Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait de Coco ?
<
26 août 2011 20:26
Salam les Yabis ! grinning smiley
Voila je vous ecrit parce que j'ai entendu parler du lait de coco sur le fait qu'il fait pousser les cheveux plus vite, les renforce , les fortifie, et les rends soyeux et brillants. J'aimerais avoir vos avis , surtout sur la brillance des cheveux.
Et sachant que j'ai les cheveux noirs, mi longs, raides et fins; est-ce que ca aura la meme efficacité? parce que j'ai entendu que c'été a la base pour les cheveux afros.
Bye
Merci les YABIS !
m
26 août 2011 22:09
J en ai aussi entendue parler à ce qu il parait se shampoing ferez des miracles,c est une gamme complete de produits afro vendu en grande surface(carrefour)moi je n ai pas encore tester peut etre que certaines l on utiliser si oui qu en pensez vous mme melles?
<
26 août 2011 22:14
Ce n'est pas un shampoing en fait c'est du lait de coco en boite ou en conserve ( le meéme que l'on cuisine grinning smiley)
m
26 août 2011 23:16
Autant pour moi,merci pour l info perso je connais pas
I
27 août 2011 00:00
Salam

Je déteste l'odeur du lait de Coco ça pue
S
27 août 2011 00:28
Salam moi sa fait à peu près 2 semaines que j'en utilise . Je suis revenue de vacances avec les cheveux hyper sec et là y ont l'air plus hydratés et brillant. Pour la brillance j'ai aussi essayer le dernier rincage à l'eau froide donc je sais pas lequel des 2 marche le mieu pour la brillance mais en tout cas mes cheveux brillent plus Hamdoulah.
J'espère t'avoir aider insha'Allah
<
27 août 2011 01:29
Merci beaucoup les filles ,


@magrehbine : Merci, tu m'a informé car je ne connaissais pas les shamppoings au lait de coco
@Amira : Je ne l'ai jamais sentie ! smiling smiley
@Sassou : Je vais tenter l'experience alors . Mais a quelle frequence le fais tu ?

Bye
S
27 août 2011 04:32
Pour hydrater je fais un masque 1 fois par semaine je laisse poser la nuit entière.. et pour la pousse tous les 2 jours sur les racines
<
27 août 2011 05:54
Merci Sassou ! Danse

Bye
S
27 août 2011 14:42
l
27 août 2011 15:51
Salam le lait de coco c'est super les filles j'ai une ami qui utilise sa et mash'allah elle a de ses cheveux magnifique long avec de magnifique boucle , moi aussi j'en est deja mis et je l'avou ca nourrit bien les cheveux smiling smiley
S
27 août 2011 17:01
pr la brillance, moi je lave mes cheveux avec de l eau tres froide, perso ca marche!
<
27 août 2011 20:51
Je vais tester tout ca !

Recapitulons pour les filles qui veulent tester :

- Appliquer du lait de coco ( concentré, avec le moins d'eau possible) sur toute la chevelure
- Le laisser toute une nuit dans une serviette ( attention ca coule)
- Le matin, bien rincer à l'eau froide pour plus de brillance.

Bye

Si vous commencez une cure au lait de coco, n'hésitez pas a poster vos resultats au fur et a mesure.

Bye
m
27 août 2011 23:55
Re,wallah j ai tjrs pas saisie,tu parle du vrai lait de coco,celui qu on achete en boite de conserve c sa,celui qu on est censé utiliser pour la cuisine ne vous moquer pas merci pour l info biz les filles
<
27 août 2011 23:57
Oui oui c'est bien le lait de coco de la cuisine qui coute environ 1 euro et quelques

Moi aussi je trouvais ca bizarre avant !tongue sticking out smiley
S
28 août 2011 01:01
Moi je le met dans une bouteille en spray pour pas que ca coule et j'enroule dans du film plastique pour garder au chaud et ouvrir les écailles des cheveux et pas salir mon foulard ou ma serviette .
Salam
28 août 2011 01:33
Salut les filles! On est obligées de le garder toute la nuit ? Où peut-on s'en procurer ? On m'avait dit dans les boutiques africaines mais il n'y en a vraiment pas vers chez moi ni aux alentours.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
m
28 août 2011 01:36
A carrement ok merci les filles pour toutes ses infos kiss
S
28 août 2011 01:36
T'es pas obligée de le garder toute la nuit , tu l'enlève comme tu veux . T'en trouve en grande surface dans les rayons alimentation exotique là où t'as les pates chinoises et tout ca . Fais attention à prendre du lait de coco à 99% comme le suzi wan ou celui de Auchan .
28 août 2011 04:54
Merci Sassou!
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook