Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ONU exhorte à nouveau l’Algérie et le Maroc à engager un dialogue positif
C
24 septembre 2021 17:47
Mais il y a déjà un dialogue depuis très très longtemps c'est le dialogue de sourds qu'utilise l'Algérie
s
24 septembre 2021 18:01
tout ces bon samaritain commence a nous gonfler

pourquoi le Maroc devrait il bouger ne serait que le petit doigt
et quel intérêt a le faire sinon s attirer des problèmes

l algerie nous a rendu un fiers service
et on la remercie
R
24 septembre 2021 18:10
Pourquoi faire cette relation na jamais existée
C'est juste que L'Algérie vient de l'apprendre.
24 septembre 2021 18:22
La positivité n'est pas le dada de l'Algérie....elle survit grâce au chaos...c'est au peuple algérien de mettre fin définitivement à cette hystérie en chassant ces guignols du pouvoir...
24 septembre 2021 18:41
Ce que l'ONU et les autres pays n'ont pas encore compris, les caporaux cherchaient tous les prétextes du monde pour rompre les relations diplomatiques avec le Maroc.

Donc, ça sert à rien de raisonner quelqu'un qui a perdu la raison.
24 septembre 2021 18:47
Laissez le Maroc tranquille, il n'a rien demandé à personne et encore moins d'avoir un voisin déficient mental.

Si ces gens ne savent pas gérer un pays, qu'on les mette sous tutelle d'un nouveau colon et qu'on nous fiche la paix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 20:43 par Boujamaa73.
24 septembre 2021 18:54
Oui, mais l'Algérie a une "petite condition ": jeter les marocains à la mer, et mettre le Polisario à la place.
M
24 septembre 2021 18:58
Mesquine pleurnichade. C'est la même terminolgie et rhérotique qu'utilise Israel qui prétendait que les Arabes voulaient jeter les Juifs dans la Méditerranée
S
24 septembre 2021 19:05
Soit le roi est schizophrène, soit il ne contrôle plus rien.

Il ne peut pas appeler à la fraternité et laisser des apprentis diplomates dire des bêtises dans les différents forums.

Je n'ai pas de sympathie particuliere pour lui comme vous le savez, mais j'opte pour la 2eme hypothèse.
24 septembre 2021 19:14
Navré pour toi mais la diplomatie marocaine est bien huilée et gérée directement par notre Roi...contrairement à vous...n'importe lequel caporal peut gérer la diplomatie algérienne (et également la gestion publique)...votre général parle à la place de votre président de la "république"...vous êtes des guignols...il faut l'admettre...
Citation
Sigus a écrit:
Soit le roi est schizophrène, soit il ne contrôle plus rien.

Il ne peut pas appeler à la fraternité et laisser des apprentis diplomates dire des bêtises dans les différents forums.

Je n'ai pas de sympathie particuliere pour lui comme vous le savez, mais j'opte pour la 2eme hypothèse.
S
24 septembre 2021 19:29
Je ne vois toujours pas où est ce que tu veux en venir, je ne suis pas de qui tu parles. Exprime toi correctement.

Mais pour te corriger concernant notre diplomatie, elle est gérée par le roi, chef suprême et chef d'état major des FAR. Un bidasse quoi.

Il est le seul au monde avec kim jong un de la Corée du Nord à avoir ce titreCool
Citation
KOVACK73 a écrit:
Navré pour toi mais la diplomatie marocaine est bien huilée et gérée directement par notre Roi...contrairement à vous...n'importe lequel caporal peut gérer la diplomatie algérienne (et également la gestion publique)...votre général parle à la place de votre président de la "république"...vous êtes des guignols...il faut l'admettre...
b
be
24 septembre 2021 19:33
C'est exact, et c'est ce qu'il disait Nacer en 1967.. Il avait même annonce que c'était une question de jours . La même phrase a été annoncée par Boukharrouba concernant le Maroc. En 1975 , il disait qu'il allait en découdre rapidement avec le Maroc en quelques mois .. Résultat des courses
- Israel a depuis doublé son territoire et avance en silence et les arabes continuent de s'enfoncer, avec toujours les grandes déclarations et les slogans à deux balles ..
- Quant au Maroc il est toujours dans son Sahara depuis 47 ans bientôt et l'Algérie continue de dépenser son fric et faire les grandes déclaration .. Et croyez moi , j''ai fréquenté ce site pendant 4 ans il y a un peu plus de 15 ans , je vois les mêmes échanges et les mêmes interventions des algériens seuls les gens ont changé ..

Je vous lis souvent, votre rêve c'est de voir une seule zone en Afrique du nord'le Maghreb' . C'est un vrai idéal et en même temps c'est une utopie. Je vous invite et lire les interventions du tunisien Moncef Marzouki , qui comme vous il rêvait de l UMA, malheureusement il y a ... votre pays qui bloque tout à cause du Polisario . Il a même annoncé que hélas seuls 100 000 polisarios bloquent l'avenir de 100 millions de maghrébins.. alors qu'ils auraient pu être marocains et maghrebins de l'UMA.. C'est ca la réalité !!! Le jour quand il y aura un président courageux en Algérie et qu'il dira aux sahraouis (les vrais pas les mauritaniens, les maliens ou je ne sais qui d'autres) d'arrêter leur rêve et de rentrer au Maroc afin construire avec les peuples du Maghreb une vraie UMA avec un modèle à trouver type la communauté européenne.

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Mesquine pleurnichade. C'est la même terminolgie et rhérotique qu'utilise Israel qui prétendait que les Arabes voulaient jeter les Juifs dans la Méditerranée
24 septembre 2021 19:43
Je sais que tes semblables et toi sont réticents ou "allergiques" à ce titre...mais saches qu'au Maroc, nous sommes fier de cette situation et du titre de Sa Majesté le Roi Chef Suprême de notre armée...notre Roi gère aussi la diplomatie du pays et nous en sommes également fiers...et le régime qui correspond le plus à celui de kim jong X est celui de ton pays l'algérie...je te le rappelle...c'est à ton pays que tu dois donner des leçons....sur ce forum on pourra t'aider à sortir de ta bulle haineuse et te rapprocher de la "lumière"(ça m'étonnerai)
Citation
Sigus a écrit:
Je ne vois toujours pas où est ce que tu veux en venir, je ne suis pas de qui tu parles. Exprime toi correctement.

Mais pour te corriger concernant notre diplomatie, elle est gérée par le roi, chef suprême et chef d'état major des FAR. Un bidasse quoi.

Il est le seul au monde avec kim jong un de la Corée du Nord à avoir ce titreCool
S
24 septembre 2021 19:53
Tu n'as pas compris. Chef suprême des armées les chefs d'états le sont.

Il est aussi chef d'état major, comme Kim jong un ptdr
Citation
KOVACK73 a écrit:
Je sais que tes semblables et toi sont réticents ou "allergiques" à ce titre...mais saches qu'au Maroc, nous sommes fier de cette situation et du titre de Sa Majesté le Roi Chef Suprême de notre armée...notre Roi gère aussi la diplomatie du pays et nous en sommes également fiers...et le régime qui correspond le plus à celui de kim jong X est celui de ton pays l'algérie...je te le rappelle...c'est à ton pays que tu dois donner des leçons....sur ce forum on pourra t'aider à sortir de ta bulle haineuse et te rapprocher de la "lumière"(ça m'étonnerai)
24 septembre 2021 20:04
En étant chef suprême des armées tu n'as besoin que de délégués...mais qu'est ce qui te démanges autant sur ce titre? Que ce soit la même en corée du nord? Que notre Roi puisse gérer son armée directement? Que cette situation chatouille certains ennemis "classiques"?
Citation
Sigus a écrit:
Tu n'as pas compris. Chef suprême des armées les chefs d'états le sont.

Il est aussi chef d'état major, comme Kim jong un ptdr
24 septembre 2021 20:20
Une question : l'autre @Sigus il croit vraiment qu'on croit qu'il est marocain ou c'est juste le pire idiot harki du forum ?
Parce qu'il commence à nous faire de la peine le pauvre. Il est atteint mentalement ou quoi ?
Citation
KOVACK73 a écrit:
Navré pour toi mais la diplomatie marocaine est bien huilée et gérée directement par notre Roi...contrairement à vous...n'importe lequel caporal peut gérer la diplomatie algérienne (et également la gestion publique)...votre général parle à la place de votre président de la "république"...vous êtes des guignols...il faut l'admettre...
S
24 septembre 2021 20:25
Un lecteur éclairé passant par là t'expliquera.
Citation
KOVACK73 a écrit:
En étant chef suprême des armées tu n'as besoin que de délégués...mais qu'est ce qui te démanges autant sur ce titre? Que ce soit la même en corée du nord? Que notre Roi puisse gérer son armée directement? Que cette situation chatouille certains ennemis "classiques"?
24 septembre 2021 20:25
C'est pathologique...il veut devenir marocain...normal au vu de la situation dans son pays.
Citation
Berberi a écrit:
Une question : l'autre @Sigus il croit vraiment qu'on croit qu'il est marocain ou c'est juste le pire idiot harki du forum ?
Parce qu'il commence à nous faire de la peine le pauvre. Il est atteint mentalement ou quoi ?
24 septembre 2021 20:32
encore des termes révélateurs..."éclairé" et "expliquera"...tu as besoin de cette fameuse lanterne de la raison pour t"éclairer" dans la vie...tu penses que cette lanterne "t'expliquera" les vrais raisons de ton angoisse et de ta haine envers notre pays...tu fais des grands pas et je t'engages à continuer à échanger pour ranger cette "chambre" emplie de haine et de propagande...
Citation
Sigus a écrit:
Un lecteur éclairé passant par là t'expliquera.
R
24 septembre 2021 20:35
Non le polisarios ces bandis c'est juste un pseudo, tu vois pas que c'est votre gouvernement bis, tous ces ministre sont algeriens.

Citation
Disnay a écrit:
Oui, mais l'Algérie a une "petite condition ": jeter les marocains à la mer, et mettre le Polisario à la place.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook