Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur de l'oublier...
t
19 février 2009 23:22
Salam, je suis nouvelle sur yabiladi et j'aurais besoin de vos avis à ce sujet :

Voilà, je suis étudiante (3è année de médecine) et en stage à l'hôpital j'ai fait la connaissance d'un jeune homme (un interne). C'est avec lui que je suis restée pendant plusieurs semaines, il m'a appris beaucoup de choses, était super gentil avec moi,...et bien-sûr je suis tombée amoureuse de lui! confused smiley
Bref, il était tellement 7nin avec moi (passons les détails) que je me suis imaginée qu'il s'intéressait à moi...et ça aurait pu se passer comme ça...
Le hic, c'est que dès le début monsieur a su que j'étais d'origine marocaine, alors que lui est algérien...d'Algérie et il compte rentrer en Algérie une fois le diplôme en poche inchaallah sad smiley donc pourquoi se casser la tête avec une marocaine qui vit en france?? Are you crazy
Enfin bref, quand j'ai su ça je me suis dit qu'il fallait vraiment que je le sorte de ma tête et que ça ne servait à rien. Le truc c'est que ça fait trois que je ne l'ai plus revu, malgré ça je n'arrive pas à l'oublier, parce que c'était la première fois que je parlais à un homme aussi gentil, charmant, intelligent et muslim bien-sûr... In love
Bref, un gars en or ou plutôt un HOMME en or! lol

Alors, voilà je me demande si je ne suis pas passé à côté de l'homme de ma vie
Est-ce-que j'aurais dû lui dire ce que je ressens pour lui?
Est-ce-que ça ne vaut pas la peine d'y penser encore vu qu'il va repartir en Algérie?
Est-ce qu'il serait temps que je me réveille? (si ça se trouve, il se fiche complètement de moi et je me suis juste tapée des films)

Merci d'avance pour vos réponses
m
20 février 2009 10:02
Aleykoum salam,

Sit u es sure qu'il compte retourné en algerie une fois le diplome obtenu, tu devrais passer a autre chose sauf si tu es prete a le suivre dans ce cas la accroche toi a lui
S
20 février 2009 10:34