les relations a distance c pas tip top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 septembre 2008 09:13
une relation a distance peut tres bien se passer, mais le souci c'est qu'il ta dit clairement qu'il était avec quelqun dautre et quil ne voulait pas etre avec toi. Alors ne t'accroche pas à ce reve.
e
4 septembre 2008 10:48
Il a été très clair avec toi alors essaie de l'oublier assez rapidement avant que tu t'y attache bcp plus que ça ne l'est déjà
n
4 septembre 2008 10:48
tout à fait,
a
4 septembre 2008 14:30
Il n'y a rien de plus pénible qu'une personne qui s'accroche à vous, alors que vous avez été parfaitment claire avec elle, et surtout que vous n'avez rien partagé.
Reviens dans le vrai monde, il y a certainement une jolie histoire qui t'attend, ça aucun interet de rester bloquer sur un homme que tu idéalises.
4 septembre 2008 15:06
Il t'a clairement affirmé qu'il ne t'aimait pas et de te demande de comprendre ça !!! En plus il te dit avoir reprit avec son ex !!!

Je ne comprends pas les gens qui s'accrochent comme ça aors qu'il n'y a aucune ambiguité.

Excuse moi de te dire ça comme ça mais là tu passes pour la fille désepérée.

Le mieux pour toi c de cessez tout contact avec lui car tu entretiens un rêve impossible à réaliser.

Bon courage l'amour est souvent cruel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
4 septembre 2008 15:14
j´ai une relation´d´amour á distance et ça marche trés trés bien
n
4 septembre 2008 15:27
le souci c pas la distance, c quil lui a dit quil ne voulait pas de relation avec elle, faut ouvrir les yeux, et continuer ton chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook