Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'un est pas attirant l'autre oui!!!!
a
24 octobre 2011 12:07
Salam Aleykoum

Alors on m'a presenter a une semaine intervalle deux jeunes hommes qui souhaite s'investir avec moi
j'ai besoin de vos avis !!!

le premier et célibataire et souahite construire avec moi qq chose de serieux
mais ça beauté et son charisme fait que je doute de c'est sentiments a plusieurs reprise je lui est fait la remarque
mais il dit que je suis differente de ceux q'uil a déjà cotoyer de ce fait ma gentilesse lui plait!!! whistling smiley

le second divorcer un enfant veut construire aussi qq chose avec moi mais il est pas du tout attirant


les deux sont gentill sincére je sais pas?

LE premier c'est ce qu'il veut le deuxiéme me dit je dois te connaitre avant un engagement


le premier et a 800 km de chez moi
le second prés de chez moi !!

Ma famille me dit de foncer pour le divorcer avec enfant car c'est un marocain
et que sil est pas presentable je le relookerai!!!


Voss avis
A
24 octobre 2011 12:23
tu le relook et prend le 2eme thumbs up
a
24 octobre 2011 12:25
Le premier est un algerien
c'est pas un français lolll
24 octobre 2011 12:26
Je choisirai celui qui me plait et qui sais ce qu'il veut...
A
24 octobre 2011 12:34
Aleykoum assalam

Toi même tu ne sais lequel choisir alors imagines nous pauvres yabis que nous sommes grinning smiley
Sourate 82
A
24 octobre 2011 12:42
LE PROBLEME DU 1ER C KIL HABITE LOIN ET SA C LA MERDE JE C DE KOI JE PARLE AALALALALA
M
24 octobre 2011 12:45
Salam

le premier c'est se qu'il veut et il est près à s'engager, il dit qu'il aime ton caractère mais son problème c'est qu'il est beau ??? mdrrrrrrrr ok ok jdis rien on va dire je suis méchante, grinning smiley

Le deuxième est moche divorcée un enfant qui normalement poserait problème à certaine fille, mais en plus n'est pas pret a se posé et tu penche plus vers lui ????perplexe

ok je ne dis rien Zen
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
24 octobre 2011 13:04
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je choisirai celui qui me plait et qui sais ce qu'il veut...

+1

Tu me fais rire quand tu dis que tu veux relooker le deuxième ! C'est pas une poupée que tu habille comme tu veux, si il est bien comme il est il t'enverra balader. Et puis de toute façon ca ne changera pas la tete qu'il a.

Sinon, avec lequel tu t'entend le mieux mentalement parlant ? Il y'en a bien un avec lequel tu es plus sur la meme longueur d'onde ?
T
24 octobre 2011 13:09
Sans compter que celui qui a un enfant implique que tu dois t'en occuper ! N'oublie pas ça.

Je ne dis pas qu'il faut pas se marier avec un homme qui est déjà papa loin de la.

Seulement ça implique pas mal de responsabilité sans compter les éventuels soucie que tu peux avoir avec l'enfant ou la mère de celui ci. Et la il va falloir etre prete à assumer tout ça, une fois mariée tu n'auras pas le droit de faire machine arrière, si il y 'a un pépins il faudra faire face. Tu t'engage non seulement avec le père mais aussi avec l'enfant.
a
24 octobre 2011 13:09
suis ton cœur ma chérie si le deuxième ne te plait pas ne te force pas je ne sais pas quel age tu as mais peut importe c'est important que t o moins de l attirance en vers cette personne si non ben apprend a le connaitre peut être qu il ne t attire pas physiquement il t attireras mentalement et a ce moment la c'est toi toute seule tu va te dire ben finalement je vais prendre lui et je vais lui changer de look si c'est reste que ca le problème
<
24 octobre 2011 13:32
Comme l'a dit titchleuha , un enfant ca implique enormement de responsabilité, maturité, ... I l faut qu'il t'accepte en tant que belle-mere, ... Je ne sais pas qui a la garde de l'enfant, bref.

Si tu ne ressens rien de particulier , ne prend ni l'un ni l'autre. Fait la priere de consultation.
Il y en aura d'autre je pense. Ne te sens pas obligée , et écoute ton coeur ! yawning smiley
a
24 octobre 2011 13:37
Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que le premier veut absolument me connaitre rapidement
mais le deuxiéme lui veut prendre son temps et avis de ça famille est trés important si ça maman lui dis non
c'est non !!!!!!


Je m'entend mieux avec Algerien on est franc lun est autre et on aime pas perdre notre temps
le second lui est plus poser normal il est papa !!!!
a
24 octobre 2011 13:38
Merciii les filles


yawning smiley
a
24 octobre 2011 14:52
Je doute du premier car je suis divorcer avec une magnifique fille

Vous comprenez les raisons de mes reticences pour le premier
pkoi le premier voudrais de moi ? perplexe
MAis il n'arrête pas il est perseverant

ma famille me dis que l'autre a experience de la vie de couple ....


MAis .....
a
24 octobre 2011 14:53
Citation
titichleuha a écrit:
Sans compter que celui qui a un enfant implique que tu dois t'en occuper ! N'oublie pas ça.

Je ne dis pas qu'il faut pas se marier avec un homme qui est déjà papa loin de la.

Seulement ça implique pas mal de responsabilité sans compter les éventuels soucie que tu peux avoir avec l'enfant ou la mère de celui ci. Et la il va falloir etre prete à assumer tout ça, une fois mariée tu n'auras pas le droit de faire machine arrière, si il y 'a un pépins il faudra faire face. Tu t'engage non seulement avec le père mais aussi avec l'enfant.



yawning smiley mercii
T
24 octobre 2011 14:54
Citation
arreta a écrit:
Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que le premier veut absolument me connaitre rapidement
mais le deuxiéme lui veut prendre son temps et avis de ça famille est trés important si ça maman lui dis non
c'est non !!!!!!



Je m'entend mieux avec Algerien on est franc lun est autre et on aime pas perdre notre temps
le second lui est plus poser normal il est papa !!!!

Je trouve ça tout a fait normal qu'il veuille prendre son temps étant donné qu'il a déjà subit un divorce et de plus il est papa, il ne peut donc pas se permettre de se tromper pour ne pas refaire subir un deuxième divorce à son fils.

Le fait qu'il te dise direct que si sa mère ne veut pas ça sera non, ça prouve au moins qu'il est franc et préférés dire les choses directement plutôt que de te jouer du violon.

Mais si tu t'entends mieux avec l’algérien et si tu le sens franc et honnête c'est clair que ça parait plus facile avec lui.
a
24 octobre 2011 16:12
Je doute du premier car je suis divorcer avec une magnifique fille

Vous comprenez les raisons de mes reticences pour le premier
pkoi le premier voudrais de moi ?
MAis il n'arrête pas il est perseverant

ma famille me dis que l'autre a experience de la vie de couple ....

Maiss...
m
24 octobre 2011 17:57
Salam

Qu'il ai une experience de la vie en couple ne veut pas dire qu'il sera un bon epoux.

Fais salat istikhara et tu verras. Mais il faut voir ce que tu cherches, un relation qui debouchera Inshallah sur un mariage prochainement, ou alors attendre un homme sans savoir si il sera pret à s'engager un jour.

Et je le redis, avoir été marié ca ne veut absolument rien dire. Ils y a des hommes mariés qui n'assument rien et trompent leur femme à la premiere occasion. En revanche il y a des hommes jamais mariés capables de gérer un foyer et rendre leur femme heureuse.
a
24 octobre 2011 18:12
Perso j'aurais choisi le 1er. Apres C mon avis.

Sinon C pas a nous de te donner la bonne reponse, on en est incapable, on ne sait pas ce qu'ils ont tous 2 dans le coeur.

Demande a Allah swt en fesant salat istikhara. Tu n'auras pas de meilleur reponse smiling smiley

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 18:13 par Amira13.
p
24 octobre 2011 18:57
Salut

PRIERE DE CONSULTATION ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 18:58 par petitemiss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook