Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lahmacun ?
'
29 avril 2021 19:07
3asslema les poupiyaaa grinning smiley

Depuis hier j'ai envie de manger des lahmacun (lahmadjuuun)
Je sais pas si c'est la finale de pekin express à istanbul ou quoi lol (en plus j'ai pas aimé la bouffe en turquie.. bwef)
J'ai déjà gouté une fois et j'avais pas du tt été emballée mais bon qui ne RE tente rien n'a rien ^^

Du coup j'ai utilisé cette recette :

Bon par contre j'ai regardé une recette d'une turque aussi (3 millions de vues) et elle mettait pas de levure dans sa pâte.. do't know Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon par contre y'a eu du cafouillage ??? jsuis vrmt pas douée ptdr
Jvous laisse en images.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon par contre (oui je force avec ca grinning smiley), j'ai pas de hacheur/mixeur, du moins qui me convienne et fonctuonne sans souci, facile à nettoyer etc. Du coup ma garniture n'est pas aussi liquide qu'elle est censée l'être.. ça se voit je pense

Si vous avez des bons hacheurs/mixeurs et bon budget à me proposer cœur sur vs les fifiiiilles ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Voilà les filles bessahtkom et si ca peut vs donner des idées ravie

Bis
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
29 avril 2021 19:29
Wa aleykoum as Salam,

Tbark'Allah 3lik, hadga comme on dit chez nous yawning smiley

Ce sont les pizzas turques c'est ca ? Comment est la pâte ?
'
29 avril 2021 19:51
ouiiii voilà c'est ça ! ce sont des pizzas kardesh grinning smiley

la pate ? j'ai pas encore gouté j'essaye de jeune ojd pr par être perturbée à la reprise inshallah
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Tbark'Allah 3lik, hadga comme on dit chez nous yawning smiley

Ce sont les pizzas turques c'est ca ? Comment est la pâte ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
29 avril 2021 19:59
Salam

Je vois souvent des photos sur Pinterest mais j'ai jamais tester. Ca donne envie, bon appétit à toi et ta famille
'
29 avril 2021 20:19
Selem

Ah j'ai pas pinterest mais je vois ^^

Les turcs ont pleinnde recettes c'est sympa surtt pr une gourmande comme moi grinning smiley

Merci ma belle saha ftourkom je vs dirais si c bon ou si jme suis plantée comme une quiche
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je vois souvent des photos sur Pinterest mais j'ai jamais tester. Ca donne envie, bon appétit à toi et ta famille
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
29 avril 2021 20:24
Tu me diras alors. Allah i takabel incha'Allah yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
ouiiii voilà c'est ça ! ce sont des pizzas kardesh grinning smiley

la pate ? j'ai pas encore gouté j'essaye de jeune ojd pr par être perturbée à la reprise inshallah
K
29 avril 2021 21:22
Oui j'aime beaucoup la cuisine turque ?

Saha ftorkoum j'attends des nouvelles de vos estomacs
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ah j'ai pas pinterest mais je vois ^^

Les turcs ont pleinnde recettes c'est sympa surtt pr une gourmande comme moi grinning smiley

Merci ma belle saha ftourkom je vs dirais si c bon ou si jme suis plantée comme une quiche
29 avril 2021 21:47
Tu me tue à chaque fois, je clique je suis refait eye rolling smiley...
Mais tu casse toujours le délire,... No no

quand tu dit que t'avais pas aimer manger en Turquie, sa ma pas trop plus, j'ai vite courut dans ma chambre verser ma larme sur mon Drapeau Turc, en hommage aux critiques aux Lahmacun ptdr

Plus sérieusement grinning smiley

Déjà pour commencer coter esthétique, je valide smiling smiley ! +1
Sa ressemble bien aux vraies, des Vraies Lahmacun. thumbs up

La farce à l'air d'être réussie, vue d'ensemble, je dirais Un Ok. thumbs up

Après le bémol ce sont nos fours, souvent la pâte reste blanche et ne devient pas croustillante, comparer aux feux de bois de la Turquie, (que tu n'a pas apprécier... ) Zen Oups

(( Ma mère ne fait plus sa dans un four,et me demande d'aller abbatres des arbres,avec ma hachette, pour faire du feu dans le quartier, qu'on fasse cuire sa à l'ancienne.. . Are you crazy
Voisins facho, très content. smiling smiley, ( Blague...)))
MashAllah a toi ! eye rolling smiley

Bonne appétit, Sun... winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
3asslema les poupiyaaa grinning smiley

Depuis hier j'ai envie de manger des lahmacun (lahmadjuuun)
Je sais pas si c'est la finale de pekin express à istanbul ou quoi lol (en plus j'ai pas aimé la bouffe en turquie.. bwef)
J'ai déjà gouté une fois et j'avais pas du tt été emballée mais bon qui ne RE tente rien n'a rien ^^

Du coup j'ai utilisé cette recette :


Bon par contre j'ai regardé une recette d'une turque aussi (3 millions de vues) et elle mettait pas de levure dans sa pâte.. do't know Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon par contre y'a eu du cafouillage ??? jsuis vrmt pas douée ptdr
Jvous laisse en images.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon par contre (oui je force avec ca grinning smiley), j'ai pas de hacheur/mixeur, du moins qui me convienne et fonctuonne sans souci, facile à nettoyer etc. Du coup ma garniture n'est pas aussi liquide qu'elle est censée l'être.. ça se voit je pense

Si vous avez des bons hacheurs/mixeurs et bon budget à me proposer cœur sur vs les fifiiiilles ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Voilà les filles bessahtkom et si ca peut vs donner des idées ravie

Bis
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
29 avril 2021 22:17
Raki sajia si j'étais un mec je serais venu te khtobgrinning smiley

J'adore la cuisine turque. Mais cette année je n'ai fait que des gozlemes. Je vais tenté les lahmacun ce week-end inchalah
'
30 avril 2021 09:48
Ma sœur et moi on a à peine gouté, mais c pck vrmt on a été traumatisees en turquie lol. Par contre les miens étaient meilleurs grinning smiley

Les autres ont tous aimé, mon neveu a dit "c'est la fraaappe" haha hamdoulilah
Citation
Cotton a écrit:
Tu me diras alors. Allah i takabel incha'Allah yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 avril 2021 09:49
Moi j'aime quand c'est bien fait ?

Ma mère est bon plublic elle a kiffé mdr trop mignonne allahi berek, à chaque fois elle me pose plein de questions "t'as tout fait mm la pâte" "ouii maman ^^"
"Ca prend du temps?" "Ca vaaa" ???

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui j'aime beaucoup la cuisine turque ?

Saha ftorkoum j'attends des nouvelles de vos estomacs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 09:50 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 avril 2021 10:04
Salut hous, dsl de pas avoir répondu hiiier hein ! J'avais vu vos coms mais je préfère comme je t'ai dit, parfois avoir du recul et tt pour pas répondre n'imp et à l'arrache ^^

Non sah j'ai pas DU TOUT aimé manger en turquie en fait la viande avait un goût bcp trop fort. Ca puait le 3aloush wallah
Avec mes ptites sœurs à chaque fois on était dépitées pck ca avait l'air trop bon mais le goût de la viande .. euww ?? que dieu me pardonne

Ce que j'ai vrmt kiffé par contre c'est les sandwich au poisson qu'ils vendent sur le bord du bosphore
Ca c'etait super bon !! Mes sœurs étaient pas chaudes pis elles m'ont suivi c'est trop bon
Pour rien en plus genre 3-4 TL ^^


On est aussi allée chez le patissier hafiz mustapha c'était pas mal ? j'ai pris une sorte de baklava geante lol

Je te mets qqphotos

J'ai trop aimé mais par contre 2 bouchées et j'etais calée

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Dsl mais le gout de la viande en turquie.. aimé.. je suis dure en viandes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le borek avec feta et epinards c'esr magnifyyyk
D'ailleurs je compte en fr inshallah ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dsl mais votre thé n'est pas bon haha
En plus tous les vendeurs nous en refourguaient ?? trop mignons

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Alors autant j'ai pas du tout kiffé bodrum (je prefere les plages de chez moi lol)
Autant le ptit dej de l'hotel manifiiik ????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Mercii kardesh teshekur ederim ^^
Citation
Hous's a écrit:
Tu me tue à chaque fois, je clique je suis refait eye rolling smiley...
Mais tu casse toujours le délire,... No no

quand tu dit que t'avais pas aimer manger en Turquie, sa ma pas trop plus, j'ai vite courut dans ma chambre verser ma larme sur mon Drapeau Turc, en hommage aux critiques aux Lahmacun ptdr

Plus sérieusement grinning smiley

Déjà pour commencer coter esthétique, je valide smiling smiley ! +1
Sa ressemble bien aux vraies, des Vraies Lahmacun. thumbs up

La farce à l'air d'être réussie, vue d'ensemble, je dirais Un Ok. thumbs up

Après le bémol ce sont nos fours, souvent la pâte reste blanche et ne devient pas croustillante, comparer aux feux de bois de la Turquie, (que tu n'a pas apprécier... ) Zen Oups

(( Ma mère ne fait plus sa dans un four,et me demande d'aller abbatres des arbres,avec ma hachette, pour faire du feu dans le quartier, qu'on fasse cuire sa à l'ancienne.. . Are you crazy
Voisins facho, très content. smiling smiley, ( Blague...)))
MashAllah a toi ! eye rolling smiley

Bonne appétit, Sun... winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 10:40
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sun, t es pizza sont bien chargé comparé à celle qu on trouve ds les grecs turcs Welcome

Ds pekin express, le mec aulieu de dire borek, il a dit bork mdr ??
'
30 avril 2021 10:48
Sajia ?

Mdr ne vs fiez pas aux photos, jss une feneante de première et bien malheureux le mec qui va venir me khtob ptdr

Ouiii tu me montreras inshallah ?

Citation
Sherasou90 a écrit:
Raki sajia si j'étais un mec je serais venu te khtobgrinning smiley

J'adore la cuisine turque. Mais cette année je n'ai fait que des gozlemes. Je vais tenté les lahmacun ce week-end inchalah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
30 avril 2021 11:16
Vu le niveau des filles d'aujourd'hui c'est déjà pas mal ce que tu fais smiling smiley

Heureusement que Ubereats existe pour sauver certains mariages mdr

Sajia ça veut dire débrouillarde en dialecte algérien.
Citation
☀️ a écrit:
Sajia ?

Mdr ne vs fiez pas aux photos, jss une feneante de première et bien malheureux le mec qui va venir me khtob ptdr

Ouiii tu me montreras inshallah ?
C
30 avril 2021 11:16
Tbark'Allah 3lik, bessaha o raha.

Merci de ton retour en tout cas yawning smiley je vais essayer d'en faire incha'Allah.
Citation
☀️ a écrit:
Ma sœur et moi on a à peine gouté, mais c pck vrmt on a été traumatisees en turquie lol. Par contre les miens étaient meilleurs grinning smiley

Les autres ont tous aimé, mon neveu a dit "c'est la fraaappe" haha hamdoulilah
C
30 avril 2021 11:18
Ça donne trop envie d'y aller thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Salut hous, dsl de pas avoir répondu hiiier hein ! J'avais vu vos coms mais je préfère comme je t'ai dit, parfois avoir du recul et tt pour pas répondre n'imp et à l'arrache ^^

Non sah j'ai pas DU TOUT aimé manger en turquie en fait la viande avait un goût bcp trop fort. Ca puait le 3aloush wallah
Avec mes ptites sœurs à chaque fois on était dépitées pck ca avait l'air trop bon mais le goût de la viande .. euww ?? que dieu me pardonne

Ce que j'ai vrmt kiffé par contre c'est les sandwich au poisson qu'ils vendent sur le bord du bosphore
Ca c'etait super bon !! Mes sœurs étaient pas chaudes pis elles m'ont suivi c'est trop bon
Pour rien en plus genre 3-4 TL ^^


On est aussi allée chez le patissier hafiz mustapha c'était pas mal ? j'ai pris une sorte de baklava geante lol

Je te mets qqphotos

J'ai trop aimé mais par contre 2 bouchées et j'etais calée

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Dsl mais le gout de la viande en turquie.. aimé.. je suis dure en viandes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le borek avec feta et epinards c'esr magnifyyyk
D'ailleurs je compte en fr inshallah ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dsl mais votre thé n'est pas bon haha
En plus tous les vendeurs nous en refourguaient ?? trop mignons

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Alors autant j'ai pas du tout kiffé bodrum (je prefere les plages de chez moi lol)
Autant le ptit dej de l'hotel manifiiik ????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Mercii kardesh teshekur ederim ^^
'
30 avril 2021 12:33
Wslm

Haha je fais jamais ma var cre sur la graille ptdr

D'ailleurs même moi jme suis dit ohh calma sun là t'as la main bcp trop lourde, quand j'arrivais pas à porter le lahmacun et le mettre dans la poêle sans que ça se casse la figure ?

Haaa mais moi cette question ça m'a choquée qu'il connaisse pas la réponse, ca se voit il graille que du boudin lui ???
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sun, t es pizza sont bien chargé comparé à celle qu on trouve ds les grecs turcs Welcome

Ds pekin express, le mec aulieu de dire borek, il a dit bork mdr ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 avril 2021 12:34
Franchement istanbul j'y retournerai pour suuur inshallah

Gros coup de cœur ❤️❤️❤️ pour cette ville et frcht les turcs des amours !

J'aimerais bien faire la capadoce aussi et d'autres villes inshallah ya rabi ^^
Citation
Cotton a écrit:
Ça donne trop envie d'y aller thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 avril 2021 12:35
Hahaha tu m'as tuée

Tu sais que j'ai jamais commandé sur ubereats confused smiley ??

Bah apres moi c ma mère qui cuisine. Je mens pas je suis svt très occupée.
Mais j'aime bien quand j'ai des envies les realiser moi mm.

Apres quand j'aurais un mari et un foyer inshallah je vais surtt essayer de m'organiser # merci à l'inventeur du congelo ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Vu le niveau des filles d'aujourd'hui c'est déjà pas mal ce que tu fais smiling smiley

Heureusement que Ubereats existe pour sauver certains mariages mdr

Sajia ça veut dire débrouillarde en dialecte algérien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook