Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le laisser-aller chez les Maghrébins : un tue l'amour ?
27 juillet 2014 18:46
Je crois tenir le bon bout cette fois-ci. Je crois avoir découvert pourquoi les maghrébins n'ont pas la côte.

En effet, hier en fin d'après midi je suis sorti me balader, en attendant le fûtûr (prononcez à la turque s'il vous plais). C'est alors que je me suis assis face à un lieu très fréquenté par les Maghrébins : le pôle emploi (rires). Non, je plaisante. Avouez c'était marrant ! Non ?

Bref, J'étais assis face à une grande surface d'une zone populaire à observer ceux qui rentraient et ceux qui sortaient. Et j'ai remarqué quelque chose. Les hommes maghrébins se laissent trop aller. Déjà, ils ne savent pas s'habiller. Ils sont souvent en surpoids. Ils portent souvent des tee shirt trop court et des jeans tombant (bonjour la raie du popotin qui se voit lorsqu'on se baisse). J'ai aussi remarqué qu'ils aiment se laisser pousser une barbe de quelques jours et comme ils ont souvent la peau grasse, ca fait très sale. Enfin, niveau coiffure : beuh ....

A l'inverse, les maghrébines prennent soin d'elles. Elles sont belles à voir. Il y'a comme une injustice et c'est pourquoi les maghrébines fuient les maghrébins.

Avez vous remarquer, vous aussi, que les maghrébins se laissent aller ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/14 18:47 par Poséithon.
A
27 juillet 2014 18:50
on te la dit et redis mainte fois ne prend pas ton cas(ou celui de tes proches) comme un cas générale

de plus tu nous rajoute ton injustice, mais en france les gens sont libre et personnes n'oblige les pauvres persécuté à sortir avec des maghrébins
27 juillet 2014 18:51
Citation
Poséithon a écrit:
Je crois tenir le bon bout cette fois-ci. Je crois avoir découvert pourquoi les maghrébins n'ont pas la côte.

En effet, hier en fin d'après midi je suis sorti me balader, en attendant le fûtûr (prononcez à la turque s'il vous plais). C'est alors que je me suis assis face à un lieu très fréquenté par les Maghrébins : le pôle emploi (rires). Non, je plaisante. Avouez c'était marrant ! Non ?

Bref, J'étais assis face à une grande surface d'une zone populaire à observer ceux qui rentraient et ceux qui sortaient. Et j'ai remarqué quelque chose. Les hommes maghrébins se laissent trop aller. Déjà, ils ne savent pas s'habiller. Ils sont souvent en surpoids. Ils portent souvent des tee shirt trop court et des jeans tombant (bonjour la raie du popotin qui se voit lorsqu'on se baisse). J'ai aussi remarqué qu'ils aiment se laisser pousser une barbe de quelques jours et comme ils ont souvent la peau grasse, ca fait très sale. Enfin, niveau coiffure : beuh ....

A l'inverse, les maghrébines prennent soin d'elles. Elles sont belles à voir. Il y'a comme une injustice et c'est pourquoi les maghrébines fuient les maghrébins.

Avez vous remarquer, vous aussi, que les maghrébins se laissent aller ?


Moi je trouve que les magrébins sont toujours classe! Et lorsqu'il ont leurs petite barbe de quelques jours sa me rends dingue In love

Perso, les magrébins sont ceux qui sont toujours nickel! Sa s'habille classe, sa se parfum en hugo boss, la petite coupe au gel, le teint halé, les dernière air max au pied...

Moi c'est sa les rebeux que j'ai connus toujours comme sa thumbs up
b
27 juillet 2014 18:54
Citation
Poséithon a écrit:
Je crois tenir le bon bout cette fois-ci. Je crois avoir découvert pourquoi les maghrébins n'ont pas la côte.

En effet, hier en fin d'après midi je suis sorti me balader, en attendant le fûtûr (prononcez à la turque s'il vous plais). C'est alors que je me suis assis face à un lieu très fréquenté par les Maghrébins : le pôle emploi (rires). Non, je plaisante. Avouez c'était marrant ! Non ?

Bref, J'étais assis face à une grande surface d'une zone populaire à observer ceux qui rentraient et ceux qui sortaient. Et j'ai remarqué quelque chose. Les hommes maghrébins se laissent trop aller. Déjà, ils ne savent pas s'habiller. Ils sont souvent en surpoids. Ils portent souvent des tee shirt trop court et des jeans tombant (bonjour la raie du popotin qui se voit lorsqu'on se baisse). J'ai aussi remarqué qu'ils aiment se laisser pousser une barbe de quelques jours et comme ils ont souvent la peau grasse, ca fait très sale. Enfin, niveau coiffure : beuh ....

A l'inverse, les maghrébines prennent soin d'elles. Elles sont belles à voir. Il y'a comme une injustice et c'est pourquoi les maghrébines fuient les maghrébins.

Avez vous remarquer, vous aussi, que les maghrébins se laissent aller ?

comment tu sais que c des maghrebins?
Ahmed
B
27 juillet 2014 18:56
Salam,

Avec toi tous les jours c la même histoire sleepingsleepingsleeping


Corrige les fautes ptdrptdr
27 juillet 2014 18:56
Franchement tu me fais trop rire
A chaque post tu nous déverse tes critiques envers les maghrébins
Toujours la même chose
Trouve un sujet concret sur lequel ou pourra discuter parce que la tu es vraiment pathétique
B
27 juillet 2014 19:01
Moi je pense qu'il fais exprès de critiqué les maghrébins pour voir notre réaction il es malin ce poseithon ptdr
b
27 juillet 2014 19:04
Citation
kaly007 a écrit:
Franchement tu me fais trop rire
A chaque post tu nous déverse tes critiques envers les maghrébins
Toujours la même chose
Trouve un sujet concret sur lequel ou pourra discuter parce que la tu es vraiment pathétique

salam alaykoum grinning smiley
Ahmed
27 juillet 2014 19:05
Citation
bahmad a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Franchement tu me fais trop rire
A chaque post tu nous déverse tes critiques envers les maghrébins
Toujours la même chose
Trouve un sujet concret sur lequel ou pourra discuter parce que la tu es vraiment pathétique

salam alaykoum grinning smiley

Alaykoum salam smiling smiley
27 juillet 2014 19:07
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Moi je pense qu'il fais exprès de critiqué les maghrébins pour voir notre réaction il es malin ce poseithon ptdr

Oui mais au final ces post nous servent juste a discuter entre nous et délirer sur autre chose que le sujet en lui meme... ptdr ptdr
B
27 juillet 2014 19:11
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Moi je pense qu'il fais exprès de critiqué les maghrébins pour voir notre réaction il es malin ce poseithon ptdr

Oui mais au final ces post nous servent juste a discuter entre nous et délirer sur autre chose que le sujet en lui meme... ptdr ptdr

Mdrptdr
b
27 juillet 2014 19:12
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Avec toi tous les jours c la même histoire sleepingsleepingsleeping


Corrige les fautes ptdrptdr

tu suit tout les post du forum tout les jours grinning smiley bientôt on te donnera le status moderateur ptdr
Ahmed
27 juillet 2014 19:13
je ne me sens pas visé je suis toujours habillé classe Coolwhistling smiley
B
27 juillet 2014 19:14
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Avec toi tous les jours c la même histoire sleepingsleepingsleeping


Corrige les fautes ptdrptdr

tu suit tout les post du forum tout les jours grinning smiley bientôt on te donnera le status moderateur ptdr

smoking smiley
d
27 juillet 2014 19:15
Salam,

pour les maghrébines qui prennent soin d'elle, tu parle de celles habillés moulant, avec le pot de peinture sur la tête, avec leur talons de 10cm, qui sentent à 10km le parfum ce qui fait que le pour le coup ça pue, ça devient étouffant, qui se prennent pour des stars en pensant que dès qu'elles sortent, elles font un défilé, qui font les snobinardes ???

OU

celles qui s'habillent convenablement ayant une beauté naturelle sans artifice ?
b
27 juillet 2014 19:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Avec toi tous les jours c la même histoire sleepingsleepingsleeping


Corrige les fautes ptdrptdr

tu suit tout les post du forum tout les jours grinning smiley bientôt on te donnera le status moderateur ptdr

smoking smiley

tongue sticking out smiley
Ahmed
d
27 juillet 2014 20:33
salam alaykoum


Si tu veux trouver une reponse, cherche la sur toi-meme.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/07/14 20:41 par Lache-Moi-La-Grappe.
B
27 juillet 2014 20:42
Je n'ai lu que la 1ère ligne du post.
En fait, toi le "posteur" tu veux juste trouver un truc qui cloche chez les Maghrébins, c'est ça ?
j
27 juillet 2014 20:48
Frustré et jaloux

hum...c'est pas beau tout ça.
27 juillet 2014 21:20
Salam

Franchement j'ai pas remarqué.
Bien au contraire je les trouve bien en général , toujours bien stylé et bien coiffé .

Par contre je kiffe les hommes avec leur barbe de 3 jours et leur coupe effet décoiffé .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook