Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Otan a laissé l'Ukraine en plan
25 février 2022 18:42
Salam aleykoum tout le monde,

Avez-vous vu comment les états unis et l'europe ont promis leur aide aux ukrainiens en cas de guerre et après l'entrée en guerre des russes les voilà en train de faire leurs traitres et disent qu'ils ne risqueront pas une guerre avec une puissance nucléaire pour tout juste un pays comme l'Ukraine. C'est navrant.

Mais que va bien faire l'Ukraine maintenant ??

Et je vous laisse déduire ce que cela veut bien dire. C'est que la loi du plus fort est toujours gagnante dans les affaires politiques et que les États-Unis ont franchement faibli et c'est temps mieux !
B
25 février 2022 18:44
Je regarde l'actualité souvent et franchement mis à part des menaces... smoking smiley

Il semble que l'Ukraine va devoir se débrouiller seule, personne ne l'aide.
25 février 2022 18:46
Lol L'Otan s'est avérée ridicule jusqu'à présent.
Citation
Beelal a écrit:
Je regarde l'actualité souvent et franchement mis à part des menaces... smoking smiley

Il semble que l'Ukraine va devoir se débrouiller seule, personne ne l'aide.
25 février 2022 18:48
Wa 3alaykoum salam

Comme tu le dis, tant mieux que les états unis se soient affaiblis.

Ou plutôt, géopolitiquement on passe d'un monde unipolaire géré par les donneurs de leçons américains à un monde multipolaire.

Et je rappelle que les USA c'est :
- L'Afghanistan
- L'Iraq
- La Syrie
- La Libye
- Leur soutien à Israël qui viole chaque année des centaines de fois la charte des Nations Unies

Donc TANT MIEUX
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Avez-vous vu comment les états unis et l'europe ont promis leur aide aux ukrainiens en cas de guerre et après l'entrée en guerre des russes les voilà en train de faire leurs traitres et disent qu'ils ne risqueront pas une guerre avec une puissance nucléaire pour tout juste un pays comme l'Ukraine. C'est navrant.

Mais que va bien faire l'Ukraine maintenant ??

Et je vous laisse déduire ce que cela veut bien dire. C'est que la loi du plus fort est toujours gagnante dans les affaires politiques et que les États-Unis ont franchement faibli et c'est temps mieux !
25 février 2022 18:51
Salam

Un Monde ? Étrange Où Le Plus Fort ? Peut Faire Ce Qu’Il Veut. Malheureusement. Voilà Comment Fonctionne Ce Monde ? Hélas. Chacun Pour Soit Et ? La Suite Inconnue.?
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Avez-vous vu comment les états unis et l'europe ont promis leur aide aux ukrainiens en cas de guerre et après l'entrée en guerre des russes les voilà en train de faire leurs traitres et disent qu'ils ne risqueront pas une guerre avec une puissance nucléaire pour tout juste un pays comme l'Ukraine. C'est navrant.

Mais que va bien faire l'Ukraine maintenant ??

Et je vous laisse déduire ce que cela veut bien dire. C'est que la loi du plus fort est toujours gagnante dans les affaires politiques et que les États-Unis ont franchement faibli et c'est temps mieux !
25 février 2022 19:00
C'est vrai, les américains ont spolié nos pays. Nous ne serons jamais derrière eux. Al3iyadhoubillah.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Comme tu le dis, tant mieux que les états unis se soient affaiblis.

Ou plutôt, géopolitiquement on passe d'un monde unipolaire géré par les donneurs de leçons américains à un monde multipolaire.

Et je rappelle que les USA c'est :
- L'Afghanistan
- L'Iraq
- La Syrie
- La Libye
- Leur soutien à Israël qui viole chaque année des centaines de fois la charte des Nations Unies

Donc TANT MIEUX
25 février 2022 19:05
Certain(e)s dans ce forum ont malheureusement oubliés toutes ces atrocités commises par cet "Empire du Bien".

Citation
DansleDoute28 a écrit:
C'est vrai, les américains ont spolié nos pays. Nous ne serons jamais derrière eux. Al3iyadhoubillah.
B
25 février 2022 19:07
Tu parles des USA ou de la Russie ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Certain(e)s dans ce forum ont malheureusement oubliés toutes ces atrocités commises par cet "Empire du Bien".
6
25 février 2022 19:44
Salam
Lorsqu’on croise les images des satellites français et américains, on s’aperçoit que les soldats ukrainiens se battent d’une manière très désorganisée.

C’est Affligeant la manière qu’ils emploient pour se défendre

A croire qu’il ya deux avis divergents dans l’armée ukrainienne.

1 pro russe et l’autre patriote.
Vol de nuit
G
25 février 2022 20:29
Attention, jamais il n'a été promis un quelconque sécours pour l'Ukraine en cas de guerre avec la Russie.

L'emballement de l'occident autour de ce sujet est une fumesterie. C'est L'Amerique qui est aux manettes . On a pas toutes les cartes.

Il faut entendre les demandes des Russes. Dépuis 2007, Poutine crie sans etre entendu.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Avez-vous vu comment les états unis et l'europe ont promis leur aide aux ukrainiens en cas de guerre et après l'entrée en guerre des russes les voilà en train de faire leurs traitres et disent qu'ils ne risqueront pas une guerre avec une puissance nucléaire pour tout juste un pays comme l'Ukraine. C'est navrant.

Mais que va bien faire l'Ukraine maintenant ??

Et je vous laisse déduire ce que cela veut bien dire. C'est que la loi du plus fort est toujours gagnante dans les affaires politiques et que les États-Unis ont franchement faibli et c'est temps mieux !
G
25 février 2022 20:36
Il faut remarquer que l'OTAN est une organisation de guerre qui n'a pas sa raison d'etre. Il faut que cela soit entendu par les Vassaux des Etats-unis.


Les Etats-unis sont responsables de cette situation en bloquant la mise en oeuvre des accords de minsk et le format de normandie inité par la France et l'allemagne dépuis 2014.


Cela fait plus de 15 ans que l'OTAN pousse , pousse, encercle la russie.

Poutine a dit stop . Cela fait plus de 15 ans que Poutine avertit. Reculez, reculez, reculez etc...

Imaginez des bases Russes à Cuba ou au Venezuela ? ça suffit.

La seule solution, ce que les européens doivent se dissocier sur le plan militaire des USA. Les russes sont européens aussi
25 février 2022 23:24
C'est faux !

Les armes de l'otan espagne et Portugal sont deja en place depuis 15 jours !

Les etat unis sont en Allemagne ils sont leurs bases la bas
25 février 2022 23:26
Ils sont déjà en place !
Citation
Beelal a écrit:
Je regarde l'actualité souvent et franchement mis à part des menaces... smoking smiley

Il semble que l'Ukraine va devoir se débrouiller seule, personne ne l'aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook