Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laayoune ou bien Dakhla????
E
19 août 2009 17:11
Salam


Voila je compte partir en vacances pour le mois d octobre 5semaines, alors je voudrai me rendre dans le sud marocain mais je sais pas ou aller que me proposer vous Laayoune ou bien Dakhla???

Merci a vous
K
20 août 2009 08:25
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Salam


Voila je compte partir en vacances pour le mois d octobre 5semaines, alors je voudrai me rendre dans le sud marocain mais je sais pas ou aller que me proposer vous Laayoune ou bien Dakhla???

Merci a vous


Salam

Excellent choix, attention aux distances si tu pars en route (laayoune est à 500 km d'agadir et dakhla est à 650 km de laayoune donc 1150 km d'agadir)

Je n'ai jamais eu la chance de visiter ces deux perles mais moi je pencherai plus vers dakhla plus que laayoune (recommandation d'un ami qui a visité les deux villes) après c'est une question de choix et de goûts.

Bonnes vacances

Amicalement.
M
20 août 2009 09:10
Salam !

Je prendrai Laayoune, elle me fait penser à la chanson de la marche verte In love

Ceci étant dit, 5 semaines de vacances c'est largement suffisant pour faire les deux.

Bonnes vacances.
c
20 août 2009 12:44
Bah les deux, comme on vient de le dire dans la précédente intervention, t'as vite fait le tour des deux de toute façon donc tu as le temps de bien visiter et l'une et l'autre. Mais ce qui est le plus plaisant c'est en fait les paysages sur la route en partant d'Agadir par exemple.
Dommage que tu n'y ailles pas vers le mois de mars, plus de verdure, moins monotone pendant le trajet.
r
20 août 2009 14:43
Dakhla c'est mieux
l'un des meilleur spot de surf du monde
des plages hallucinantes
un climat tres clement toute l'annee
une terre vierge de tourisme de masse
Definitly Daklha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook