Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lâches !
K
5 août 2006 21:03
Je voudrais parler de la lâcheté (essentiellement masculine thumbs down) qu'ont certaines personnes quand il s'agit de stopper une relation. Je m'explique : bien souvent, les hommes, au lieu d'annoncer à leur partenaire/petite copine qu'ils souhaitent rompre, ils deviennent distants (j'ai beaucoup de travail, mon agenda est très chargé, déplacement professionnel...etc.), voire font le mort jusqu'à ce que ce soit elles qui prennent l'initiative de la rupture. Est-ce pathologique ?

Ou encore, quand ils veulent qu'un plan Q, et qu'ils baratinent en disant qu'ils veulent plus... et résultat, une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent, et qu'on essaie des les appeler, ils sont aux abonnés absents confused smiley Qu'est ce que ça vous coûterait, messieurs, de dire franchement les choses dès le départ : Il y a beaucoup plus de femmes, que vous ne pensez, qui souhaitent elles aussi uniquement des plans Q moody smiley

---------------------
k
5 août 2006 21:17
Citation
Klara a écrit:
Il y a beaucoup plus de femmes, que vous ne pensez, qui souhaitent elles aussi uniquement des plans Q moody smiley

---------------------



ah bon ? t'as des noms ? des adresses ??? des N° de tel ????
Fais tourner ...grinning smiley
y
5 août 2006 21:20
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Klara a écrit:
Il y a beaucoup plus de femmes, que vous ne pensez, qui souhaitent elles aussi uniquement des plans Q moody smiley

---------------------



ah bon ? t'as des noms ? des adresses ??? des N° de tel ????
Fais tourner ...grinning smiley


MDRRRRRRRRR
y
5 août 2006 21:21
Tu souhaites quoi toi Klara?
k
5 août 2006 21:23
j'ai oublié de rajouter : surtout gratuit !!!!!!
w
wiz
5 août 2006 21:23
Mouais ....
m
5 août 2006 21:26
klara t'es un homme ou une femme ?
o
5 août 2006 23:29
"La première qualité du chemin sprirituel est le courage" disait Gandhi.
Le monde semble menaçant et dangereux aux laches. Ils cherchent la sécurité mensongère d'une vie sans grands défis et s'arment jusqu'aux dents pour défendre ce qu'ils croient posséder. Les lâches finissent par construire les grilles de leur propre prison.
Qu'en pensez-vous?

(c'est pas de moi je vous rassure lolll)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
F
6 août 2006 00:24
Citation
Klara a écrit:
Je voudrais parler de la lâcheté (essentiellement masculine thumbs down) qu'ont certaines personnes quand il s'agit de stopper une relation. Je m'explique : bien souvent, les hommes, au lieu d'annoncer à leur partenaire/petite copine qu'ils souhaitent rompre, ils deviennent distants (j'ai beaucoup de travail, mon agenda est très chargé, déplacement professionnel...etc.), voire font le mort jusqu'à ce que ce soit elles qui prennent l'initiative de la rupture. Est-ce pathologique ?

Ou encore, quand ils veulent qu'un plan Q, et qu'ils baratinent en disant qu'ils veulent plus... et résultat, une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent, et qu'on essaie des les appeler, ils sont aux abonnés absents confused smiley Qu'est ce que ça vous coûterait, messieurs, de dire franchement les choses dès le départ : Il y a beaucoup plus de femmes, que vous ne pensez, qui souhaitent elles aussi uniquement des plans Q moody smiley

---------------------


Drole de definition de la lacheté! moi j'appelerai ca courtoisie...un coup bien amorti est beacoup mieux qu'un coup bien "coupé court"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sec et dur dur le "couper court"!!!

p.s hummmm! ca sent la sirène et le fantôme recherché.........



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/06 00:27 par Fayzza.
t
6 août 2006 00:37
voyant fayzza , c'est tout sauf de la courtoisie,si les régles sont établies dès le départ ,pourquoi se cacher? c'est plus hypocrite, la courtoisie c'est t'inviter au resto pour te le dire,mais tu serais pas dèja supposé le savoir? moi en tout cas je le saurais.
h
6 août 2006 00:46
Citation
t.s.elise a écrit:
voyant fayzza , c'est tout sauf de la courtoisie,si les régles sont établies dès le départ ,pourquoi se cacher? c'est plus hypocrite, la courtoisie c'est t'inviter au resto pour te le dire,mais tu serais pas dèja supposé le savoir? moi en tout cas je le saurais.

tt à fait d'accord avec toi, c'est pas du tt de la courtoisie, c'est un manque de courage, de respect ou plutot une LACHETE, pkoi cacher la vérité? pkoi ne pas etre franc et direct au lieu de laisser la personne vivre ds son monde de reves?
F
6 août 2006 12:12
Citation
t.s.elise a écrit:
voyant fayzza , c'est tout sauf de la courtoisie,si les régles sont établies dès le départ ,pourquoi se cacher? c'est plus hypocrite, la courtoisie c'est t'inviter au resto pour te le dire,mais tu serais pas dèja supposé le savoir? moi en tout cas je le saurais.

Rompre c'est déjà penible pour celui ou celle qui veut partir parcequ'il (elle) cherche tous les moyens pour amortir la blessure de l'autre. Le faire en public, dans un resto, je ne pense pas que ca soit la bonne place, la colère et la peine, des fois c'est ingérable... Parler de lacheté n'est qu'une manière d'exprimer sa colère mais si tu es dans la meme situation et que tu veux le quitter, tu auras beaucoup de peine à trouver la manière de lui faire passer le message sauf si c'est une brute alors là bien sur, "c'est fini" tout court suffit pour résoudre le problème...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/06 12:16 par Fayzza.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook