Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kan lamour sen va
l
24 octobre 2007 09:51
Koment le fair revenir?

Ce nest pas la 1 cas de séparation mais des sentiment qui on semble til changé kan un couple ressemble + a 2 potes ke 2 amoureux....

Peut etre parce quils ont eu beaucoup d'épreuves, et que beaucoup de temps s'est écoulés sans kils navancent dans la relation???
s
24 octobre 2007 10:00
Citation
luna92 a écrit:
Koment le fair revenir?

Ce nest pas la 1 cas de séparation mais des sentiment qui on semble til changé kan un couple ressemble + a 2 potes ke 2 amoureux....

Peut etre parce quils ont eu beaucoup d'épreuves, et que beaucoup de temps s'est écoulés sans kils navancent dans la relation???

comment le faire revenir!!! winking smiley!!
L'Amour est comme un sans papier, une fois parti...
b
24 octobre 2007 10:03
peut etre l'amour là est plus fort, car vous etes plus amis que amoureux!perplexe
24 octobre 2007 10:30
comment le faire revenir ?

Si vraiment il n'y as plus d'maour il faut savoir y renoncer

Si tu es du genre FIGHTING GIRL et bien essaye de raviver la flamme,il faut en parler, sortir, bouger, ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 octobre 2007 12:29
communiquer ma fille comuniquer,c'est le secrte d'une bonne relation,qd les choses vont male il n ya que le dialogue entre vous 2 qui peux remettre les pendules a l'heure,
l
24 octobre 2007 13:32
Citation
souado a écrit:
communiquer ma fille comuniquer,c'est le secrte d'une bonne relation,qd les choses vont male il n ya que le dialogue entre vous 2 qui peux remettre les pendules a l'heure,

Oui on en a discuter enfin cest moi qui est balancer le sujet, notre entente netant pas o beau fixe cest sa qui ruine notre relation cest logique mais egalement les sentiments

car meme kan sava mieux ya kom un malaise et puis ya sa distance qui ma refroidit depuis longtemps aucun geste de tendresse de sa part sa fait bizare
s
24 octobre 2007 19:46
Citation
luna92 a écrit:
Citation
souado a écrit:
communiquer ma fille comuniquer,c'est le secrte d'une bonne relation,qd les choses vont male il n ya que le dialogue entre vous 2 qui peux remettre les pendules a l'heure,

Oui on en a discuter enfin cest moi qui est balancer le sujet, notre entente netant pas o beau fixe cest sa qui ruine notre relation cest logique mais egalement les sentiments

car meme kan sava mieux ya kom un malaise et puis ya sa distance qui ma refroidit depuis longtemps aucun geste de tendresse de sa part sa fait bizare


je veux pa semer la zizanie ds ta vie mais je crois ke ton mec a une autre nana ds sa vie,ta penser a ca?

dis toi qu'il reserve ses sentiment pour l'autre car apart ca je ne vois pa d'autre raison pour son attitude froide é distante avc toi.
d
24 octobre 2007 21:08
Citation
luna92 a écrit:
Citation
souado a écrit:
communiquer ma fille comuniquer,c'est le secrte d'une bonne relation,qd les choses vont male il n ya que le dialogue entre vous 2 qui peux remettre les pendules a l'heure,

Oui on en a discuter enfin cest moi qui est balancer le sujet, notre entente netant pas o beau fixe cest sa qui ruine notre relation cest logique mais egalement les sentiments

car meme kan sava mieux ya kom un malaise et puis ya sa distance qui ma refroidit depuis longtemps aucun geste de tendresse de sa part sa fait bizare
fais en toi. s'il t'aime il y répondra il faut bien que l'un de vous fasse le pas
s
25 octobre 2007 03:05
ben je vis ça mais en fait je crois il peuvent se monter la tete les mecs ou des fois il sont comme des enfants c'est plus une envie de nouveauté que toi qui a fais un truc mais tu sais miss, je comprend pas coment l'amour s'en va si on a pas blesser quelqu'un!!!

ben pour le faire renaitre je sais pas , moi j'imagine qu'l faut un mélange de ce qui lui a plu au début ( mais pas tro dans la passé) avec un mélange de nouveauté (pour qui te decouvre encore mieux)


voilà c compliqué
c
25 octobre 2007 08:36
je pense que l'amour viendera automatiquement donc si tu resens plus rien ça ve dire que tu ne l'aime pas. donc trouve toi quelqu'un d'autre et vive l'amitié!!! smiling smiley
s
25 octobre 2007 10:09
Citation
luna92 a écrit:
Koment le fair revenir?

Ce nest pas la 1 cas de séparation mais des sentiment qui on semble til changé kan un couple ressemble + a 2 potes ke 2 amoureux....

Peut etre parce quils ont eu beaucoup d'épreuves, et que beaucoup de temps s'est écoulés sans kils navancent dans la relation???
salam
le reconquérir et stopper net les relations amicaux,et là peut être que vous aller avancer ds votre relation
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire,ça doit être une situation embêtante
perso je préfère le sens inverse,être ami et ensuite être en couple
s
27 octobre 2007 20:45
ca s'en va et ca revient c'est fait de tout petit rien....
ca s'en va et ca repars et ca revient.....













je plaisante...mdr!!!

OK je sors !
h
28 octobre 2007 15:33
je suis dans le même cas, mais à cause de la distance.... l'amour est tellement fragile... si vous êtes deux à être motivés pour le faire renaître alors ça marchera, sinon c'est pas la peine de se démener pour deux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook