Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ONG d'Aminatou Haidar réagit à l'expulsion de deux activistes espagnoles du...
a
5 octobre 2021 19:34
et pour les visites de tindouf et les geôles du clan mafieux de ghali ont peut les visiter sur demande ?
je réalise que pour les grabataires d'alger le clan mafieux rasd ,le ridicule le dispute au pathétique.
certains clowns ne font rire qu eux !
B
5 octobre 2021 19:42
Le monde entier attendait sa réaction !!!

Le visage de la trahison !!!!
S
5 octobre 2021 19:55
J'admire cette femme. Il en faut beacoup de marocaines comme elle pour sortir le Maroc des griffes de ses prédateurs.

Dites Amine
5 octobre 2021 20:02
موكة عرت الطيور، وامينة حيدر عرت النساء.
تخرج الا عند الحاجة وتكون خاصة.

عندما تمر، يقول الناس أعوذ بالله من شرورها
5 octobre 2021 20:51
Ces pour ça que ces zbels d'activistes européens , payés rubis sur ongle, viennent au Maroc , selon un calendrier préétabli, pour jouer la mascarade de provocation, être refoulés et ameuter les zbel d'ONG, comme celui de cette vieille gueunon de Aminatou, a leur donner le prétexte de s'offusquer et d'ébruiter...
Avec cette différence que pour beaucoup plus grave que ca, des crimes et atteintes aux droits de l'homme sont perpétrés presque quotidiennement en algerie par le régime totalitaire du gang militaire des Cabranates, alors qu'aucune zbel d'ONG européenne ne s'en soucie. Bien louche ce silence qu'on peut assimiler à complicité notoire... Le Maroc, loyal dans l'adversité, ne verse pas du bakchich aux zbel d'activistes et d'ONG pour provoquer ou jouer ce genre de mascarades contre l'algerie, c'est toute la différence entre un état voyou et un autre qui se respecte...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/21 23:19 par CHMOUNDA.
S
5 octobre 2021 20:57
امرأة خير من ألف رجل. عقلتيها

ماشي آمنة، مراكشية ا في السجن.

Les hommes se cachent au maroc, et les ayachas insultent. Y compris les femmes.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
موكة عرت الطيور، وامينة حيدر عرت النساء.
تخرج الا عند الحاجة وتكون خاصة.

عندما تمر، يقول الناس أعوذ بالله من شرورها
5 octobre 2021 21:01
Elle n'est plus Saharaouie libre? Elle est marocaine maintenant ?
Wa baz...
Citation
Sigus a écrit:
J'admire cette femme. Il en faut beacoup de marocaines comme elle pour sortir le Maroc des griffes de ses prédateurs.

Dites Amine
5 octobre 2021 21:09
Merci gugus de confirmer qu'elle est marocaine.

Tu confirmes donc de tes propres mots qu'il n'y a pas de pays entre le Maroc et la Mauritanie.

500 milliards de dépensé et même les trolls contredisent la désinformation de leurs maitres.
Citation
Sigus a écrit:
J'admire cette femme. Il en faut beacoup de marocaines comme elle pour sortir le Maroc des griffes de ses prédateurs.

Dites Amine
5 octobre 2021 21:18
Les vrais hommes sont les marocains, ils vous ont aidé à être indépendant. On vous a armé, hébergé, nourri et logé. Comme ce que vous faites aujourd'hui avec le polizbel.

Pas les harkis algériens que la république française célèbre encore aujourd'hui et qui auront le droit à une pension bonifié pour leur traitrise.

Regarde ce que pense au fond d'eux, certains élus français de tes compatriotes :


Ne compare pas le marocain à tes compatriotes cireurs de rangers, qui ont le droit à des cérémonies d'hommage.
Citation
Sigus a écrit:
امرأة خير من ألف رجل. عقلتيها

ماشي آمنة، مراكشية ا في السجن.

Les hommes se cachent au maroc, et les ayachas insultent. Y compris les femmes.
e
5 octobre 2021 21:40
Sigus le Minus, a fait une gaffe (Lapsus) monumentale, a traité Aminatou la traitresse de Marocaine, donc il confirme par la même occasion que RASD n'existe pas. Le Chlingue-Riha-Khanza va péter les plombs Attention Sigus le Minus aux représailles, car là t'as franchi la ligne rouge. Que dieu vient pour ton aide, courage.
M
5 octobre 2021 22:38
tu as de la chance traîtresse, ce genre de communiqué en Algérie te mettrai en prison à vie
R
5 octobre 2021 22:44
Dite tbon ou pas bonne
Citation
Sigus a écrit:
J'admire cette femme. Il en faut beacoup de marocaines comme elle pour sortir le Maroc des griffes de ses prédateurs.

Dites Amine
S
5 octobre 2021 23:19
Bla bla bla bla bla bla. Ils ont été torturés, brûlés vifs avant d'être renvoyés chez eux.... bla bla bla
5 octobre 2021 23:21
Chez toi en Algérie et surtout les algériennes que tu fréquentes au DRS c'est ton problème. Les Marocaines ne sont des traitresses tu les laisses tranquilles.

Amine que toi tu dégages d'ici.
Citation
Sigus a écrit:
J'admire cette femme. Il en faut beacoup de marocaines comme elle pour sortir le Maroc des griffes de ses prédateurs.

Dites Amine
5 octobre 2021 23:25
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu cette traitresse. A mon avis elle a tout aux Iles Canaries et elle a besoin d'attardés mentaux pour des Euros dans son compte bancaires. Les attardés mentaux sont à Alger. La technique marche à tous les coups. Ils ont le QI de Sigus.
5 octobre 2021 23:31
....et le Sigus a un QI de même pas la moitié du lecteur moyen de Yabiladi. Il pense passer pour un Marocain alors que tout le monde rigole quand il écrit car il passe pour un phénomène du début, niveau très bas, de l'évolution darwinienne. On devrait le vendre aux laboratoire de recherche.
Citation
Sigus a écrit:
امرأة خير من ألف رجل. عقلتيها

ماشي آمنة، مراكشية ا في السجن.

Les hommes se cachent au maroc, et les ayachas insultent. Y compris les femmes.
S
5 octobre 2021 23:44
Je lui souhaite de réaliser son rêve très rapidement à savoir rejoindre sa république "des tentes et tempêtes de sable" . Rejoindre le rat benbabouche pour vivre une relation d'amour éternel avec lui dans la liberté et la démocratie de tinduf.

Parce que là, elle vit au crochet du Maroc qui l'héberge, la nourris et la laisse chier dans des toilettes propres alors que son pseudo peuple composé de batards terroristes de cuba, algerie et du sahel , eux chient dans des trous dans le sable en évitant les piqûres de scorpions.

Il faut la juger pour complotisme avec l'ennemi et la fusiller dans une place publique cette mierda qui a bénéficié de l'argent versé par la commission "al mossalaha" à l'époque. Même ses lingettes hygiéniques c'est le Maroc qui les lui procurent à cette mierda.

Ou solution clémente : la jeter de l'autre côté de la frontière algérienne avec juste ses habits sur elle sans rien d'autre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/21 23:56 par Stephane pge.
S
6 octobre 2021 00:27
Tu veut que je te montre ce qu'est un marocain, viens on se vois !

Ah oui j'oublié tu es un algérien, et tu te fais passé pour un marocain mais au fond de toi c'est ton rêve.
Citation
Sigus a écrit:
امرأة خير من ألف رجل. عقلتيها

ماشي آمنة، مراكشية ا في السجن.

Les hommes se cachent au maroc, et les ayachas insultent. Y compris les femmes.
6 octobre 2021 00:44
estimez vous heureuse qu'au Maroc vous vous exprimer librement contre ce pays qui vous héberge et vous nourris
allez faire ca en Algérie il y a belle lurette que la dictateur vous aura dégommer d'autre part vous êtes très mal
placer de critiquer les décisions de la justice Marocaine l'autorité de tout les pays du monde accepte de recevoir chez elle ce qu' elle veut et refuser qu'elle veut au Maroc il y a des règles qui doivent être respecter par tous le Maroc n'est pas un moulin n'importe qui rentre comme il veut si des opposants veulent entrer au Maroc ils ont qu'a déposer une demande en bonnet du forme qu'ils essaient de faire ça a Tindouf ils verront le bon accueil !!!!!!!!!!!!!!!
r
6 octobre 2021 01:02
Qu'elles aillent faire leur choses à Tindouf, pas à Laayoune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook