Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur de l'oublier...
t
19 février 2009 23:22
Salam, je suis nouvelle sur yabiladi et j'aurais besoin de vos avis à ce sujet :

Voilà, je suis étudiante (3è année de médecine) et en stage à l'hôpital j'ai fait la connaissance d'un jeune homme (un interne). C'est avec lui que je suis restée pendant plusieurs semaines, il m'a appris beaucoup de choses, était super gentil avec moi,...et bien-sûr je suis tombée amoureuse de lui! confused smiley
Bref, il était tellement 7nin avec moi (passons les détails) que je me suis imaginée qu'il s'intéressait à moi...et ça aurait pu se passer comme ça...
Le hic, c'est que dès le début monsieur a su que j'étais d'origine marocaine, alors que lui est algérien...d'Algérie et il compte rentrer en Algérie une fois le diplôme en poche inchaallah sad smiley donc pourquoi se casser la tête avec une marocaine qui vit en france?? Are you crazy
Enfin bref, quand j'ai su ça je me suis dit qu'il fallait vraiment que je le sorte de ma tête et que ça ne servait à rien. Le truc c'est que ça fait trois que je ne l'ai plus revu, malgré ça je n'arrive pas à l'oublier, parce que c'était la première fois que je parlais à un homme aussi gentil, charmant, intelligent et muslim bien-sûr... In love
Bref, un gars en or ou plutôt un HOMME en or! lol

Alors, voilà je me demande si je ne suis pas passé à côté de l'homme de ma vie
Est-ce-que j'aurais dû lui dire ce que je ressens pour lui?
Est-ce-que ça ne vaut pas la peine d'y penser encore vu qu'il va repartir en Algérie?
Est-ce qu'il serait temps que je me réveille? (si ça se trouve, il se fiche complètement de moi et je me suis juste tapée des films)

Merci d'avance pour vos réponses
m
20 février 2009 10:02
Aleykoum salam,

Sit u es sure qu'il compte retourné en algerie une fois le diplome obtenu, tu devrais passer a autre chose sauf si tu es prete a le suivre dans ce cas la accroche toi a lui
S
20 février 2009 10:34
Salam.....il n'est pas unique : Discute avec Arhaye tu veras c'est un Homme en plaqué Or
l
20 février 2009 10:44
que je me suis imaginée qu'il s'intéressait à moi.


c est dingue ptdr
t
20 février 2009 10:49
Citation
Supra93 a écrit:
Salam.....il n'est pas unique : Discute avec Arhaye tu veras c'est un Homme en plaqué Or

ptdr

Merci pour vos réponses les filles winking smiley
C'est vrai qu'il n'est pas unique, mais bon...à côté de tous ceux que je connais, il n'a vraiment rien à voir.
Sinon, je suis pas sûre à 100% qu'il va retourner en Algérie (Allahou a3lam), mais il m'a dit qu'il n'aimait pas trop la France parce qu'il avait du mal à s'y habituer ; et non je ne pourrais pas aller vivre en Algérie Are you crazy ...déjà au Maroc, j'aurais du mal, alors en Algérie!! lol
Mais de toute façon, ça sert à rien de penser à tout ça vu qu'il ne sait pas que je l'aime bien...
Je sais au fond que je dois l'oublier mais j'arrive pô
t
20 février 2009 10:54
Citation
ladydi a écrit:
que je me suis imaginée qu'il s'intéressait à moi.


c est dingue ptdr

Explique moi ce qui te fait rire stp,
j'ai envie de rire aussi...
mais 3andek tu te fous de ma gueule evil lol
o
20 février 2009 11:08
un nouveau syndrome !!!

apres le syndrome de l externe, en voila de l interne ,à bientôt du résidant grinning smiley
l
20 février 2009 11:31
Citation
tanjalia a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
que je me suis imaginée qu'il s'intéressait à moi.


c est dingue ptdr

Explique moi ce qui te fait rire stp,
j'ai envie de rire aussi...
mais 3andek tu te fous de ma gueule evil lol



oui je me fous de ta tete car tu vis ta vie par procuration arrete et redescend sur terre il ta rien dit rien promis alors que toi tu te vois deja a aller vivre ou pas en algerie c est dingue les films que vous vous tapez les filles apres vous venez vous plaindre parce qu ils n ont pas su lire vos interpretations fantasmiques ah non mais je reve Ill
L
20 février 2009 11:51
salam,

Mdr ladydi, tu n'as pas tord

Pas de paroles,rien de concret,alors oui tu te fais des films...

Essayes d'oublier et de ne pas idéaliser la situation car la chute sera plus rude,je sais pas si c'est mon côté pessimiste qui me fait dire ça ou peut être que je suis trop réaliste...

Bref à toi de voir !
t
20 février 2009 11:52
je n'ai jamais dit que je m'imaginais déjà vivre avec lui en Algérie! smoking smiley
ni qu'il m'aimait...je sais très bien qu'y a rien du tout

bref, merci pour ta réponse ladydi, c'est ce que je voulais entendre
l
20 février 2009 12:14
Citation
tanjalia a écrit:
je n'ai jamais dit que je m'imaginais déjà vivre avec lui en Algérie! smoking smiley
ni qu'il m'aimait...je sais très bien qu'y a rien du tout

bref, merci pour ta réponse ladydi, c'est ce que je voulais entendre


ta raison mais n empeche que....voila quoi.............Ill
t
20 février 2009 12:17
Citation
ladydi a écrit:
Citation
tanjalia a écrit:
je n'ai jamais dit que je m'imaginais déjà vivre avec lui en Algérie! smoking smiley
ni qu'il m'aimait...je sais très bien qu'y a rien du tout

bref, merci pour ta réponse ladydi, c'est ce que je voulais entendre


ta raison mais n empeche que....voila quoi.............Ill

ptdr ok ok j'ai compris tkt

winking smiley
*
20 février 2009 12:24
Alors, voilà je me demande si je ne suis pas passé à côté de l'homme de ma vie

euh non non je te rassure, tu auras d'autres hommes de ta vie...


Est-ce-que j'aurais dû lui dire ce que je ressens pour lui?


tu aimes les râteaux ?



Est-ce-que ça ne vaut pas la peine d'y penser encore vu qu'il va repartir en Algérie?



la réponse est dans la question..


Est-ce qu'il serait temps que je me réveille? (si ça se trouve, il se fiche complètement de moi et je me suis juste tapée des films)


carrément ma pauvre !
d
20 février 2009 12:46
bé tu sais tanjawiya; au lieu de perdre du temps ici; prends ton courage a à deux mains et fais le premier pas.. et s'il se trouve qu'il prouve le meme sentiment que toi eh ben wa kan bihi; bissmillah; eye rolling smiley au cas contraire; eh ben au moins tu seras fixer; et tu ne te retrouveras plus jamais seule avec tes films tourner dans ta tete...Heu

a mon avis (et je parle sérieux là); contacte le... et vas-y tu n'a rien a perdre...
a
20 février 2009 12:59
on se croirait dans Greys anatomyptdr

les histoires entre internes.... version maghreb
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
20 février 2009 16:39
Ça fai tro rir ça...j pense au docteur house!
a
20 février 2009 19:16
Citation
tanjalia a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Salam.....il n'est pas unique : Discute avec Arhaye tu veras c'est un Homme en plaqué Or

ptdr

Merci pour vos réponses les filles winking smiley
C'est vrai qu'il n'est pas unique, mais bon...à côté de tous ceux que je connais, il n'a vraiment rien à voir.
Sinon, je suis pas sûre à 100% qu'il va retourner en Algérie (Allahou a3lam), mais il m'a dit qu'il n'aimait pas trop la France parce qu'il avait du mal à s'y habituer ; et non je ne pourrais pas aller vivre en Algérie Are you crazy ...déjà au Maroc, j'aurais du mal, alors en Algérie!! lol
Mais de toute façon, ça sert à rien de penser à tout ça vu qu'il ne sait pas que je l'aime bien...
Je sais au fond que je dois l'oublier mais j'arrive pô




supra93Grrrr

a 3ayla Are you crazy faut travailler, apprendre ,n oublie pas les mandats In love
s
20 février 2009 19:35
salam

le seule conseil que je peux te donner, qui est peut-être banale, c'est de te concentrer sur tes études !

ce n'est pas à négliger Heu

ensuite grâce à tes études et au mektoube, tu en rencontreras des zhommes thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook