Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez les gens s'habiller comme ils veulent #Variante
'
18 août 2021 15:37
Pourquoi l'humain s'arrête à un accoutrement ?

Je trouve qu'il faut quand même être sacrément débile.

Certes, on renvoie l'image que l'on veut. Mais les préjugés et socles ont la vie bien dure.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2021 15:42
Salam

Socle ???
'
18 août 2021 15:44
Ouais j'ai pas trouvé le bon mot. Genre les choses qu'on ns apprend socialement et sociétalement.

Les normes si tu pref.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Socle ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
18 août 2021 15:47
Pourquoi ce post, on t’a interdit de te mettre en maillot ?
.
'
18 août 2021 15:48
Je pose une question simple.
Citation
*^>?!#•=\|}[#)€& a écrit:
Pourquoi ce post, on t’a interdit de te mettre en maillot ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
18 août 2021 15:51
Je sais que les gens se moquent de moi. Et je m'en fiche tant qu'ils viennent pas me voir.

Ceux que j'aime pas. C'est ceux qui ne respectent pas et viennent tenmerder face à face. Rien que pr créer du chaos.

On a tous des goûts différent.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
18 août 2021 15:52
Tu sais bien, l’être humain est toujours dans le jugement. Rien de nouveau sous le soleil.



Ah siiiiiii des feux qui ravagent le sud de la France depuis lundi dernier sad smiley
Citation
☀️ a écrit:
Je pose une question simple.
.
'
18 août 2021 15:53
J'ai pas compris. Par rapport à tes habits ? Y'a vrmt des gens qui viennent te faire chier pr ça ?

Moi ce que je trouve archi laid c'est les "baby hair" ta3 les post bad américaines, genre ça.
Mais je vais pas aller dire qu'elles sont ceci ou cela. Juste j'aime pas. elles ont tres mvs goût grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Didit a écrit:
Je sais que les gens se moquent de moi. Et je m'en fiche tant qu'ils viennent pas me voir.

Ceux que j'aime pas. C'est ceux qui ne respectent pas et viennent tenmerder face à face. Rien que pr créer du chaos.

On a tous des goûts différent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 août 2021 15:54
Oui mais je comprends pas genre, ca leur apporte quoi de rejeter qqun pr ses vetements par exemple ? Genre sah je pige vrmt pas...

Miskine les feux.. le climat se met à réellement dérailler ???
Citation
*^>?!#•=\|}[#)€& a écrit:
Tu sais bien, l’être humain est toujours dans le jugement. Rien de nouveau sous le soleil.



Ah siiiiiii des feux qui ravagent le sud de la France depuis lundi dernier sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
18 août 2021 16:04
Ouipe le voile du style fais trop chaud etc et j'aime pas car ça me dérange .

Ms qu'on pense que c'est moche ça fait sac poubelle négligé. Ben je m'en fiche ...juste faut pas venir me le dire.

Moi je trouve très beau. Chacun ses goûts. Pr le voile abaya etc.

Et puis baby hairs j'aime bien je trouve ça mignon bizarrement mdr.
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas compris. Par rapport à tes habits ? Y'a vrmt des gens qui viennent te faire chier pr ça ?

Moi ce que je trouve archi laid c'est les "baby hair" ta3 les post bad américaines, genre ça.
Mais je vais pas aller dire qu'elles sont ceci ou cela. Juste j'aime pas. elles ont tres mvs goût grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
18 août 2021 16:08
Ah ils sont chelous à venir te dire ça. Envoie les chier. Mm si tu creves de chaud t'es majeure et vaccinée (ou pas encore grinning smiley ) de quoi ils se melent wsh!
Citation
Didit a écrit:
Ouipe le voile du style fais trop chaud etc et j'aime pas car ça me dérange .

Ms qu'on pense que c'est moche ça fait sac poubelle négligé. Ben je m'en fiche ...juste faut pas venir me le dire.

Moi je trouve très beau. Chacun ses goûts. Pr le voile abaya etc.

Et puis baby hairs j'aime bien je trouve ça mignon bizarrement mdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
18 août 2021 16:08
Et le chaussette claquette ben frchment je m'en fiche aussi. J'ai aucune appréciation la dessus. Ça m'est égale
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
18 août 2021 16:10
Sah moi jkiff etre en claquettes c est tellement apaisant ?

D'ailleurs les miennes sont sur la fin. Je voudrais m'en racheter mais nike a changé l'ergonomie de son modèle ils font plus l'ancien ?
Citation
Didit a écrit:
Et le chaussette claquette ben frchment je m'en fiche aussi. J'ai aucune appréciation la dessus. Ça m'est égale
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2021 16:15
Parce que c'est ce qu'ils voient en premier tout simplement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
18 août 2021 16:17
Et alors ? Le temps que ca monte au cerveau et que l'info soit traitée, on réfléchit. Et on met pas ds une case

Nan ? C'est primitif je trouve
Citation
Harissa girl a écrit:
Parce que c'est ce qu'ils voient en premier tout simplement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2021 16:22
Salam

Moi je me pose toujours la question du pourquoi ça te touche autant.. Je dis « autant » car ce n’est pas le premier topic que tu ouvres là dessus. Les personnes qui te critique existent et existeront jusqu’à ce que tu quittes ce monde en quoi leurs avis te mette mal, réfléchis.. Est-ce que Ce n’est pas complètement assumé ? Je ne cherche pas à te piquer, j’essaye de te comprendre.

Moi ça me le fait pour le voile des fois.. je me dis est-ce que je l’assume complément ? Est-ce que je ne suis pas en port à faux avec moi même. C’est humain de douter de soi, de ce que l’on est, si c’est le cas, il faut se rendre sereine avec ce que l’on est, parce que nos choix, on les fait avec de la conviction.
Je suis dans une situation où l’on me dévisage bcp plus que toi je t’assure, ou j’ai eu droit à toutes sortes de critiques malveillantes et il est difficile de tenir bon, mais si on continue à blâmer le monde on va le faire longtemps, puis ça rend aigri avec le temps. Et la loi est de ton côté donc bon..

Place entre toi et l’étranger un pan opaque qui ne laisse personne t’atteindre ou te déshonorer et chemine à ton rythme. C’est le sens du hijab, à défaut de le porter sur la tête tu peux le porter dans le cœur. Un jour peut être ça va changer qui sait ^^
'
18 août 2021 17:15
Jvs rep quand j'ai fini de manger ma glace melon/unicorn inshallah.

Ca va fondre sinn ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2021 17:16
Salam

Tu Peux Toujours Formuler Ce Que Tu Souhaites, Avec L’Intention Qui T’Inspire . Tu Peux Si Tu Veux, Tu as Les Moyens Pour Ce Faire. Je N’en Doute Pas Une Fraction de Seconde...
Citation
☀️ a écrit:
Ouais j'ai pas trouvé le bon mot. Genre les choses qu'on ns apprend socialement et sociétalement.

Les normes si tu pref.
18 août 2021 17:24
Salam

Delà Est Née La Jalousie ! Certains Voire Certaines ? N’Ont D’Autres Objectifs, Que Détruire Ce Que D’Autres Ont Mis Tant D’Efforts Pour Détruire. Ça Fait Partie Aussi De La Nature D’Autrui. Malheureusement...Il Faut Recommencer..
Citation
☀️ a écrit:
Ouais j'ai pas trouvé le bon mot. Genre les choses qu'on ns apprend socialement et sociétalement.

Les normes si tu pref.
'
18 août 2021 17:38
Selem

Rien à voir avec le hijab. C'était une reelle question. Simple en plus non ? grinning smiley

Je me demande juste prk les gens s'arrête à une tenue. A une image. Alors qu'on est tous composés d'une infinité d'images. .

J'arrive pas à comprendre...

Genre l'image que l'on renvoie c'est la petite porte sur le reste c'est ça ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Moi je me pose toujours la question du pourquoi ça te touche autant.. Je dis « autant » car ce n’est pas le premier topic que tu ouvres là dessus. Les personnes qui te critique existent et existeront jusqu’à ce que tu quittes ce monde en quoi leurs avis te mette mal, réfléchis.. Est-ce que Ce n’est pas complètement assumé ? Je ne cherche pas à te piquer, j’essaye de te comprendre.

Moi ça me le fait pour le voile des fois.. je me dis est-ce que je l’assume complément ? Est-ce que je ne suis pas en port à faux avec moi même. C’est humain de douter de soi, de ce que l’on est, si c’est le cas, il faut se rendre sereine avec ce que l’on est, parce que nos choix, on les fait avec de la conviction.
Je suis dans une situation où l’on me dévisage bcp plus que toi je t’assure, ou j’ai eu droit à toutes sortes de critiques malveillantes et il est difficile de tenir bon, mais si on continue à blâmer le monde on va le faire longtemps, puis ça rend aigri avec le temps. Et la loi est de ton côté donc bon..

Place entre toi et l’étranger un pan opaque qui ne laisse personne t’atteindre ou te déshonorer et chemine à ton rythme. C’est le sens du hijab, à défaut de le porter sur la tête tu peux le porter dans le cœur. Un jour peut être ça va changer qui sait ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook