Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lamamra accuse le Maroc d’entrainer Israël dans une «aventure hasardeuse»...
p
16 août 2021 00:00
Dans son communiqué il n’a même pas eu le courage de cité le nom d’Israël, juste un focus sur le Maroc comme d’hab.
la lâcheté diplomatique
r
15 août 2021 22:50
Tant mieux s'il a raison
Tant mieux s'il a tort
L'important c'est de renforcer nos liens avec Israël, il y a du pognon à se faire.
R
15 août 2021 22:54
La schizophrénie chez le régime Algérien fait des ravages ! En tout cas, plus les relations entre le Maroc et Israël se developpent, plus les dirigeants incompétents et ignorants Algériens s'engagent. Allah ystar
15 août 2021 22:58
Manifestement, encore et toujours dans la paranoïa ce régime désuète. J'espère que le (vrai) algérien sera tirait les conséquences de la tragédie qu'il est en train de vivre actuellement dans ce pays. Indignez-vous !
S
15 août 2021 23:21
Qu il dis simplement que l Algerie n'a rien avoir avec l Iran, c est pas compliqué et surtout on a l habitudes qu ils mentent, un mensonge de plus ou de moins, on est plus à sa près.

15 août 2021 23:21
ce type a vraiment une tête de faux jeton...
R
15 août 2021 23:22
On arrive a un stade ou vous n'êtes plus crédible par vos déclarations
Vous refusez une main tendue et l'aide pour combattre le feu ,vous envoyez vos soldats au suicides sans protection, maintenant vous leur rendez visites sur le lit de l'hôpital pour dire que vous allez les aider financièrement et qu'ils ont fait preuves de courage pour sauver le pays ,ce gouvernement est dangereux c'est un imposteur tous ces gens qui dirigent ce pays me font vomir.
R
15 août 2021 23:23
La schizophrénie et la paranoïa font des ravages chez le régime Algérien. Ces dirigeants font tout pour camoufler leurs incompétences et leurs échecs en se faisant passer pour des victimes de la main de l'étranger, en l'occurrence, le grand Maroc.
15 août 2021 23:24
Il veut faire peur à Israël maintenant ! Qu'il est ridicule, ce bougre.
e
15 août 2021 23:28
Je croyais que l'Algérie est une "puissance militaire" que les caporaux Bac-10 chantaient tous les jours. Donc ces cabranates n'ont rien à craindre.
15 août 2021 23:37

L Algerie malgré tous les gestes de bonne volonté des voisins a continue dans sa politique d expansionniste et d agression.Elle commence a inquiéter les puissances occidentales au meme titre qu un certain gouvernement Iraquien dirige par Saddam.Il est tout fait naturel qu elle sera provoquée dans une guerre qui la décimera.
R
15 août 2021 23:40
La schizophrénie et la paranoïa font des ravages chez nos voisins de l'est. Leurs responsables essayent de camoufler leurs échecs en accusant les autres, en l'occurrence, le Maroc d'être à l'origine des malheurs des Algériens.
a
15 août 2021 23:41
pauvre kaliméro !!!
15 août 2021 23:49
Toooz et pour qui se prend cette algerie qui n'assure pas le minimum des services banals à son peuple...?! C'est fini , la forfanterie et le tartaranisme de la junte mafieuse s'émoussent ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 19:12 par CHMOUNDA.
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
15 août 2021 23:50
Toooz et pour qui se prend cette algerie qui n'assure pas le minimum des services banals à son peuple...?! C'est fini , la forfanterie et le tartaranisme de la junte mafieuse s'émoussent
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
16 août 2021 00:12
Le voisin de l'Est me rappelle une blague de quelqu'un qui bégaie, son frère lui a appris comment prononcer "Coca", si le serveur du café lui demande ce qu'il veut consommer. La personne qui bégaie en a marre de commander à chaque fois un "Coca", donc, son frère lui a appris comment prononcer "Café". Le lendemain, le serveur lui demande ce qu'il veut consommer, il lui répond "Café", le serveur lui dit léger ou corsé, il lui répond "Coca".

Donc, le voisin de l'Est n'a que le Maroc à sa bouche, même si tu lui parles d'Israël ou de la planète Mars, une vraie obsession maladive !!!
C
16 août 2021 00:21
Il n'y a pas que nous qui le disons, même les médias Allemands, avec qui le Maroc est en brouille l'a confirmé.

[www.agenceafrique.com]
16 août 2021 00:48
Les dirigeants algeriens ont fait de la menace extérieure ( le Maroc ) leur pain béni pour excuser le disfonctionnement de l'état et de l'institution militaire ,ou faire passer des lois et des dispositions controversées.
Il semblerait que c'est au Maroc , et toute la région d'Afrique du Nord De se méfier du commandement militaire algérien.

Le Maroc n'a jamais montré signes d'hostilité envers l'algerie comme le fait régulièrement l'armée algérienne à travers sa revue djeich et les médias à la solde du pouvoir, ou encore les membres du gouvernement, et à leur tête tebboune qui montre sa haine et son obsession pour le Maroc chaque fois qu'il se trouve face à un journaliste.
Pour ce qui est de la reconnaissance américaine du Sahara marocain, le laamamra est prié de consulter le Fédéral Register.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 00:50 par graffitis.
S
16 août 2021 00:54
S'il y a des choses à redire du MAE c'est dans cette déclaration qui suit, le reste c'est de spéculation.

[m.youtube.com]

Les sionistes disent pareil à tous les pays arabes, et ils se font bien remettre à leur place, y compris par des pays qui ont des relations. Cela montre les véritables inquiétudes des sionistes, un rapprochement des pays musulmans de la région et normalisation avec les sionistes leur font craindre une nouvelle approche du conflit. Pour preuve, l'Irak, l'Égypte, et la Jordanie viennent de signer un partenariat historique, d'autres pays pourraient s'y joindre y compris l'Iran qui lui joue le rôle du nouveau bouc-émissaire, ce qu'il croit être une grâce ?! L'insécurité est fondamentale dans la stratégie sioniste !

Très malin donc d'accuser encore le Maroc tout en rappelant l'attachement à l'initiative de paix arabe, et aussi européenne. Qu'importe l'évolution qui aurait été dans le passé une grande trahison qui aurait abouti à des assassinats, tout en minimisant, presque en innocentant le sioniste, lui donnant le rôle d'une victime de manigance marocaine. Alors que la main tendue elle à pour objectif la résolution des différents entre les deux pays. Là est l'absurdité que ne cessent d'exploiter les sionistes, une mentalité médiévale qui est la cause de tous les maux du monde de l'Islam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/21 01:41 par Shamsatlas.
16 août 2021 01:02
jusqu'à nouvel ordre il ne ce passe pas une journée sans que les dirigeants algériens accusent le Maroc de tout leurs misères et leurs incompétence j'avais parier qu'ils allaient accusé le Maroc sur les incendies en Kabylie ils n'ont pas citer le Maroc mais tout comme la dictature militaire Algériennes ne lâchera jamais le morceau l'ennemi numéro un a abattre c'est le Maroc mais ils n'arriverons jamais car le Maroc travaille le temps qu'eux braillent
a longueur de journée le jour ou s'apercevront de leurs erreurs ca sera trop tard le Maroc a des ennemis parmi
l'Algérie et l'Iran par conséquent l'ennemi de notre ennemi c'est notre ami !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook