Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a laide svp je suis perdu pr lacte adoulaire
M
13 février 2010 15:56
qui va se marier ou ses marier avec la carte marocaine


quels sont les papier demander pour lacte adoulaire ayant la double nationaliter marocaine et francaise

aider moi svp
f
13 février 2010 16:11
bonjour,
pour l acte de mariage adoulaire vaut mieux se marier entant que marocain avec la carte marocaine,pour les pieces;

epoux;epouse
copie integrale dacte de naissance
extrait dacte de naissance
photocopie de la carte national
certificat de fiancaille et pas de celibataire
certificat medical
M
13 février 2010 16:16
ok merci ca se or mariage marocain
f
13 février 2010 16:54
oui acte adoulaire marocain si ton mari a la carte national marocain il faut que vous fassiez un acte marocain c mieu
M
13 février 2010 17:05
alors ladoul que j'ai appelé m'a demandé de rapporter pour un mariage marocain :
-acte de naissance marocain portant mention "pour mariage"
-certificat médical
-certificat de fiançaille
-ccm
-cin marocaine + photocopie
voilà bisous ma belle et tkt pas ykon khir inchaallah.AU pire appelle l'adoul qui va te marier pour lui demander les documents à apporter puisque la liste des documents peut varier d'un adoul à un autre.
Lah ykamal bikhir o lah ysakhar inchalahwinking smileyyawning smiley
M
13 février 2010 17:07
merci fafflo et merymoh
je vais changer dadoul

car il ve me marier ka la francaise moi nn

faff:lo ces moi ki et de france jai double nationaliter
M
13 février 2010 17:11
cherche un adoul qui a déjà marier des gens passés par ccm moi c'est ce que je vais faire inchaallah vu que le copian de mon cheri est déjà passé par ce adoul donc on prend le meme nous oci inchaallah.
En l'appelant je lui ai bien précisé que je suis passée par la procedure du ccm et il m'a dit que y'a aucun soucis il mentionnera inchaallah le numero de ccm et de carte française sur l'acte de mariage. Il suffit pour toi de lui dire ce que tu veux et après normalement ça passe.
M
13 février 2010 17:13
il et ladoul ke tu a pris
M
13 février 2010 17:16
à meknes!!!smiling smileyvu que je suis meknassiasmiling smileyen plus quand je lui ai parlé au tel on c aperçu qu'il connait bien mes cousins et mes oncles.Le monde est petit sebhanallahgrinning smileyptdr
M
13 février 2010 17:18
ok tu pense ki pourra venir la ou jhabite
M
13 février 2010 17:20
ah ça je sais pasmoody smiley
si tu veux jtenvoi son num en mpwinking smiley et appelle le pour voir si le déplacement est possibleHeumais si oui je pense que ce sera plus chersad smiley
M
13 février 2010 17:21
f
13 février 2010 22:09
salut missjadida,
ecoute je viens juste de me marier le 31 decembre mon marie il a la double nationalité on s est marié entant que deux marocain normalet ladoul il nous a pas demandé ccm rien et j ai appelé le consulat avant pour leur demandé s il faut mentioner le num de ccm sur lacte ou comme koi il a la double nationalité ils m ont di que c pa obligatoire.dc je te conseil de faire lacte entant que marocaine et pour lacte de naissance il faut que tu le demande au consulat je croi pour mon mari il est né au maroc il a un livret de famille marocain dc makayn mouchkil.alah isehel 3lik si t as dautre question n'hesité pa de me contacter .bonne chnace
M
14 février 2010 19:53
merci ces gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook