Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël" !
E
17 janvier 2009 02:52
C'est bizarre comme on n'entend plus les Amel Bent,Sherifa Luna, Chimène Bady,Sofia Essaïdi, Nadyâa, Wallen, Lâam, Kamel Ouali, etc... Ils/elles n'ont pas d'opinion sur l'holocauste sioniste à Gaza ? Pourtant certain(e)s d'entre elles ont participé au concert "60ème anniversaire d'Israël" l'été dernier au Trocadéro...

On voit qu'elles ont été bien dressées par leurs managers 100% sionistes : "Tu chantes, tu danses, tu fais entrer le pognon et tu fermes ta bouche !"

A boycotter tout ça, et vite !!!

Tous les détails ici :
[www.acteurchanteur.com]
P
17 janvier 2009 09:00
Mdrrrrr, de plus, elles sont loiiiiiiin de la les meilleures références, des machines à fric fric, rien de plus.

Allez, zou, du vent!


Merci pour l'articlesmiling smiley
17 janvier 2009 10:01
en avant c'est bien de souligner leur désengagement mais en même temps nous n'attendons pas que ces stars soient porte parole de cett cause en France, même si elles sont d'origine maghrébine, pour ces personnes qui croient qu'elles ont réussies, elles ne se permettraient pas d'entacher leur carriere avec un confli qui dure et cela leur causerais prejudice morale et financier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 janvier 2009 14:27
Aller hop sur la liste noir
boycotter,boycotter,boycotter
D
17 janvier 2009 14:40
Salamou Alykoum,


Bon a boycotter ou a telecharger, en tout cas n'achetez pas leur oeuvres, c'est simple!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/09 14:40 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
17 janvier 2009 14:48
Ben franchement c'étais déjà pas mon style cherifa khnouna et tout le reste . Mais je vais les interdire à petite soeur ! ( meskina sad smiley)
A
17 janvier 2009 15:02
Critiquez pas Lâam ou je vous taille les oreilles en pointe moi evil
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
17 janvier 2009 15:09
de tout façon je telecharge deja depuis des années,pas pour un boycotte mais pour les prix exorbitant des CD,
pour les DVD prefére les acheter
s
17 janvier 2009 15:40
Toutes ces nanas n'ont aucun talent, de toute façon.
Faut surtout pas en faire des artistes, elles sont loin du compte.
E
19 janvier 2009 01:31
Il faut aller aux concerts de ces chanteuses avec des pancartes pro-palestiniennes.
A
19 janvier 2009 01:38
Citation
En Avant a écrit:
Il faut aller aux concerts de ces chanteuses avec des pancartes pro-palestiniennes.

Si tu ne viens pas avec les chiffons du Hamas et que tu paie ta place comme tout le monde, ça m'étonnerai que Lâam dise quoique ce soit, elle est sympa tu verras.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
k
19 janvier 2009 09:52
Merci pour l'article...

Et oui pour Israël tout le monde se mobilise c'est évident et naturel depuis toujoursOups




"Merci a toi Arthur et que ce concert permette a la paix de s’installer dans tous les pays du monde!"

tiré de l'article (faudrais d'abord qu'il arrête eux même la guerre avant de dire ça....)
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
E
19 janvier 2009 12:45
Toutes ces vedettes maghrébines du show-biz ne comprennent pas où est leur intérêt sur le long/moyen terme. Elles nous "crachent à la gueule" aujourd'hui en s'affichant avec les sionistes et demain elles viendront nous demander pardon.
Problème : on a bonne mémoire.
Exemple : Laâm qui se fait humilier sous les sifflets au Stade de France...
s
5 août 2009 23:50
Je trouve inadmissible la façon dont vous crucifiez une jeune artiste hyper talentueuse,humaine,vraie et classe juste parce qu'elle a chanté à un concert POUR LA PAIX.Sofia Essaidi n'a jamais renié ses origines même qu'en France elle dit et répète haut et fort qu'elle est marocaine et fière de l'être.Je trouve pathétique la façon dont vous la crucifiez juste parce qu’elle a chanté à un concert inauguré par une chanteuse palestinienne et une israelienne chantant ensemble main dans la main pour la paix.C’est “grâce” à des esprits et mentalités comme les vôtre que le dialogue et les efforts pour la paix ne se feront jamais,ou seront vains.S’en prendre comme ça à une jeune artiste de sa classe pour sa participation à ce concert,c’est pathétique et désespérant,montrant la petitesse de votre esprit.Sofia a eu le courage de le faire et de l'assumer.Bravo à elle.
Quant à la chanson FEMME D'AUJOURD'HUI,il faut déjà savoir de quoi il s'agit.Et là,il s'agit de Cléopâtre croqueuse d'homme implacable,séductrice acharnée,mais je suppose que ça ne vous intéresse pas.Vous avez juste envie de casser pour rien.
Autre chose,Sofia n'a sorti qu'un album MON CABARET,qui a eu une excellente critique mais une promo casi inexistente.Alors,prétendre qu'elle ne réussit pas,ou qu'elle n'a pas de talent,c'est de la mauvaise foi pure et simple.Sofia bluffe tout le monde en tant que chanteuse,danseuse et actrice,sa carrière est bien lancée et vivement son prochain album.
h
13 août 2009 22:41
l'argent passe avant la religionevil

elle sont peut etre juifsperplexe
E
14 août 2009 14:52
voyons !!!voyons!!un peu de tolérance 60ans ça ce feteDanse
l
14 août 2009 16:32
donc, du fait qu'elles sont maghrebines, elles devraient obligatoirement s'engager, risquer leur carriére?
et tout ces maghrebins qui ne viennent jamais aux manifs pour la palestine, acte qui pourtant ne leur couterait rien, vous les jugez comment?
que l'on critique sévérement des stars maghrebines qui se sont engagés pour sarkosy, OK. là, on peut parler de traitrise.
mais il est incompréhensible de demander plus à des chanteuses qu'on n'en exige du gars lambda qui ne risque rien. d'ailleurs, tout ceux qui s'expriment sur ce post, ils ont fait quoi concrétement pour la palestine? se sont-ils engagés une fois pour une cause en risquant quelque chose (emploi, procés...)?
l
14 août 2009 22:34
Parmi toutes les chanteuses françaises d'origine maghrébine, la SEULE et UNIQUE référence, c'est WALLEN.

De très très loin..........
s
15 août 2009 11:18
Citation
lalie_elle a écrit:
Parmi toutes les chanteuses françaises d'origine maghrébine, la SEULE et UNIQUE référence, c'est WALLEN.

De très très loin..........
Pas pour moi.Pour moi,la seule et unqiue référence est sofia Essaidi.Elle vient d'une famille Bi-culturelle.Son père est marocain ,sa mère est française.Elle a grandi dans les deux cultures,est à l'aise dans les deux cultures et ne renie aucune des deux.Elle est franco-mnarocaine et fière de l'être.
O
15 août 2009 13:38
Pourquoi être étonné ? Quand on sait qu'elles font partie du gratin du "Show biz caca sioniste", plus explicitement, le gratin des pseudos artistes sans talent (caca) et pro-sioniste ou leche botte des sionistes.
Facebook