Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait Johnson's
s
29 août 2007 15:16
salam alikoum, j'espére que vous allez tous bien smiling smiley

est ce qu'on peut utiliser le lait Johnson's sur le visage, y'a t'il pas des effets secondaires?

sinon, quelle est la meilleure créme pr visage?? , merci pr vos reponses smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/07 15:18 par salma28_marie.
l
29 août 2007 15:34
Salem
bon je v te repondre parce ke ya vraimen personne qui ta repodnu lol

bin moi jen utilise kinze mille je te ure a chake foi je melange mai tan kel hydrate c le principale moi je pren mintenan nivea c un tube blanc ki hydrate bien la peau
voili voilou
et sinon jonhson jen entaidai parlé mai c juste pour les bébé je croi??
c
29 août 2007 15:45
J'en utilise l'huile! surtout pour le corps et en hiver, sous la douche smiling smiley ca hydrate super bien, ca laisse une peau douce avc une odeur de bébé...mon chéri adore smiling smiley

J'en utilise aussi pour les cvx et le visage smiling smiley

Le lait, je l'ai utilisé pendant un temps quand j'etais ado...j'ai le souvenir que ca coulait dés qu'il y'avait un peu de soleil...c'etait galére et pas super agréable!

Pour ce qui est de la meilleur créme pour visage, la c'est un peu dure de dire...tout dépends de ton type de peau! peau grasse, seche, déshydratée...la meilleur chose c'est que t'ailles dans une parapharmacie et de choper une conseillére qui peut t'aider.

Perso, j'utilise la créme hydraphase legere (la roche posay), j'ai une peau déshydratée!et elle me va super bien smiling smiley.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook