Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'OTAN veut mettre à l'abri Israël.
m
9 février 2006 11:24
Israël en devenant membre de l'OTAN veut se mettre sous sa protection.
Israël envisage de devenir membre de l'Otan poussé par le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfel et Bush.
Le Traité de l'Atlantique Nord, signé à Washington le 4 avril 1949, instituait une alliance de 10 pays européens et 2 pays nord-américains indépendants, ayant pour objectif de se défendre mutuellement. Quatre autres pays européens se sont joints à l'Alliance entre 1952 et 1982, ce qui a porté à 16 le nombre des membres de l'OTAN. Avec l'entrée, le 12 mars dernier, de la Hongrie, de la Pologne et de la République tchèque, l'Organisation compte actuellement 19 membres.

Ces membres sont : l'Allemagne, la Belgique, le Canada, le Danemark, l'Espagne, les États-Unis, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Islande, l'Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, le Royaume-Uni et la Turquie.
m
m7
9 février 2006 11:43
ESPAGNE N AIME PAS LES MORRS
LE DANNEMARK CARICATURE D PROPHETE
POLOGNE RECONNAISSANCE D PAPE ..JEAN PAUL 2 DE LA CHOHA
PAYS BAS ASSASSINAT VAN GHOG
LUXEMBOURG PARADIS FISCAL..
PORTUGAL CERTAIN EUROPEEN PENSENT QU ELLE CE TROUVE EN AFRIQUE D NORD..
ISLAND FOURNISSEUR DE MOUTON..AUX PAYS MUSULMANS
LA BELGIQUE LE SIEGE DE L OTAN
L ITALIE BERLOUSSCOUNY..LA CIVILISATION OCCIDENTAL EST SUPERIEUR A CELLE D MUSULMANS
LE CANADA FOURNISSUER DE MINITAIRE ..DANS LES CONFLITS EN EUROPE ..OU AILLEUR
LA TURQUIE A CEDER JURESALUM AUX ANGLAIS PENDANT ..L OCCUPATION D ALQODS PAR LES OTTOMANS
é enfin israel cote a cote AVEC les turques ..contre toute attaque arabo musulmane
le reste je ne sais pas
a
9 février 2006 11:46
t'es fort en geopolitique mon ami M7 winking smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
m7
9 février 2006 11:50
C DANS LE DESORDRES ..é ma tete aussievil
j avais oublier la hongrie..vive sarkozy le future president de la hongriegrinning smiley
m
m7
9 février 2006 11:56
Citation
rifton75 a écrit:
t'es fort en geopolitique mon ami M7 winking smiley

la curiosite marocaines rifton est une arme puissanteevil
m
9 février 2006 11:59
Otan: réunion en Sicile sur fond de colère du monde musulman

agrandir la photo


BRUXELLES (AFP)

extrait


Pour la première fois, le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld et ses pairs ont invité vendredi dans la petite ville côtière de Taormine leurs homologues de plusieurs pays musulmans, dans le cadre du "Dialogue méditerranéen" de l'Otan. Ce programme de coopération, créé il y a une dizaine d'années mais que l'Otan cherche à relancer, regroupe le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la Mauritanie, l'Egypte, la Jordanie, ainsi qu'Israël

suite
[fr.news.yahoo.com]
m
m7
9 février 2006 12:03
regroupe le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la Mauritanie, l'Egypte, la Jordanie, ainsi qu'Israël ?
LA MAIN QUE TU NE PEU BRISER ? EMBRASSE LA é demande a ALLAH DE LA BRISER..UN PROVERBE MAROCAIN..AVEC UN CHOUIYA DE JUIFES..
m
m7
9 février 2006 12:17
NARY ? L AMBASSADEUR D DANEMARK EN ALGERIE..A DIT LE MUSULMAN NE PRODUIT RIEN D TOUT..ALORS POUR QUOI IL PARL D OMBARGO ?
OUACH BOUTEFLIKA T OU ?
m
m7
9 février 2006 12:30
LE CHAIKH DES OULAMA EN ALGERIE DECLARE : on est outrager chez eux é maitenant chez nous?
LE CHAIKH DEMANDE LE RETOUR DE TOU LES MUSULMANS DANOIS DANS LEUR PAYS D ORIGINE thumbs up
q
9 février 2006 12:37
Citation
m7 a écrit:
regroupe le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la Mauritanie, l'Egypte, la Jordanie, ainsi qu'Israël ?
LA MAIN QUE TU NE PEU BRISER ? EMBRASSE LA é demande a ALLAH DE LA BRISER..UN PROVERBE MAROCAIN..AVEC UN CHOUIYA DE JUIFES..
SALAM ALAYKUM

"Embrasse la main que tu ne peux pas couper" n'est pas un proverbe marocain,c'est un hadith.
En ce qui concerne Israel,je cois que c'est depuis la Shoah que c'est protégé par les occidentaux.Mais ce n'est pas ca qui va empécher les muslims de lui faire la peau au moment venu.Nous on a besoin que de la protection de ALLAH.

Wa salam alaykum
m
m7
9 février 2006 12:42
DSL JE CONNAIS RIEN SUR LES HADITH..
MAIS SI TU M APORTE UNE PREUVE..JE SERAI CONVAINCU moody smiley
m
m7
9 février 2006 12:50
RIEN OUALOU ?evil
m
m7
9 février 2006 12:53
J ATTEND TOUJOURAngel
m
m7
9 février 2006 13:00
n attaque jamais sans etre armer ..si non tu vas droit au mur ?
q
9 février 2006 14:49
Citation
m7 a écrit:
DSL JE CONNAIS RIEN SUR LES HADITH..
MAIS SI TU M APORTE UNE PREUVE..JE SERAI CONVAINCU moody smiley

Salam alaykum

Tu sais il ya des milliers de hadiths.Celui la je l'avais lu quelque part mais je ne sais plus ou.Si je le retrouve je te fais signe.Mais si quelqu un ds le forum le connait il peut se manifester.

Wa salam
b
9 février 2006 15:37
Qu"israel soit ou non à l'otan, il sera tjr protégé par les occidentaux politiquement, économiquement et millitairement.
a
9 février 2006 15:51
Citation
massouach a écrit:
Israël en devenant membre de l'OTAN veut se mettre sous sa protection.
Israël envisage de devenir membre de l'Otan poussé par le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfel et Bush.
Le Traité de l'Atlantique Nord, signé à Washington le 4 avril 1949, instituait une alliance de 10 pays européens et 2 pays nord-américains indépendants, ayant pour objectif de se défendre mutuellement. Quatre autres pays européens se sont joints à l'Alliance entre 1952 et 1982, ce qui a porté à 16 le nombre des membres de l'OTAN. Avec l'entrée, le 12 mars dernier, de la Hongrie, de la Pologne et de la République tchèque, l'Organisation compte actuellement 19 membres.

Ces membres sont : l'Allemagne, la Belgique, le Canada, le Danemark, l'Espagne, les États-Unis, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Islande, l'Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, le Royaume-Uni et la Turquie.






On s'en Fiche !

Rachid
q
9 février 2006 21:04
Citation
m7 a écrit:
J ATTEND TOUJOURAngel
Salam

Je cherchais.Si j'avais la réponse je te l'aurai donné tout de suite.J'ai eu des discussions avec des freres.Tous les 2 m'ont dit qu'effectivement l'expression"Baises la main que tu ne peux couper" était un proverbe.Donc c'est toi qui a raison,ce n'est pas un hadith.
Wa salam
f
10 février 2006 18:40
Citation
Belaid a écrit:



On s'en Fiche !

Rachid
Clap interressant...
r
10 février 2006 23:41
Citation
m7 a écrit:
NARY ? L AMBASSADEUR D DANEMARK EN ALGERIE..A DIT LE MUSULMAN NE PRODUIT RIEN D TOUT..ALORS POUR QUOI IL PARL D OMBARGO ?
OUACH BOUTEFLIKA T OU ?

c'est ki Bouteflika ?
 
Facebook